“SUPER SUSHI!!!!” 5 5 étoiles

Calle Segunda de Badillo | Local 36-63,Centro, Carthagène, Colombie
Site Web
Classé n° 40 sur 391 Restaurants à Carthagène
Catégorie de prix : USD 5 - USD 25
Cuisines : Chinoise, péruvienne, Impériale chinoise, Amérique du Sud, Japonaise, Sushi
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Parking offert, Service en salle, Bière et vin
Carthagène, Colombie
“SUPER SUSHI!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

ENfin un restaurant à sushi qui ne se moque pas de ses clients!!
le service est efficace; les serveuses tres agreables; le chefs vous parlent BREF A FAIRE ET REFAIRE...meme si les sushis demandent un petit budget ca vaut le coup!!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Santa Marta, Colombie
“Le meilleur du sushis”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Je suis fan de sushis! a travers mes voyages je recherche tjs le sushi du coin pour goûter! ce resto reste mon préféré les sushis sont délicieus originaux savoureux... bref c'est un endroit où il faut s'arrêter! croyez-moi!!! en plus le service y est excellent

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tabetai Sushi Bar ont aussi consulté

Carthagène, Cartagena District

Vous connaissez Tabetai Sushi Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tabetai Sushi Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.