“Petit bijou très bien situé!” 4 5 étoiles

Hotel Torre del Reloj
Portal de los Dulces 32-77, Carthagène 32123, Colombie   |
N° 91 sur 119 hôtels à Carthagène
Bonn, Allemagne
“Petit bijou très bien situé!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

La propriétaire espagnole, doña Rosa, nous a montré plusieurs chambres de taille différente. Nous avons décidé d´en choisir une au second étage (sans ascenseur) avec un très grand lit et vue sur la place et la Torre del Reloj (porte principale à l´entrée de la ville fortifiée). La décoration est simple mais de très bon goût, la literie excellente. La salle de bains moderne - douche spacieuse - a les mêmes couleurs que la chambre. Les fenêtres ne ferment pas très hermétiquement mais l´air conditionné fonctionne extrêmement bien. De par sa situation sur une grande place, l´hôtel n´est pas pour ceux qui recherchent le grand calme. Nous y avons séjourné 6 nuits en pleine Semana Santa et nous avons tout de même pu nous y reposer à l´exception d´une nuit (fin de semaine) où la musique battait son plein. Le soir, la jolie terrasse bien arrangée permet de prendre un dernier verre et de profiter d´une petite brise agréable. Le service, parfois lent au petit-déjeuner, change de rythme dès qu´apparaît Rosa, chef du personnel. Cette femme voit tout et est aux petits soins pour les clients. Elle aime son travail et le fait avec beaucoup de soin. Elle a toujours le sourire.
Cet hôtel est à recommander pour son rapport qualité-prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Torre del Reloj ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Torre del Reloj

Adresse: Portal de los Dulces 32-77, Carthagène 32123, Colombie
Location : Colombie > Département de Bolivar > Cartagena District > Carthagène
Bar/lounge Service en chambre Spa Navette aéroport
N° 91 sur 119 hôtels à Carthagène
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Torre del Reloj en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Torre del Reloj, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.