“Convient pour une famille mais pas un 5 étoiles” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Caribe

Hotel Caribe a été ajouté à vos Favoris
Hotel Caribe
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carrera 1 No. 2 - 87 | Bocagrande, Carthagène 1330, Colombie   |
N° 45 sur 126 hôtels à Carthagène
Bordeaux, France
“Convient pour une famille mais pas un 5 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2007

L'Hotel Caribe n'est pas situé dans la vielle ville de Cartagena mais prés de la plage de Bocagrande (celle-ci est difficilement fréquentable car envahie par des marchands ambulants).
L'hotel est familial et parfait pour les enfants : animaux en liberté (fans, paresseux, iguane...). mini golf, salle de jeux...
La piscine est superbe et la nourriture agréable bien que peu variée sur la durée (moins d'une semaine OK).
Le logement est bon, à condition de bénéficier d'une chambre dans la partie centrale (coloniale) de l'établisssement ou dans la partie droite (prés de la piscine). Refuser les chambres dans la partie gauche, batiment qui a été rajouté derriere le parking et qui ressemble plus à une HLM qu'à un hotel touristique.
Le personnel est agréable et compétent . il vous comseillera bien, notamment sur les excursions à réaliser (Iles del Rosario incontournables).
Bref, un bon Hotel familial, mais pas un Palace.

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — pas de plage privée
  • Séjour du mars 2007 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2006

J’ai passé 2 semaines au Caribe et c’était ma première fois dans cet hôtel.
Le personnel était très joyeux et nous aidait toujours avec un sourire. La cuisine était de très bonne qualité et diversifiée chaque soir. Les employés étaient super et les femmes de ménage nettoyaient impeccablement les chambres et mettaient même de l’ordre dans les brosses à dents et les dentifrices. La piscine était aussi chouette et il y avait plein de transats, suffisamment pour tout le monde. Les représentants à l’hôtel étaient très sympa mais pourraient proposer plus d’activités pendant la journée.
Bref, cet hôtel était très appréciable car il était a moins de 200 mètres des bars de la plage et des restaurants. j’y retournerais sans hésiter. Je donne 5 étoiles a cet hôtel pour sa qualité d’ensemble.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2006

Quand on séjourne à l’hôtel du Caribe, on revit la splendeur du temps passé. L’hôtel et son vaste domaine sont très bien entretenus ; tout est remis à jour. Imaginez des sols de vrai marbre brillant, des boiseries ouvragées et un cadre qui ressemble à un parc dans la banlieue d’une vraie ville vivante – une ambiance que les nouveaux hôtels de luxe ne peuvent qu’essayer d’imiter.
Nous avions pris la formule « tout compris » ; le personnel n’en faisait jamais assez pour nous et répondait en souriant à la plus petite demande. La nourriture et les boissons, même s’ils n’étaient pas entièrement « américains », étaient plus que satisfaisants en variété et en abondance.
La prochaine fois, nous réserverons pour deux semaines.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Carthagène
Hilton Cartagena
Hilton Cartagena
N° 46 sur 126 à Carthagène
4.0 5 étoiles 1 005 avis
Radisson Cartagena Ocean Pavillion Hotel
Radisson Cartagena Ocean Pavilli...
N° 11 sur 126 à Carthagène
N° 37 sur 126 à Carthagène
Las Americas Torre del Mar
Las Americas Torre del Mar
N° 54 sur 126 à Carthagène

Vous connaissez Hotel Caribe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Caribe

N°20 des hôtels d'affaires à Carthagène
N°23 des hôtels romantiques à Carthagène
N°24 des hôtels de luxe à Carthagène
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Caribe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Sabre Hospitality Solutions, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, HostelBookers, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Caribe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caribe Cartagena
Caribe Hotel Cartagena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Caribe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.