“Endroit insolite à Cathagéne” 4 5 étoiles

Classé n° 60 sur 334 Restaurants à Carthagène
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Reims, France
“Endroit insolite à Cathagéne”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Patron trés sympa, cuisine origine et pas chère, on est revenu 3 fois en une semaine dans ce restau de l'hyper centre. On kiffe!!

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“très bon restaurant à Cartagena”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Le restaurant est très bien situé dans le centre historique de Cartagena en Colombie.
Il est tenu par un couple franco colombien. La patronne Carolina était la, et a été très gentille et très chaleureuse avec nous comme avec le reste des clients. Elle nous a bien guidé dans les divers choix possibles. Il y a pas eu de favoritisme du fait qu'on soit Français.

Le chef n'était pas présent durant notre déjeuner.
Très bonne ambiance, le décor est très joli et de très bon gout.

La nourriture était excellente mélangeant les gouts Français et colombiens.
Les quantités servies étaient bien et aussi bien présenté.
Le seul petit bémol, j'ai pris une entrée ou il y avait un peu trop d'huile de soya. Mais rien de rédhibitoire.
Je recommande fortement ce restaurant, si vous passez par Cartagena.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Où est le chef?”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Accueillis par le chef dans la rue, nous avons été très surpris de ne plus le revoir de la soirée, ni en salle, ni dans sa cuisine! Il est soit dans la rue, soit dans le bar d'à côté!
Nous avons commencé par deux ceviche, un végétarien aux mangues et un aux crevettes, étrangement celui aux crevettes n'était pas pareil à celui du client à la table voisine: contenant plus petit (très petit) pour moi et moitié crevettes et moitié mangues! Pour le même prix qu'un ceviche de crevettes bien-sûr, sans la moindre explication ni excuse.....Si vous n'avez plus suffisamment de crevettes, allez trouver votre client chef (en étant absent c'est difficile...) , expliquez lui que vous lui arrangez un mélange avec des mangues et faites-lui payer le prix du ceviche de mangues, il repartira content!
Quant aux "pains et brioches faits sur place et absolument délicieux" dixit le Petit Futé, vous n'en verrez pas la couleur! Nous avons du réclamer du pain et il n'était pas maison.
J'ai mangé une soupe de lentilles, petite portion mais savoureuse.
Au niveau du service, laissez vos clients respirer....à peine la dernière bouchée avalée, qu'on vient vous enlever votre assiette...à moins que ce ne soit pour libérer les tables au plus vite?
Addition chère pour ce que nous avons mangé.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Turbaco
“Très bon restaurant français”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Cela fait plaisir de trouver des plats français en Colombie. Très bon service, situé en plein coeur du centre historique de Carthagène.
Peut reprocher un choix un peu juste

Visité en novembre 2013
Paris, Ile-de-France, France
“Une pépite française dans le centre historique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Une pépite située dans le centre historique. Gilles, le chef ,installé à Cartagena depuis quelques années aime travailler les recettes et les produits locaux en leur donnant une petite touche française: un régal. Son épouse, Carolina, quand elle est là, est une véritable ambassadrice pour ses clients.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Oh La La ont aussi consulté

Carthagène, Cartagena District

Vous connaissez Oh La La ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oh La La, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.