“Très bon hôtel :-) !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Blue Concept

Hotel Blue Concept a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hotel Blue Concept
Bocagrande cra 3 #6-102 | Bocagrande Cra 3 #6-102, Carthagène 6102, Colombie   |
Classé n°65 sur 117 hôtels à Carthagène
Perpignan, France
“Très bon hôtel :-) !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Superbe hôtel à 5 mn de la vieille ville en taxi donc c'est rapide, il est un peu à l'écart mais c'est impeccable !Il y a un petit centre commercial pleins de souvenirs à deux pas ! La chambre est superbe et classe !Le lit est doux et moelleux ! La salle de bain sympa et surtout vous aurez de l'eau chaude à volonté :-), même si il fait très chaud là-bas c'est top quand même. La climatisation est aussi bien agréable avec cette chaleur. La piscine est super jolie,nous n'avons même pas eu le temps d'en profiter mais elle est au calme. Le petit déjeuner est inclus, vous aurez le choix entre plusieurs mets salés, par contre pas de chocolat au lait... Vous pourrez déposer vos bagages afin que l' hôtel vous les garde pour la journée quand vous quittez l'hôtel. Très pratique. Je recommande :-)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Hotel Blue Concept ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Blue Concept

Adresse : Bocagrande cra 3 #6-102 | Bocagrande Cra 3 #6-102, Carthagène 6102, Colombie
Location : Colombie > Département de Bolivar > Cartagena District > Carthagène
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°65 sur 117 hôtels à Carthagène
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Blue Concept en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Blue Concept, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.