“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Forfait
N° 38 sur 126 hôtels à Carthagène
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Québec (ville), Canada
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Vous ne pouvez pas vous tromper. Je voyage souvent dans les Hampton inn au canada et USA. Vous allez toujours retrouver une qualité équivalente. L'hotel est bien situé, très propre, un petit gym adéquat, une piscine sur le toit (beaucoup de vent). J'ai eu petit problème avec l'internet mais la gentille manager a tout fait pour résoudre le problème.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Jessica T, General Manager de Hampton by Hilton Cartagena, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Bonjour Sweet0000000007! Toute l'équipe du Hampton by Hilton Cartagena se joint à moi afin de vous remercier pour vos gentils commentaires. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et que vos attentes aient été satisfaites. Les avis de nos clients sont toujours très important pour nous. Nous mettons tout en œuvre afin d'apporter entière satisfaction à nos clients. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir lors de votre prochain voyage, et dans l'attente, nous vous souhaitons une excellente continuation.

Cordiales salutations,

Jessica Testa
General Manager

2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Attention aux tarifs de cet hôtel qui ne reflètent pas la réalité car contrairement à la plupart des hôtels en Colombie pour les étrangers il est soumis a la TVA (16 %)
Par ailleurs les chambres sont petites et avec vue sur le bâtiment d'en face (nous avons du aussi changer de chambre suite à un problème de climatisation)
Une vraie déception

• Séjour du août 2013
Juan Manuel Q, General Manager de Hampton by Hilton Cartagena, a répondu à cet avis, 14 août 2013
@Razocar Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre Hôtel, Hampton by Hilton Cartagena. Il est très important pour nous d'écouter avec la plus grande attention les retours de nos clients qui nous permettent d'améliorer nos services en permanence et de nous remettre en question dès lors qu'il est nécessaire. Au sujet de votre remarque sur la climatisation, nous avons résolu ce disfonctionnement et sommes sincèrement désolé que vous ayez rencontré tel désagrément dans notre hôtel. Au sujet de votre remarque sur la taxe IVA pour les étrangers, nous vous informons que notre chaîne "Hampton by Hilton" en Colombia n'offre pas de package pour touristes, d'ailleurs, nous sommes obligé par la loi Colombienne d'appliquer cette charge à tous nos clients. Nous espérons avoir répondu à toutes vos remarques, et espérons vous revoir très bientôt afin de changer l'impression que vous avez eu et de vous apporter pleine satisfaction! Merci encore pour votre retour. Toute l'équipe Hampton by Hilton Colombia vous souhaite une excellente journée!
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Cet hotel tout neuf, ouvert il y a deux mois, jouit d'un emplacement exceptionnel car
il est à la fois en centre ville mais aussi en bord de mer à 300 mêtres de la plage -
Vue époustouflante depuis la piscine (sur le toit) (à 360 °) mais aussi depuis la réception qui
se trouve au 18ème étage - Une équipe jeune, sympathique,accueillante -
les chambres sont très confortables avec écran plat et très bonne literie, jolie décoration et agréable salle de bains avec une grande douche -
prix très raisonnable - hotel à recommander -

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Juan Manuel Q, General Manager de Hampton by Hilton Cartagena, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
@jacqueline O Merci beaucoup pour votre reconnaissance de notre service et effort de satisfaction. Les installations de l'hôtel profitent du total confort et l’innovation comme vous avez remarque. Ces qualités sont recherchées par chacun de nos clients, et nous nous réjouissons de votre prochaine visite sans choix de l'équivoque. Merci une autre fois pour nous choisir et nous espérons vous voir sur votre prochain voyage à profiter de notre belle vue et le coucher du soleil cartagenero

Juan Manuel Quijano
General Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Excellente hôtel situé en Bocagrande je suis ravie d'y avoir séjourné pendant 4 jours avec ma fille. Des chambres sobres et confortables, très bonne literie et grande salle de bains; un petit déjeuner très correct servi par du personnel hyper aimable; une piscine au dernier étage surveillée avec une vue magnifique sur la ville et nous avons été captivées par le personnel de l'hôtel, du gérant jusqu'à la personne chargée de la manutention étaient accueillants, courtois, attentionnés, prévenants, leur seul souci : notre bien être et notre confort. Je le recommande vivement !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Juan Manuel Q, General Manager de Hampton by Hilton Cartagena, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Mon nom est Juan Manuel Quijano et je suis le Directeur Général de l’Hôtel Hampton by Hilton Cartagena.

Je tenais à vous remercier pour vôtre commentaire laissé sur TripAdvisor et suis heureux de savoir que la qualité de nos services, la convivialité et l’amabilité de nôtre personnel vous ont procuré un agréable séjour.

Ces valeurs sont pour nous une priorité pour tous nos clients et je suis content de savoir que le confort procuré par nôtre établissement et la qualité de nôtre accueil vous ont permis de passer un agréable séjour. Nous espérons avoir l’honneur de pouvoir vous accueillir très prochainement dans cette magnifique ville.

Amicalement,
Juan Manuel Quijano