“Encore un petit effort ” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Caribe

Hotel Caribe a été ajouté à vos Favoris
Hotel Caribe
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carrera 1 No. 2 - 87 | Bocagrande, Carthagène 1330, Colombie   |
Offres de l'hôtel
Classé n°49 sur 118 hôtels à Carthagène
“Encore un petit effort ”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

Hotel assez vieux dans l'ensemble même si une partie des chambres sont rénovées mais malheureusement avec du mobilier ancien et sans charme
Heureusement que la belle piscine avec ses nombreux transates confortables permet d'oublier le peu de charme de la chambre
Le petit déjeuner est correct
Le personnel aimable mais sans plus.
J'y est passé de bonnes vacances

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Dpto_RRPublicas, Director de Relaciones Públicas de Hotel Caribe, a répondu à cet avis, 7 novembre 2014
Nous vous remercions de votre commentaire.
Bien que l'Hôtel a ouvert ses portes il ya près de 70 ans est le renouvellement de ses installations, à ce moment précis a investi massivement dans son Colonial Building emblématique, qui compte aujourd'hui une belle suite présidentielle nouvellement inauguré et des chambres équipées de la plus moderne standares hôtel.
Nous allons tenir compte de vos suggestions et nous espérons l'avoir de nouveau avec nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Cet hôtel ne ressemble à aucun autre. Son ancienneté a permis la création d'une véritable jungle dans la cour de l'hôtel et aux alentours de la piscine où les animaux sont en semi-liberté pour le plaisir des yeux. Personnel très attentionné et joignable en toute circonstance même lors d'un accident médical survenu là bas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Dpto_RRPublicas, Director de Relaciones Públicas de Hotel Caribe, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Merci de votre commenter sur votre séjour et ses commentaires positifs.
Une de notre grandes attractions est en effet ,ce sont dans nos jardins amples et généreuses, où vous pouvez trouver la faune de la région et nos ressources humaines formés pour fournir les meilleures expériences.
Magie et charme dans un hôtel de légende.
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

très bel hôtel ou l on se sent bien .personnel aimable. très belles chambres .piscine grandiose.
les déjeuners sont très bien.la plage elle est moins jolie mais la vieille ville de Carthagene vous
prend et vous emporte dans un autre temps .

Astuce pour la chambre : je suis allée a l hôtel Caribe a noel 2011.je pense que les chambres sur la piscine sont bien.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Dpto_RRPublicas, Director de Relaciones Públicas de Hotel Caribe, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Très reconnaissant avec vos commentaires sur l'hôtel et son personnel, en plus de la reconnaissance de nos chambres et sa piscine et aussi le petit déjeuner. Nous sommes un hôtel de tradition, déclaré monument national.
Les plages de la ville ne sont pas aussi belle mais il Rosario îles qui sont le charme des gens qui visitent Cartagena; mais le plus grand trésor est la ville fortifiée, la belle ville historique de Carthagène.
Nous espérons vous voir très bientôt par notre hôtel.
NICE
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Belle piscine, une certaine classe mais trop "palace standard" Bon pour impressionner il a de la gueule. Coté gastronomique , alors trop médiocre à éviter absolument il y a tant de bons petits restaurants.

Astuce pour la chambre : Si, je dis bien si, vous n'aimez pas le dépaysement alors c'est ce qu'il vous faut
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Dpto_RRPublicas, Director de Relaciones Públicas de Hotel Caribe, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Je vous remercie beaucoup pour la reconnaissance de la piscine. Et nous essayons de changer notre cuisine pour faire plaisir à tous nos hôtes.
Majunga, Madagascar
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Hôtel très agréable et bien placé. Si on veut être dans ce côté de la ville (et pas au centre historique) c'est la meilleure option.
Propre et chic sans une grande personnalité mais avec tout le confort pour un séjour en famille.
Le restaurant pourrait être meilleur.

Astuce pour la chambre : Côté ancien hôtel définitivement.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Dpto_RRPublicas, Director de Relaciones Públicas de Hotel Caribe, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires concernant l'emplacement, la propreté, restaurant, équipements et services. Nous sommes chaque jour nous nous efforçons pour l'amélioration continue de notre organisation.
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L'hôtel est situé dans le quartier de bocagrande, le quartier moderne de Cartagène, donc assez éloigné de la vieille ville (10000 pesos en taxi pour le centre). Il donne sur la plage est est proche des ressautants, magasins, etc. La piscine et le solarium sont les très bons points de cet établissement. De nombreux transats et une très belle piscine semi-olympique. Par ailleurs la piscine est bien exposée donc soleil du matin au soir. Le petit-déjeuner est très correct et les jus sont excellents. Les chambres sont spacieuses mais le mobilier est ancien et pas très beau. La salle de bain est vraiment très vieille et pas de couchette. La literie est bonne. Le service est juste aimable et très long. C'est un point à améliorer. Un bel endroit qui a mal vieilli.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

La location de l'hôtel est bonne,situé près de "old city",l'hotel comme tel n'a pas l'air d'un hôtel 4.5 étoiles. Chambres sont propres,la nourriture est ok mais pas plus que ca. Une chose a retenir - PRESQUE PERSONNE ne parle anglais ou encore moins francais. Au resto,ils ne compranaient même pas "french fries",red vine etc..le basic...La ville est tout simplement magnifique!!!! Magique,beaucoup de charme. Plage très très sale,de l'eau brune,du sable foncé,pas trop de tourists sur la plage.Si c,est votre point d'interet il faut aller avec un speed boat a la "playa blanca",au coût de 30$US a peu près. La réservation d'une excursion a partir d'hôtel,c'est literalement 2 fois plus chers.Si vous vous promenez dans la ville,5 a 10 min a pied de l hotel,vous trouveriez des agence qui en vendent a des prix acceptables. Exectement les mêmes excursions! Aucune activité pour les enfants,mais bon...il se debrouillent pareil...Bréf,J'en ai vu des hôtels de 4.5 étoiles bien meilleurs que celui la mais une chance que la ville est splendide est on ne s ennuie pas du tout! Taxi est tellement pas cher la bas.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Caribe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Caribe

N°20 des hôtels d'affaires à Carthagène
N°22 des hôtels de luxe à Carthagène
N°32 des hôtels romantiques à Carthagène
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Caribe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Caribe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caribe Cartagena
Caribe Hotel Cartagena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Caribe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.