“Cartagène un incontournable à visiter” 4 5 étoiles
Avis sur Occidental Grand Cartagena

Occidental Grand Cartagena a été ajouté à vos Favoris
Occidental Grand Cartagena
3.5 sur 5 Hôtel   |   Anillo Vial Via Manzanillo del mar Km. 4, Carthagène 985, Colombie   |
Classé n°60 sur 116 hôtels à Carthagène
Mont-Saint-Hilaire, Quebec, Canada
“Cartagène un incontournable à visiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Quel charmant petit hôtel accueillant situé à Manzanillo à 10 kilomètres de la vieille ville de Cartagèna. À chaque jour, il y a plusieurs navettes qui s'y rendent sur réservation seulement et c'est gratuit. L'architecture est surprenante et le soir la ville tout illuminée est magnifique. La propreté de cet hôtel est impeccable et/ce en tous lieux. La nourriture est excellente comparée à bien des hôtels que j'ai fréquentée. Si vous aimez les desserts, vous serez au paradis ils sont succulents surtout ceux au chocolat. La plage est très bien entretenue et les piscines aussi. Tant qu'au personnel, ils sont très serviables surtout envers les gens qui ont un beau sourire et une bonne humeur. Conclusion, je vous recommande fortement cet hôtel et bon voyage.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre dans le bloc no 3 aux étages 4 et 5 pour une vue sur mer.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

398 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

L'hôtel récent est très agréable, nous étions dans le bat.3 au 5ème étage avec vue sur la mer et les environs.Accueil sympathique et efficace,personnel serviable à tous les niveaux, environnement très propre.Il est certain que nous ne le classerions pas comme 4 étoiles , disons 3 ½,mais dans l'ensemble , nous revenons satisfaits.La nourriture n'était pas « super recherchée » cependant elle était de bonne qualité,surtout pour les salades, aliments frais, en quantité suffisante, mais un peu répétitive.Le service, surtout au buffet est remarquable.En ce qui concerne les activités,nous n'en sommes pas particulièrement friands, donc elles ne nous ont pas manqué,mais musique trop forte au moment des repas que nous aurions apprécié prendre dans le calme.La plage est immense et il y a des sections ombragées pour tous les goûts. Nous savions que la mer à cet endroit n'est pas spécialement belle mais y prendre du soleil a été super,car la température est fantastique.Heureusement qu'il y a la brise pour tempérer les ardeurs du soleil,même si le soir parfois elle est un peu forte. La navette pour Carthagène a été très apprécié,nous avons visité la ville à plusieurs reprises et la vieille cité nous a enchanté.Egalement très apprécié: internet gratuit. En bref, excellent hôtel pour y séjourner même en famille, avec enfants. Nous y retournerions volontiers.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Ste-Adèle
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous revenons d'un séjour d'une semaine dans la merveilleuse ville de Carthagène et nous n'avons pas été déçu d'avoir séjourné dans cette hotel. Nous avons très, très bien mangé; de beaux fruits frais, de belles salades joliment présentées et des desserts succulents. Les plats chauds au buffet étaient plus que convenable et le restaurant a la carte toujours délicieux.Nous avons été surclassés dans une suite vu le peu d'occupation a cette période de l'année. Nous avons payé a peine 700 dollars chacun, ce qui est une véritable aubaine pour ce splendide hôtel.Une navette gratuite nous emmène plusieurs fois par jour a Carthagène et toujours a l'heure!Carthagène est un bijou de ville; ses jolis balcons fleuris,sa cathédrale, les petites ruelles sinueuses...bref c'est tout a fait génial!La plage, bien sûr n'est pas le point fort de cette destination; mais nous nous sommes beaucoup amusés dans les vagues chaudes qui sont un peu plus forte en après-midi.J'y retournerais sans hésiter!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

excellent pays a visiter ,gens tres sympathique , nourriture excellente ambiance tres chaleureuse , climat super tres sécuritaire dans la région de carthagene.hotel inaugurée au mois de juillet 2011 .tres bien roder ,personnel attentionnés, courtois et sympathique, a l'écoute de nos besoins et désirs. encore bravo je recommande cette hotel mérite bien ses 4 1/2 étoiles et plus.franky

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Hoteles_Estelar, E-Commerce de Occidental Grand Cartagena, a répondu à cet avis, 21 février 2012
Bon après-midi M. Franky

Merci pour vos commentaires positifs au sujet de notre étoile Grand Hôtel Manzanillo Playa. Nous allons continuer à travailler pour donner à nos clients la meilleure expérience. Nous apprécions que vous avez apprécié votre séjour et vous invitons à nous visiter à nouveau pour donner un excellent service.

sincèrement,
Mont Laurier, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Cet hotel n'est pas une 4 1/2 mais tout de même bien et le staff tente de répondre aux demandes. Le site est propre, le personnel courtoie bien que parfois en nombre insuffisant particulièrement au buffet et la l'heure du déjeuner. Peu d'activités sur le site et peu d'animation en soirée. À plus ou moins 20-30 minutes de la vielle ville en tenant compte de la circulation. Très bon services de navette... très ponctuelle. Belle chambre mais toutefois manque d'insonorisation si porte communiquante avec une autre chambre. Pas de magasin sur place, petit centre d'achat avec pharmacie et dépanneur à 5 minutes pour 10$ aller retour avec taxi disponible en tout temps à partir de la réception de l'hotel. Clientèle assez agées 80% 55 ans et plus. Belle piscine propre mais manque parfois de chaises.... plage ok pour la colombie... ce n'est pas une destination pour la plage comme cuba.... service d'excursions à l'hotel offert pas Decameron tours.... très bien organisé, prix raisonnable guide bilingue ou trilingue... Gym ok 3 tapis, 1 elliptique, 1 spinning et un vélo programmable... pour les poids libre max dumble 35 lbs et un station multi-fonctionelle (poulies) le tout dans un petit local ... Bar: un seul permanent qui ne réussi pas toujours a répondre à la demande pcq pas de bar psicine donc doit répondre à celle-ci et en même temps aux autres demandes... sinon 2-3 petits bars mobiles dont un à la plage. Bref tout est ok mais beaucoup de choses pourraient être améliorées.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

La ville de Cartagène est merveilleuse particulièrement pour les excursions et le volet historique. Les guides de Nolitours sont excellent et veulent s'assurer que tout se passe bien durant les excursions. Les navettes pour les trajets sont a l'HEURE !! Comparativement aux autres tours organisé dans certains pays les prix ne sont pas exorbitants.

L'hotel...
Le positif...le service de navettes en direction de la veille ville...car l'hotel est a plus ou moins 30 minutes de la ville (tout dépendant du traffic)
Les chambres sont belles...mais avec des insectes...et TRES mal insonorisé...
Le personnel est serviable et sympthique,,, mais il parle rarement anglais ce qui limite les échanges.
Les employés de Nolitours !!
La propreté de la piscine et du gym

Le négatif
-Le manque d'animation le soir
-Le manque de varitété au niveau des menus du restaurant...il peut être difficile d'avoir du café le matin..par manque de personnel
-La plage est moyenne comparativement a Cuba, République, Mexique
-Les chambes mal insonorisé
-Le gym est trop petit, quant 4-5 personnes sont présente on étouffe !!!
-Le manque de chaises sur le bord de la piscine qui entraine des conflits !!
La présence d'un seul bar...et parfois d'un seul barman qui ne fourni pas !!

Bref une ville incroyable ou je retournerai...mais dans un autre hotel !!
A oui rares sont les gens de moins de 30 ans a l'hotel,,...clientèle plutot âgé !!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Farnham, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Nous étions une famille de 9 et avons trouvé l'hôtel très bien. Effectivement le service n'est pas un 5 étoiles mais ils ne font que débuter et manquent d'expérience. Il manque souvent quelque chose mais avec le temps on apprend à savoir comment demander pour obtenir ce qu'on veut plus rapidement. Le personnel est très gentil, attentionné et souriant. Les chambres sont belles et propres. Je savais que la mer n'était pas très belle, mais elle est chaude et que d'heures de plaisir nous avons eu à surfer dans les vagues. J'avais choisi cet hôtel pour être tranquille et près de Cartagène et j'ai été satisfaite. Avec un peu de temps ce sera un hôtel qui méritera son 4 1/2 étoiles en tout point! Je retournerais sans hésiter.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Occidental Grand Cartagena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Occidental Grand Cartagena

Adresse : Anillo Vial Via Manzanillo del mar Km. 4, Carthagène 985, Colombie
Location : Colombie > Département de Bolivar > Cartagena District > Carthagène
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels en bord de mer à Carthagène
N°22 des hôtels familiaux à Carthagène
N°41 des hôtels romantiques à Carthagène
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Occidental Grand Cartagena 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Expedia, Cheap Tickets, Tingo, Otel, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Grand Cartagena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Occidental Grand Cartagena Hotel Cartagena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Occidental Grand Cartagena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.