“Un romantique et luxueux hôtel, avec un accueil chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Casa San Agustin

Hotel Casa San Agustin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Casa San Agustin
4.0 sur 5 Hôtel   |   Centro Calle de la Universidad No.36 - 44, Carthagène 1300, Colombie   |
N° 3 sur 121 hôtels à Carthagène
“Un romantique et luxueux hôtel, avec un accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Un hôtel superbe, idéalement situé en plein cœur de la vieille ville de Cartagena, permettant de faire les visites à pied.
Cadre somptueux, incluant des éléments architecturaux anciens, chambre très confortable, salle de bain bien équipée, piscine privative (pour notre chambre). Du vrai romantisme pour voyage en amoureux.
La taille de cet hôtel est limitée, ce qui fait que le personnel est bien disponible pour la clientèle. Un accueil chaleureux et l’ensemble du personnel est à féliciter. Une seule fausse note, la tenue des deux hôtesses d’accueil du restaurant, en décalage avec l’ambiance romantique global de l’hôtel. D’autant plus que le séjour a confirmé qu’une robe de soirée, portée avec beaucoup de grâce, est d’une classe nettement plus élevée.
Un grand merci particulier à Nadia, remarquable responsable de l’accueil et de la conciergerie durant notre séjour. D’une grande disponibilité, efficacité, prévenance, elle a été pour une grande part dans la réussite de notre séjour à Cartagena.
Ayant logé également dans un autre hôtel de Cartagena, je peux dire que le confort et le cadre de la casa San Agustin ont été largement supérieurs, et que c’est à la casa San Agustin que nous reviendrons lors d’un prochain voyage à Cartagena, pour le cadre et pour le personnel.

Pierre-Christophe

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec piscine privée
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Gustavo_santoscoy01, General Manager de Hotel Casa San Agustin, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Cher Monsieur Pierre-Christopher

C’est pour nous un plaisir d’avoir eu la chance de vous recevoir dans notre Hotel. Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires et tiendrons en compte vos suggestions.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous recevoir à nouveau.

Cordiales salutations,

Gustavo Santoscoy
Gèrent général

Vous connaissez Hotel Casa San Agustin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Casa San Agustin

Adresse: Centro Calle de la Universidad No.36 - 44, Carthagène 1300, Colombie
Location : Colombie > Département de Bolivar > Cartagena District > Carthagène
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 121 hôtels à Carthagène
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Casa San Agustin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Splendia, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casa San Agustin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casa San Agustin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.