“snorkling super!” 4 5 étoiles

Biot, France
10 avis sur les attractions
“snorkling super!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons vraiment apprécié le "snorkling"! Le repas sur l'ile etait aussi très bon. Après comme nous ne sommes pas des fana de plages, le temps nous a paru un peu long.

Visité en août 2013

• Suédois en premier
Carthagène, Colombie
3 avis sur les attractions
“Les iles du rosaires”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

bien selectionner la societe qui vous emenera, elles vont a des endroits differentes et presentent des activiotes anexes differentes et payantes en suplement. vous avez generalement le passage en bateau et le repas inclus. lon des agitations de la ville et des plages encombrees,

Visité en avril 2013
“SURTOUT NE PAS DEPENSER VOTRE ARGENT POUR RIEN !”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons utilisé ISLA LIZAMAR A CARTAGENA sur les conseils de notre hotel et nous regrettons vivement d'avoir dépensé je crois environ 80 dollars pour une journée.
Nous nous sommes retrouvés dans un grand bateau rempli de touristes comme nous et avons été sur cette ile ou tout est pourri, en passant par la plage qui est sale, par l'eau qui est encadrée de poteaux et reliés par des treillages en fil de fer.
La nourriture est infecte.
L'endroit est détestable.
Les photos que je vais télécharger, parlent toutes seules.
N'y allez pas tant qu'ils n'ont pas rénové les lieux !

Visité en mai 2013
Joliette, Canada
6 avis sur les attractions
“Ne brisez pas votre petit cochon pour cela ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013 par mobile

Beau décor , eau cristalline , oiseaux exotiques mais aquarium beaucoup trop exploité!
Nous sommes arrivés à l'aquarium tôt le matin et c' était fort agréable . On pouvait entendre les explications sur les poissons , leur façon de manger et de vivre . Vers 11:00 heures , plusieurs bateaux sont arrivés avec à leur bord beaucoup , beaucoup de gens . Malheureusement là- bas , ils ne font pas attendre les gens à l'entrée , ce qui fait qu'on devait être des centaines de personnes à essayer de voir et d'entendre les explications .Comme personne de notre groupe avait le goût de se baigner avec les requins , les gens ont préfèré s'éloigner de la corde qui fait office de barrière de sécurité . Les îles sont presque toutes privées , on fait donc un beau tour de bateau.
Nous nous sommes arrêtés en revenant à Playa Blanca : sable blanc et eau turquoise ! Beau à voir mais sans plus .

Visité en janvier 2013
Bogota
12 avis sur les attractions
“trop cher pour ce que c'est”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

N'hésitez pas à négocier et là, le prix sera encore au dessus de ce à quoi on peut s'attendre . départ prévu à 9 heures et nous avons quitté le port à 1àhueres... retour prévu à 16h30 et nous sommes rentrés à 15h30 précises, ....c'est vrai il y avait un match de foot de la Colombie de jour là, c'est sûrement la raison de ce retour précipité.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Islas del Rosario ont aussi consulté

Carthagène, Cartagena District

Vous connaissez Islas del Rosario ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Islas del Rosario, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.