“Belle auberge de jeunesse” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Media Luna Hostel
Calle Media Luna 10-46, Carthagène, Colombie   |
AVIGNON
“Belle auberge de jeunesse”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Somme arrivés entier ! Auberge de jeunesse très agréable, moderne dans un îlot de fraicheur (patio avec piscine). Chambres bien distribuées. Bar avec happy hour. Dans le quartier de Getsemani. Quartier agréable et pittoresque. Si vous arrivez de Santa Marta / Taganga prendre un mini bus (42.000 pesos qui vous déposera devant cet hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

187 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Perpignan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

J'arrivais de Santa Marta, avec de la joie plein le cœur, quand j'arriva à Cartagène et surtout à l'hostal MEDIA LUNA, tout s'est arrêté... En pleine nuit, le 19 janvier, dans cet hotel nous avons été pillés de tous nos biens, argent, appareils photos, etc... attachés par des hommes armés, cagoulés...Ils sont allés dans plusieurs chambre, au total 21 personnes ont été agressées. Je ne souhaite à personne de vivre cela. (voir El tiempo : Asaltan a 21 mochileros en hostal del centro historico de Cartagena) mais moi je l'ai vécu... Tout cela, car la direction ne veut pas payer de service de sécurité... Il en va de la notre et cela aurait pu être bien pire... Il a fallu se battre avec le patron pour qu'il nous donne de quoi manger pendant plusieurs jours car nous étions sans plus rien...

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Media Luna Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Media Luna Hostel

Adresse : Calle Media Luna 10-46, Carthagène, Colombie
Location : Colombie > Département de Bolivar > Cartagena District > Carthagène
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°17 sur 74 hébergements spéciaux à Carthagène
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Media Luna Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Media Luna Hotel Cartagena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Media Luna Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.