“tout inclus,decameron bon choix” 4 5 étoiles
Avis sur Decameron Cartagena

Decameron Cartagena a été ajouté à vos Favoris
Decameron Cartagena
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Cra. 1 No. 10-10, Carthagène, Colombie   |
N° 85 sur 119 hôtels à Carthagène
Magog, Canada
“tout inclus,decameron bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Hötel en hauteur,belle vue sur la mer et la ville si vous choisissez chambre avec balcon,ce que nous préférons même si cela nous donne une chambre plus petite. A privilégier les étages plus hauts. Service très efficace,le personnel ne parle pas beaucoup anglais,il est préférable d'avoir une base d'espagnol. 4 choix de restaurants,cela apporte de la variété. 1/2 heure de marche pour se rendre à la ville mais ça vaut la peine. on peut s'y promener partout ,c'est sécuritaire.

Astuce pour la chambre : choisir chambres aux étages supérieurs avec balcon
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

La Pocatiere, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Cet hôtel est le premier de la chaine Decameron et il conserve toujours son rapport qualité/prix très intéressant. Situé en bord de mer la vue que donne ce complexe est époustouflante sur la vieille ville (Centro) facilement accessible par la promenade .On y mange bien et les ententes avec le restaurant don Pedro en ville nous permettent d'avoir accès à un restaurant international et un restaurant japonais inusité.. Vous pouvez prolonger vos vacances en prenant une semaine au decameron de ´ile Bahru...
Il fait toujours bon y retourner

Astuce pour la chambre : Soyez polis avec les vendeurs de plage. Ils paraissent harcelants mais vous respecteront si vous fai...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Hôtel offrant un bon rapport qualité prix. Les restaurants à la carte sont bien. Beaucoup d'endroits pour se restaurer tout au long de la journée. Les chambres sont propres et la vue sur les balcons est imprenable sur la ville. Très bien située. On peut facilement visiter les attractions de la ville et faire de la plage dans la même journée. Le personnel de l'hôtel est très serviable et accueillant. Petits conseils : apprendre rapidement à dire no gracias à la multitude de vendeurs sur la plage et s'informer de tous les frais additionnels lors des excursions.

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon vue sur la mer.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Santiago, Chili
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Un hôtel parmi d'autres en file indienne le long de la plage. Ca ressemble plutôt a un lieu de passage ou l'on reste une ou deux nuits. Avec du recul et apres avoir passer ensuite une semaine a Isla Baru, je me demande si il n'est pas meiux de loger dans le centre historique de Cartagena.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Montreal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Bien que notre hôtel de destination était Decameron Isla Palma, nous avons passé une nuit au Decameron Cartagena. Nous avons peu apprécié notre expérience. Bien qu'il soit propre et qu'il offre une belle vue sur la vieille ville et ses fortifications, le site est sans intérêt. La plage n'est pas très belle et l'eau est trouble. Les vendeurs et masseurs sont très nombreux et insistants. Le quartier n'a rien d'intéressant à offrir.

Il nous semble être plus profitable et intéressant de loger dans la vieille ville pour ceux qui veulent profiter de ce patrimoine extraordinaire. Pour la plage, il est préférable de s'éloigner un peu de la ville.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montréal , Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Hôtel super bien situé, pour être proche de la vieille ville et aussi de la plus longue rue St-Martin avec une superbe ambiance autant le jour que le soir et très sécuritaire. plusieurs magasins, restos, etc....

Ma chambre située au 21 étage, # chambre 2103A, avec balcon, la chambre propre mais très petite et aussi la toilette. Le lit double est très ferme et ne possède pas de frigo et pas moyen d’en avoir un! Une chance, j’apporte toujours une petite glacière, alors tout au long de la semaine, le gars au bar, me la remplissait! Mon air climatisé ne fonctionnait pas très bien, alors j’ai finalement dormi la porte patio ouverte et au son des vagues et j’avais toujours une bonne brise, je vous l’assure y avait pas de maringouin et finalement presque contente que mon air-climatisé fonctionnait pas bien. Pour avoir une chambre plus grande, il vous faudra sacrifier le «Balcon»

Cependant la vue que nous avions de cette chambre était tout simplement spectaculaire…vue sur la mer de Cartagena, sa plage et la Vieille Ville fortifiée!

Bel accueil à la réception et excellent service de Maria au buffet.

J’ai bien mangé, malgré qu’il s’agisse de petit buffet, mais on y retrouve de bonne variétés d’aliments les soupers sont seulement à la carte qui sont d’ailleurs excellents, l’Italien, fruits de mer, steak et aussi le San Pedro qui se situe dans la vieille ville Colonial, à cet endroit vous aurez le choix entre le Japonais ou l’international et mon préféré a été le Japonais!

Cependant, il faut faire les réservations à tous les jours, pas besoin de se lever tôt le matin pour y aller, sauf peut-être pour celui dans la vieille ville de Cartagena et le transport est compris, il s’agit d’un très beau restaurant et il est ouvert à tout le monde, nous sommes donc choyer de pouvoir y aller gratuitement avec le Décameron, bien sûr un pourboire est toujours apprécié!

Pour tous les restos à la carte, il y a 2 services, soit celui 18 :30 et 20 :30 heures, alors si vous êtes des couches tôt, faudrait bien sûr faire vos réservations au moins avant 9 :00 heures pour avoir le service de 18 :30 heures.

De mon Balcon du 21 ième étage, lorsque j’ai vu la première fois la plage de Cartagena, la couleur ne me semblait pas très invitante! Il s’agit d’une plage de sable noir…….cependant, sans roche, coquillage, coraux, algue…..que du beau sable et la pente pour entrer dans la mer est très douce, alors très agréable pour la baignade, cependant il faut aimer les vagues…..à environ +\-- 15 minutes…..vous aurez une plage aussi belle, mais sans vague!

Sur la plage, il y a quelques abris (tente) réservé pour l’hôtel le Décameron, faut arriver assez tôt pour en avoir une et il n’y a que des chaises et pas chaise longue. Ce que j’ai moins aimé dans la section réservée, il y a un terrain de volleyball de plage….qui prend pas mal de place et qui selon moi est dangereux pour les autres personnes qui veulent se faire bronzer, par contre, ça joue pas toute la journée. D’ailleurs lors de mon départ, j’en ai avisé l’hôtel. Si non vous pouvez apporter votre chaise plus loin!

Il y a beaucoup de vendeurs(es) sur la plage, mais ça rien à voir avec la République Dominicain, je les ai trouvé plutôt agréable et de bonne compagnie. Si vous dites «no gracias» ils insistent pas trop……

Je ne peux vous parler des activités n’y ayant pas participer. À tous les soirs, il y avait un spectacle et encore là, j’y suis pas allée, mais je le voyais et l’entendais de mon balcon, il se termine vers 23 :00 heures…..alors pour les couches tôt, faudrait pas avoir une chambre aux étages inférieurs et trop près de la piscine.

La seule excursion que j’ai fait à Cartagena, c’est la visite guidé de la Ville de Cartagena prix payé « 114000 pesos = environ 60$ pour 2 personnes»

Pour me situé un peu et ensuite, j’me suis promenée tout partout à pied et en taxi autant le jour comme le soir et jamais j’me suis sentie insécure, c’est une ville très sécuritaire de la Colombie, vous trouverez plusieurs policiers. À entrée de l.hôtel, il y a une petite batisse «décameron explorer» pour les tours…..vous pourrez vous procurer une carte (map ) gratuite de la Ville de Cartagena et aussi dans le centro de la Ville , il y a un Kiosque touristique pour avoir une carte ( map)…….avec un itinéraire et les visites à faire « 5000 pesos = 3$»

Il fait chaud pis pas à peu près à Cartagena, mais la piscine de l’hôtel est glaciale….vraiment surprenant…..faut dire qu’à cause des édifices….la piscine est plus à l’ombre….j’me suis bien rafraîchi hihi

il est préférable d’avoir des pesos à Cartagena. Je vous recommande de changer votre Canadien en US avant de partir……lors de mon échange c’était à pariter…alors c’était très avantageux pour nous!

Voilà, si vous avez des question n'hésitez pas

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Ils classent cet hôtel 3 ou 3.5 étoiles selon le grossiste. Je dois avouer que cet hôtel a été au delà de ce que je m'attendais. Le personnel est génial et souriant, la bouffe est très bonne, les chambres sont grandes et très propres, style buffet le matin et le midi sans oublier le casse-croûte et chaque soir, on choisit entre l'un des 2 restos à la carte à même l'hôtel. De plus, on nous offre la possibilité d'aller manger au centre-ville dans un resto à la carte au San Pedro avec transport inclus. On peut aller 1 fois dans la partie japonais et l'autre dans le Thai, très bon. Hôtel très bien situé près des boutiques et services. Plage de l'autre côté de la rue. Chaises réservées pour les clients avec palapa. Ville sécuritaire. A voir sans faute la vieille ville située à l'intérieur d'une muraille où il y a beaucoup d'histoire et l'architecture est splendide. Seule bémole, excursion achetée avec Nolitour pour une visite de 3 villages en bus, on est resté plus longtemps à rouler en bus qu'à visiter. Seule chose que nous avons aimé, c'est dans un village où il y avait de jeunes danseurs qui nous ont donné un beau petit spectacle.

Astuce pour la chambre : Nous avions chambre sans balcon mais la vue était très belle car nous logions au 10è étage.
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Decameron Cartagena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Decameron Cartagena

Adresse: Cra. 1 No. 10-10, Carthagène, Colombie
Location : Colombie > Département de Bolivar > Cartagena District > Carthagène
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 85 sur 119 hôtels à Carthagène
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Decameron Cartagena 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Decameron Cartagena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Decameron Residence
Decameron Hotel Cartagena
Hotel Decameron Cartagena
Decameron Cartagena Hotel Cartagena
Cartagena Decameron Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Decameron Cartagena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.