“un vrai palace et un charme fou” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Legend Santa Clara

Sofitel Legend Santa Clara a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Legend Santa Clara
5.0 sur 5 Hôtel   |   Calle del Torno 38-29 | Barrio San Diego, Carthagène, Colombie   |
Offres de l'hôtel
Classé n°7 sur 116 hôtels à Carthagène
Toulouse, France
“un vrai palace et un charme fou”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

très bien placé dans la vieille ville, cet ancien couvent garde un charme immense.
le cadre est merveilleux surtout la cour du couvent convertie en jardin tropical exhubérant avec des jeux d'eau, le bruit des oiseaux et le soir le chant des grenouilles. au petit déjeuner un ménate vient chaparder quelques miettes. difficile de ne pas tomber sous le charme.
le petit déjeuner est très riche et varié avec des produits frais locaux. ne le ratez pas
les 2 restaurants sont aussi très bons avec un joli cadre.
dans la 2° cour une très grande piscine dans laquelle on peut vraiment nager.
le spa est joli et bien professionnel.
l'accueil et le service sont dignes d'un palace et le santa clara est devenu un vrai palace

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

742 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mâcon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Et très bien aménagé dans le respect de la bâtisse originale. On est au coeur du Carthagène préservé. Ceci étant les prestations ne réservent aucune surprise par rapport au prix demandé. Un meilleur rapport qualité-prix peut être trouvé dans la ville historique et il ne faut pas oublier que les prix baissent très fortement à proximité de la ville historique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

tres bel hôtel,dans l'ensemble un bon accueil meme si on m'a proposé au départ des chambres plutot moyennes.
une surprise pas d'ombre à la piscine.
Le reste plutôt parfait.
je reommande cet hotel mais n'accepter pas la chambre 413 ni la suite 32

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Lors d'une semaine de vacances à Carthagène, nous avons tout d'abord séjourné à l'Hotel Casablanca qui est un vrai bonheur, un "boutique hotel" comme on aimerait en voir dans toutes les villes.
Puis pour faire plaisir à mon épouse, j'ai loué une chambre au Santa Clara, le soit disant Palace de Carthagene.
En sortant du Taxi et à la réception tout se passe très bien. Les valises sont prises en charge rapidement et nous avons nos clés dans les 5 minutes.
Un petit coup à boire (nous avons du attendre 3/4 d'heure avant d'avoir un serveur puis 1/2 heure avant de recevoir notre orange pressée pas pressée du tout).
Puis direction, la chambre et là tout se gâte. La salle de bains est minuscule et la chambre est vraiment comme dans les autres Sofitel de Paris à savoir impersonnel. En rentrant, premier choc, elle est 16 dégrés alors qu'il en fait le double dehors. Les volets ne ferment pas bien. Les bords du lit sont à angle (je me suis tapé le petit orteil gauche et un mois après je m'en souviens encore...).
Enfin, rien de zen, de net, de classe, un hotel normal mais pas un palace et surtout à ce prix de 475 euros la nuit, c'est une vrai arnaque et je regrette vivement. Cela vaut sans doute la moitié et pas plus.
Par contre, le soir, diner aux chandelles dans le cloitre est un vrai bonheur.
Le lendemain, alors que nous avions un avion à 9H30, nous étions à la réception à 7h00 pour le check out et c'est alors que la personne de la réception me demande si j'avais pris quelque chose dans le mini bar. Je lui réponds immédiatement "non !". Elle tarde à me donner ma facture et quand je lui demande pourquoi, alors qu'ils ont eu mon passeport et mon emprunte de CB elle me dit qu'ils sont en train de vérifier si je n'ai rien prix.
En gros, ils me demandent mais ne me croient pas !
La honte pour un hotel aussi cher et donc le service doit être impecable.
Mais à vous de voir. Si vous souhaitez claquer des sommes folles dans un hotel impersonnel, avec des personnes qui vous suspectent de mentir et dans des petites chambres avec salles de bains à rénover, vous êtes libre de faire ce que vous voulez !
Moi je vous conseille les Boutique Hotels !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Personnel efficace et attentionné,cuisine parfaite , un lieu hors du commun!!!
Les nouvelles suites rénovées sont d un luxe raffinées et tout dans le moindre détail.
Le concierge de l hôtel était très disponible car nos bagages avaient du retard et il a fallu nous habiller moi et ma femme ( surtout ma femme ) il nous a conseillé une boutique charmante " Etoile boutique" dans le centre historique, et nous a réservé les meilleurs tables de Cartagena en un temps record.
Le bar est très beau et l ambiance qui y règne et magique !!
Le Santa Clara est le palace a ne pas manquer si vous passez a Cartagena de indias.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Pour ce week end du 15, 16 et17 mars, je suis revenu dans ce très bel hôtel. L'endroit est toujours magique, avec un beau soleil, une belle piscine, d'autant plus que j'étais au rez de chaussée, 1er étage pour parler "local", mais le service au petit déjeuner il y a un peu de laisser-aller....il a fallu demander pour être servi en café, il a fallu demander pour être débarrassé de notre assiette, ce n'était pas le cas l'année dernière, c'est dommage....
Sinon, cet hôtel est toujours à recommander bien entendu. Avec la présence du Toucan, toujours présent au petit déjeuner...
Alain sans Lourdes !

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Un personnel efficace et charmant (aucune obséquiosité pesante mais une certaine grâce naturelle)
Un emplacement idéal avec terrasse au-dessus des remparts pour les couchers de soleil
Un petit déjeuner somptueux dans un cloître enfoui dans la verdure oú l'on pourrait passer des heures comme la muse de Botero qui s'y prélasse
Une piscine trop petite et trop chaude mais on n'a guère le temps de s'y attarder
Un endroit magique !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sofitel Legend Santa Clara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Legend Santa Clara

N°3 des hôtels Spa à Carthagène
N°4 des hôtels romantiques à Carthagène
N°5 des hôtels de luxe à Carthagène
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Legend Santa Clara 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Hotels.com, Booking.com, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Legend Santa Clara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Santa Clara Cartagena
Sofitel Santa Clara Hotel Cartagena
Sofitel Hotel Santa Clara
Sofitel Cartagena
Cartagena Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Legend Santa Clara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.