“Très romantique” 5 5 étoiles

Isla del Pirata
Calle 6 No2-26 | Rosario Islands Archipelago Colombia, Carthagène, Colombie   |
“Très romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous sommes restés sur cette île pour une nuit! C'était exceptionnel: vraiment un paradis sur terre. Un endroit idéal pour se couper du monde extérieur et se relaxer en toute tranquillité. Après le départ du bateau, sur l'île il restait seulement 3 couples, on ne les voyais pas et on avait l'impression que toute cette île n'est que pour nous!
Je vous conseille cet hôtel si vous voyagez en amoureux.
Les inconvénients : les coupures d'eau (ce qui est plutôt normal pour une île), les vendeurs envahissants, le repas du soir aurait pu être plus élaborés (l'entrée et le dessert des boîtes de conserve)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Valparaíso
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous n'avons pas dormi à l'hôtel mais nous avons passé une journée merveilleuse sur cette île. N'hésitez pas à faire l'excursion de snorkling (plongée avec tuba) car les fonds marins y regorgent de poissons multicolores et les coraux sont très beaux. Dommage que le retour se fasse très tôt (15 heures) et le départ se fait bien plus tard que l'heure de rv annoncée, mais on est en Amérique latine alors patience;-) Commandez dès votre arrivée les langoustes à manger à midi car elles sont pas chères et excellentes!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Medellin, Colombie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

On a passé un tres agreable moment sur l'ile des pirates !

l'eau cristalline, le sable fin et le jardin créent un environement paradisiaque. Si vous restez pour la nuit (je vous le conseille) vous avez le droit d'utiliser les cayaks, ce qui vous permet de vous ballader et d'admirer le paysage parsemé d'iles paradisiaques. Le personnel est vraiment attentioné et toujours a votre écoute, la nourriture tres bonne. Les chambres sont tres tres agreables, c'est un luxe de pouvoir se coucher en écoutant le seul bruit de l'ocean.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons visité beaucoup d îles dans de nombreux pays mais là c est de loin la meilleure. Peut être pas la plus belle mais la plus originale. Le paradis sur terre.
Un pêcheur propose langouste grillée pour moins de 20 euros, il la prépare devant nous.
On sirote une très bonne caipirinha et on se baigne dans une eau idéale. Je rêve d' y retourner !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Bonjour à tous,
Nous avons fait escale sur cette petite île en novembre 2012. Dans une petite "case" les pieds dans l'eau en sirotant une pina colada dans un amac, quel bonheur...!!! Le personnel etaient tres sympathique et les repas copieux. Le seul be-mol est qu'il y a des heures imperatives pour les repas. Nous y sommes rester 6 jours, entre plongée, kayak, degustation de crustacés les activitées sont diverses mais le prix quand meme reste un peu excessif.
J'y retournerais ça c'est sur, je vous recomande cet hotel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Carthagène ou ses environs
Hotel San Pedro de Majagua
4.5 5 étoiles 1 142 avis
Alfiz Hotel
Alfiz Hotel
N° 5 sur 126 à Carthagène

Vous connaissez Isla del Pirata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Isla del Pirata

Adresse: Calle 6 No2-26 | Rosario Islands Archipelago Colombia, Carthagène, Colombie
Location : Colombie > Département de Bolivar > Cartagena District > Carthagène
N° 16 sur 96 hébergements spéciaux à Carthagène
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isla del Pirata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isla Del Pirata Hotel Cartagena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Isla del Pirata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.