“3 1/2 devra amélioré, mais bien” 3 5 étoiles
Avis sur Occidental Grand Cartagena

Occidental Grand Cartagena a été ajouté à vos Favoris
Occidental Grand Cartagena
3.5 sur 5 Hôtel   |   Anillo Vial Via Manzanillo del mar Km. 4, Carthagène 985, Colombie   |
N° 63 sur 119 hôtels à Carthagène
Mont Laurier, Canada
“3 1/2 devra amélioré, mais bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Cet hotel n'est pas une 4 1/2 mais tout de même bien et le staff tente de répondre aux demandes. Le site est propre, le personnel courtoie bien que parfois en nombre insuffisant particulièrement au buffet et la l'heure du déjeuner. Peu d'activités sur le site et peu d'animation en soirée. À plus ou moins 20-30 minutes de la vielle ville en tenant compte de la circulation. Très bon services de navette... très ponctuelle. Belle chambre mais toutefois manque d'insonorisation si porte communiquante avec une autre chambre. Pas de magasin sur place, petit centre d'achat avec pharmacie et dépanneur à 5 minutes pour 10$ aller retour avec taxi disponible en tout temps à partir de la réception de l'hotel. Clientèle assez agées 80% 55 ans et plus. Belle piscine propre mais manque parfois de chaises.... plage ok pour la colombie... ce n'est pas une destination pour la plage comme cuba.... service d'excursions à l'hotel offert pas Decameron tours.... très bien organisé, prix raisonnable guide bilingue ou trilingue... Gym ok 3 tapis, 1 elliptique, 1 spinning et un vélo programmable... pour les poids libre max dumble 35 lbs et un station multi-fonctionelle (poulies) le tout dans un petit local ... Bar: un seul permanent qui ne réussi pas toujours a répondre à la demande pcq pas de bar psicine donc doit répondre à celle-ci et en même temps aux autres demandes... sinon 2-3 petits bars mobiles dont un à la plage. Bref tout est ok mais beaucoup de choses pourraient être améliorées.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

La ville de Cartagène est merveilleuse particulièrement pour les excursions et le volet historique. Les guides de Nolitours sont excellent et veulent s'assurer que tout se passe bien durant les excursions. Les navettes pour les trajets sont a l'HEURE !! Comparativement aux autres tours organisé dans certains pays les prix ne sont pas exorbitants.

L'hotel...
Le positif...le service de navettes en direction de la veille ville...car l'hotel est a plus ou moins 30 minutes de la ville (tout dépendant du traffic)
Les chambres sont belles...mais avec des insectes...et TRES mal insonorisé...
Le personnel est serviable et sympthique,,, mais il parle rarement anglais ce qui limite les échanges.
Les employés de Nolitours !!
La propreté de la piscine et du gym

Le négatif
-Le manque d'animation le soir
-Le manque de varitété au niveau des menus du restaurant...il peut être difficile d'avoir du café le matin..par manque de personnel
-La plage est moyenne comparativement a Cuba, République, Mexique
-Les chambes mal insonorisé
-Le gym est trop petit, quant 4-5 personnes sont présente on étouffe !!!
-Le manque de chaises sur le bord de la piscine qui entraine des conflits !!
La présence d'un seul bar...et parfois d'un seul barman qui ne fourni pas !!

Bref une ville incroyable ou je retournerai...mais dans un autre hotel !!
A oui rares sont les gens de moins de 30 ans a l'hotel,,...clientèle plutot âgé !!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Farnham, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Nous étions une famille de 9 et avons trouvé l'hôtel très bien. Effectivement le service n'est pas un 5 étoiles mais ils ne font que débuter et manquent d'expérience. Il manque souvent quelque chose mais avec le temps on apprend à savoir comment demander pour obtenir ce qu'on veut plus rapidement. Le personnel est très gentil, attentionné et souriant. Les chambres sont belles et propres. Je savais que la mer n'était pas très belle, mais elle est chaude et que d'heures de plaisir nous avons eu à surfer dans les vagues. J'avais choisi cet hôtel pour être tranquille et près de Cartagène et j'ai été satisfaite. Avec un peu de temps ce sera un hôtel qui méritera son 4 1/2 étoiles en tout point! Je retournerais sans hésiter.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous avons eu droit à 7 jours de soleil a 31 degrées.... une petite brise de vent sans plus.
Nous étions là du 9 janvier au 16 janvier.

l'hotel est pratiquement neuve donc une végétation qui va grandir encore,une belle chambre avec de tres beaux balcons avec un petit réfrégirateur remplis chaque jour.

Si vous avez de haut standard pour le service, vous allez etre décu.
Le staff est nouveau aussi donc pas encore bien rodé et a mon avis la quantité de personnel est insuffisante.

les piscines sont bien cependant ils manquent de chaises donc les gens se levent tres tot pour en réserver....
la mer est correcte sans plus car elle est loin du resort et la plage n'est pas très propre.
la couleur du sable est foncée par contre la température de l'eau est tres agréable.

la nourriture était excellente, il n'y a pas une énorme variété cependant tout était bon.
le restaurent a la carte nous offrait de bon souper.

bref, ne payer pas trop chere pour ce voyage mais la temperature et la nourriture sont excellente....

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

L'emplacement de cette hôtel est très bien pour ceux qui aime la tranquilité. La nourriture est très bonne. Les columbiens sont très sympathiques et serviables. Le soleil était au rendez-vous 30 degrés celcius a tout les jours. Les activités sont en développement. Le sable de la plage est brun, donc attendez vous pas a une mer couleur turquoise mais plutôt une couleur verte similaire a la Floride ou bien atlantic city. La mer est chaude. Deux piscines, une avec musique et l autre sans musique. Un restaurant avec plusieurs thématiques (argentine, perou,asie,italien,mediterane,francais). La ville historique de cartagene est très belle et propre. C' est a voir. La navette de l'hôtel est gratuite pour aller en ville environ 30 minutes. Quelques moustiques le soir surtout entre 6 et 7 heures le soir.

• Séjour du décembre 2011
Vaudreuil, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Un hôtel tout neuf tout beau, belle chambre, excellente nourriture, service de navette pour le vieux Cartagène très apprécié, sauf que le personel manque de formation pour le service, mais c`est la responsabilité de l`établissement de former son personnel, on nous a pésenté un directeur des activités mais il n`a rien à offrir, planifiez vous des passe-temps pour les jours de pluie.

Et surtout n`y allez pas pour la plage, vous en serez très décus. Aussi attention aux excursions ils ont un talent fou pour les extras, la bière vous sera chargée à la fin de la journée, même si vous êtes convaincus qu`elle est incluse dans le prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Vankleek Hill, Ontario
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

C'est tres bien comme hotel, les service etait impecable, le manger delicieux, le buffet n'etait pas tellement ellabore, mais la nourriture etait vraiment bonne et je suis normallement une personne assez difficile. Je ne suis pas certaine que c'est un hotel qu'il vienne de batir, je pense que c'est plutot un hotel qu'il ont renove, c'etait quand meme tres bien. Il manque un peu de chose comme c'est nouveau, il n'y a pas de boutique ni de bureau de change. Le service etait tres bon, aucune difficulte a reserver le restaurant a la carte, le theme change a tout les soirs, nous sommes allez 4 fois et c'etait delicieux. Il y a une navette qui vous amene dans la vieille ville et c'est tres beau a visiter. Nous somme aller magasiner et nous avons souper dans la vieille ville. Peut etre que les forfait pour les sorties sont un peu cher mais nous sommes aller faire la visite de la ville ainsi que le volcan de boue, et ca en a valu la peine. Il faudrait eviter cette place en decembre car vu la fin de la saison des pluie, il y avait beaucoup de puce de sable. Si vous avez d'autre questions, il me fera plaisir de vous repondre.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Occidental Grand Cartagena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Occidental Grand Cartagena

Adresse: Anillo Vial Via Manzanillo del mar Km. 4, Carthagène 985, Colombie
Location : Colombie > Département de Bolivar > Cartagena District > Carthagène
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels en bord de mer à Carthagène
N°34 des hôtels familiaux à Carthagène
N°41 des hôtels romantiques à Carthagène
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Occidental Grand Cartagena 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Grand Cartagena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Occidental Grand Cartagena Hotel Cartagena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Occidental Grand Cartagena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.