“Des plats cuisinés...” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Lausanne, Suisse
“Des plats cuisinés...”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

... ce qui semble rare en Colombie où on a tendance à servir une viande, volaille ou poisson simplement poêlé ou grillé, avec du riz, de la banane plantain et des frites, le tout sans assaisonnement ni sauce. A la Mulata, qui n'est ouverte que de 1130 à 1700, du lundi au samedi, il y a chaque jour 4 plats du jour, soit un poisson, un plat composé à base de riz,, des fruits de mer et une viande. On nous sert tout d'abord un bol de soupe, mijotée, délicieuse, surtout si on ajoute quelques gouttes de jus de citron vert et un peu de sauce piquante. Les plats sont copieux, bien apprêtés, le 3e meilleur repas que nous ayons fait après Andres à Bogota et Basilica à Medellin. Le décor et l'ameublement sont simples, mais l'endroit est propre et le service souriant et efficace. Les prix des plats oscillent autour de 15000 pesos, ce qui est très bon marché, surtout pour cette qualité. Que demander de plus?

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Quimper, France
“Genre cantine”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Visiblement il faut aller dans ce restaurant ! Sans plus. Les crevettes a l' ail ne sont pas mauvaises mais pas assez cuites, je recommande ( mais c' était le plat du jour ) les langoustines à la crème.
3 choix de plats par jour de la semaine.

Visité en août 2013
“Notre préféré”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Super restaurant pour venir y manger le midi. Jus de fruits exceptionnels (essayez la limonada de coco) plats inventifs et savoureux. Service rapide et efficace. Notre restaurant préféré de tout le centre historique. Sans contexte le top du top pour un plat du jour.

Visité en janvier 2013
Santa Marta, Colombie
“Bon plat typique et délicieuse limonade”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Chouette endroit et le préféré de mon amie qui vit à Cartagena. Ils servent des plats du jour et nous avons eux les scampis, c'est servi avec du riz et des patacones, donc ca manque de légumes mais bon c'est la Colombie! le plat était un peu tiède, ce qui fut pour le moi le plus grand inconvénient. L'endroit est agréable et les prix sont vraiment bien et les limonades délicieuses et énormes!

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Mulata ont aussi consulté

Carthagène, Cartagena District

Vous connaissez La Mulata ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mulata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.