“Bien situé , sécuritaire.” 4 5 étoiles
Avis sur Hostal Casa Mara

Hostal Casa Mara a été ajouté à vos Favoris
Hostal Casa Mara
2.5 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Calle del Espiritu Santo #29-139 | Getsemani, Carthagène, Colombie   |
Montréal, Canada
“Bien situé , sécuritaire.”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Du 31 janvier au 5 février.
Petit hôtel de 10 chambres , avec cour intérieure , sur deux étages autour d'une petite piscine , avec Jacuzzi sur le toit/terrasse.
Dans une rue tranquille ( même si on entend le bruit de la calle Media Luna ) , à 10 minutes de marche de la Tour de l'horloge (entrée principale dans la ville muraillée) ; à 15 minutes de marche du Château San Felipe. Pour les plages de Bocagrande , on s'y rend en taxi pour env. 5 dollars.
Entrée de l'hôtel verrouillée en permanence ; personnel très courtois ( Tatiana et Charlie). Pas de repas , mais articles de dépannage (eau+soda+dentifrice...) ; choix de restaurants à deux minutes de l'hôtel.
Prix raisonnable.
J'y retournerai , avec la famille.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Vincennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Quelle déception!! Cet hôtel a tellement de potentiel mais il est mal tenu. Nous sommes restés 3 nuits.

Les problèmes ont commencé dès l'arrivée où, malgré avoir appelé un mois auparavant pour être sûr que la réservation était bonne (elle ne l'était pas car le site d'achat du séjour n'avait pas transmis les bons éléments), la personne à la réception avait l'ancienne réservation erronée, alors que la patronne nous avait garantis que la réservation allait être changé, nous avons du dormir le 1er soir dans un autre hôtel. Il était très correct mais plus simple, sans piscine et bruyant car au bord d'une rue très fréquentée par les voitures. Le lendemain, on nous dit que les chambres sont libres à Casa Mara donc nous y allons. Les chambres 2 et 3, situés au bord de la piscine, étaient très très moyennes : une odeur d'humidité, des tâches sur les draps, pas de papier toilettes...

Par contre, il est très bien situé dans le quartier Getsemani et l'espace piscine/détente est très agréable.

Nous sommes peut-être mal tombés mais vraiment je suis déçue.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
france
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Très bien situé à quelques mètre de la très animée Calle Media Luna, on y est essentiellement allés pour la piscine. Réservation un peu compliquée (on y était passé la veille, ils avaient "perdu" la résa, finalement on a pu y aller qu'à partir du lendemain), mais une fois que l'on y est tout va bien. Petite terrasse avec vue sur les toits de Cartagena, avec un petit jaccuzi (pas essayé). Nous avons eu une chambre immense de 4 lits au premier étage, avec très grande sdb (douche, baignoire, lavabo double vasque...), qui donne côté rue, mais assez calme finalement. La chambre disposait d'une tv et de la clim, et était surtout très lumineuse (super agréable le matin!). L'hôtel est calme, pas de petit-dej (mais on en trouve facilement dans Media Luna). Wifi gratuit et pc en libre service.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Emplacement sympa et calme proche du centre et à Getsemani, super piscine très propre, service excellent, gentillesse infinie, chambres très grandes, service de lavanderie, juste dommage qu'il n'y ait pas le déjeuner! Très joli établissement, très calme!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Nous sommes restés 3 nuits dans cette hôtel. Il est très bien situé à 5 minutes à pied du centre historique. La chambre est agréable et nous avons pu profiter de la piscine à toute heure. De plus, le personnel est très sympathique et Dina, la responsable donne de très bons conseilles sur la ville de Cartagène et ses environs.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostal Casa Mara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Casa Mara

Adresse: Calle del Espiritu Santo #29-139 | Getsemani, Carthagène, Colombie
Location : Colombie > Département de Bolivar > Cartagena District > Carthagène
Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine Navette aéroport
N° 22 sur 90 hébergements spéciaux à Carthagène
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hostal Casa Mara 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Casa Mara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostal Casamara Hotel Cartagena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Casa Mara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.