“Authentiquement Caribeno” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Caribe

Hotel Caribe a été ajouté à vos Favoris
Hotel Caribe
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carrera 1 No. 2 - 87 | Bocagrande, Carthagène 1330, Colombie   |
Offres de l'hôtel
N° 48 sur 121 hôtels à Carthagène
Deauville, France
“Authentiquement Caribeno”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

Belle battisse datant de 1948, malheureusement ils ont construit deux verrues adjacentes a l’hôtel original et la c'est affreux. Nous avions une chambre dans une des parties neuves(verrues) et la par compte la chambre superbe. Très grand lits, belle salle de bain, vue sur les jardins, climatisation super efficace (17°). L’hôtel a un charme fou très beaux jardins avec une grande piscine et plein de transats un club de plage devant et un assez bon service. J'ai trouvé le petit déjeuner un peu juste pas de jus exotiques très peu de variétés de pains; et nous avons du réclamer le café 3 fois. Si non c'est sympa !!! Mais si vous allez a Cartagenes passer plutôt plusieurs nuits dans le centre historique et une ou deux ici.

Astuce pour la chambre : Demandez si possible une chambre dans l’hôtel principal et non pas dans les parties neuves et en éta...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Dpto_RRPublicas, Director de Relaciones Públicas de Hotel Caribe, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Nous sommes heureux que vous aviez un agréable séjour avec nous en profitant de nos installations et la chaleur de notre service.
En ce qui concerne votre commentaire nous avons une tour coloniale que le premier hôtel à Cartagena déclaré monument national tandis que les deux autres tours après chaque Llas avec complètement différents types de chambres ont été construites a été formé .
Pour nous, être toujours un plaisir de vous revoir à l'hôtel , nous espérons que vous vous joindrez à nous dans une prochaine occasion .

3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

Hotel assez vieux dans l'ensemble même si une partie des chambres sont rénovées mais malheureusement avec du mobilier ancien et sans charme
Heureusement que la belle piscine avec ses nombreux transates confortables permet d'oublier le peu de charme de la chambre
Le petit déjeuner est correct
Le personnel aimable mais sans plus.
J'y est passé de bonnes vacances

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Dpto_RRPublicas, Director de Relaciones Públicas de Hotel Caribe, a répondu à cet avis, 7 novembre 2014
Nous vous remercions de votre commentaire.
Bien que l'Hôtel a ouvert ses portes il ya près de 70 ans est le renouvellement de ses installations, à ce moment précis a investi massivement dans son Colonial Building emblématique, qui compte aujourd'hui une belle suite présidentielle nouvellement inauguré et des chambres équipées de la plus moderne standares hôtel.
Nous allons tenir compte de vos suggestions et nous espérons l'avoir de nouveau avec nous.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Cet hôtel ne ressemble à aucun autre. Son ancienneté a permis la création d'une véritable jungle dans la cour de l'hôtel et aux alentours de la piscine où les animaux sont en semi-liberté pour le plaisir des yeux. Personnel très attentionné et joignable en toute circonstance même lors d'un accident médical survenu là bas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Dpto_RRPublicas, Director de Relaciones Públicas de Hotel Caribe, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Merci de votre commenter sur votre séjour et ses commentaires positifs.
Une de notre grandes attractions est en effet ,ce sont dans nos jardins amples et généreuses, où vous pouvez trouver la faune de la région et nos ressources humaines formés pour fournir les meilleures expériences.
Magie et charme dans un hôtel de légende.
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

très bel hôtel ou l on se sent bien .personnel aimable. très belles chambres .piscine grandiose.
les déjeuners sont très bien.la plage elle est moins jolie mais la vieille ville de Carthagene vous
prend et vous emporte dans un autre temps .

Astuce pour la chambre : je suis allée a l hôtel Caribe a noel 2011.je pense que les chambres sur la piscine sont bien.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Dpto_RRPublicas, Director de Relaciones Públicas de Hotel Caribe, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Très reconnaissant avec vos commentaires sur l'hôtel et son personnel, en plus de la reconnaissance de nos chambres et sa piscine et aussi le petit déjeuner. Nous sommes un hôtel de tradition, déclaré monument national.
Les plages de la ville ne sont pas aussi belle mais il Rosario îles qui sont le charme des gens qui visitent Cartagena; mais le plus grand trésor est la ville fortifiée, la belle ville historique de Carthagène.
Nous espérons vous voir très bientôt par notre hôtel.
NICE
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Belle piscine, une certaine classe mais trop "palace standard" Bon pour impressionner il a de la gueule. Coté gastronomique , alors trop médiocre à éviter absolument il y a tant de bons petits restaurants.

Astuce pour la chambre : Si, je dis bien si, vous n'aimez pas le dépaysement alors c'est ce qu'il vous faut
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Dpto_RRPublicas, Director de Relaciones Públicas de Hotel Caribe, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Je vous remercie beaucoup pour la reconnaissance de la piscine. Et nous essayons de changer notre cuisine pour faire plaisir à tous nos hôtes.
Majunga, Madagascar
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Hôtel très agréable et bien placé. Si on veut être dans ce côté de la ville (et pas au centre historique) c'est la meilleure option.
Propre et chic sans une grande personnalité mais avec tout le confort pour un séjour en famille.
Le restaurant pourrait être meilleur.

Astuce pour la chambre : Côté ancien hôtel définitivement.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Dpto_RRPublicas, Director de Relaciones Públicas de Hotel Caribe, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires concernant l'emplacement, la propreté, restaurant, équipements et services. Nous sommes chaque jour nous nous efforçons pour l'amélioration continue de notre organisation.
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L'hôtel est situé dans le quartier de bocagrande, le quartier moderne de Cartagène, donc assez éloigné de la vieille ville (10000 pesos en taxi pour le centre). Il donne sur la plage est est proche des ressautants, magasins, etc. La piscine et le solarium sont les très bons points de cet établissement. De nombreux transats et une très belle piscine semi-olympique. Par ailleurs la piscine est bien exposée donc soleil du matin au soir. Le petit-déjeuner est très correct et les jus sont excellents. Les chambres sont spacieuses mais le mobilier est ancien et pas très beau. La salle de bain est vraiment très vieille et pas de couchette. La literie est bonne. Le service est juste aimable et très long. C'est un point à améliorer. Un bel endroit qui a mal vieilli.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Caribe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Caribe

N°19 des hôtels d'affaires à Carthagène
N°24 des hôtels de luxe à Carthagène
N°27 des hôtels romantiques à Carthagène
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Caribe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Sabre Hospitality Solutions, HotelTravel.com, HostelBookers, Agoda, Expedia, LateRooms, Otel, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Caribe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caribe Cartagena
Caribe Hotel Cartagena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Caribe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.