“Un oasis au coeur de la vieille ville” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Casa del Curato

Hotel Casa del Curato a été ajouté à vos Favoris
Hotel Casa del Curato
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle del Curato Cra 7 #38 - 89 | Barrio San Diego, Carthagène, Colombie   |
Classé n°49 sur 117 hôtels à Carthagène
Royan, France
“Un oasis au coeur de la vieille ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Belle maison de style colonial espagnol avec patio verdoyant et petite piscine intime. Terrasse qui domine les toits de la vieille ville. Chambres un peu petites mais très agréables avec beaucoup de bois travaillé , clim et frigo (indispensables à Cartagena). Situation dans une rue calme à proximité de l'agitation du centre. Quelques bons restaurants proches.
Personnel jeune, très agréable et très disponible pour rendre le séjour extraordinaire. Un d'entre eux parle avec plaisir un français très correct

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

132 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Panama, Panama
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Un bel hôtel en effet mais au moment de payer la note nous nous sommes rendu compte que la facture avait déjà été débitée sur notre carte visa. Heureusement, nous avons pu vérifier le montent sur internet.
Le montent débité était celui d'une suite alors que nous n'avions qu'une petite chambre au rez, toute sombre.
Pendant les trois heures de discussion, la gérante nous a menti, disant que ce n'était pas eux qui avaient fait le retrait mais "booking" et qu'elle ne pouvait pas nous rembourser.
Finalement devant nos menaces d’alerter la police, l'histoire c'est soudain résolue et elle nous a remboursé.
Visiblement, d'après l'attitude du personnel (très gentil) nous n'étions pas les premiers pigeons.
Évidemment nous avions perdu notre réservation de bus...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons été tres satisfaits de notre séjour à l'hotel Casa del Curato. Charmant hotel de 11 chambre, très accueillant avec un personnel impeccable, le déjeuner était très généreux avec fruits frais, jus naturel, oeufs,accompagnement et café ou chocolat chaud. Localisation idéale avec tout à proximité. Petit frigo dans la chambre. Wifi un peu difficile dans les chambres mais très bien dans les zones communes. La piscine est petite mais amplement suffisante pour se rafraîchir et ayant peu de chambres, nous avons toujours été seuls à l'utiliser. Tres accomodant avec les jeunes enfants. Parc et basinettes disponibles. Je vous recommande la chambre suite avec balcon, seulement prendre note pour les personnes ayant un sommeil léger que du jeudi soir au dimanche soir, on entend la musique du bar au coin de la rue.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012 par mobile

Hotel à conseiller , tres prore, bien situé, je reviendrai ...... Ne pas hésiter à demander un prix pour plusieurs nuits
La "suite" nest pas très grande mais très jolie ....
Le petit déjeuner est excellent, specialites à la demande...
Petite piscine pour se détendre après les excursions..
Botero au mur !!' toute une ambiance colombienne

• Séjour du septembre 2011
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2009

Hôtel dans la vieille ville, dans maison superbement restaurée, calme.
Personnel adorable. Wifi dans les chambres. Petite piscine (grand bassin!)

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
francolombie
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2009

Joli petit hôtel vraiment très bien placé (près de la muraille, du centre historique et de la maison de Garcia Marquez) mais notre chambre était petite, avec des fênetres en bois qui ne permettent pas d'avoir d'intimité si on les ouvre. La salle de bain était propre mais aussi petite.
La piscine est juste pour faire trempette, nageurs laissez tomber!
Le petit déjeuner était bon mais repetitif, tous les jours la même chose au bout d'un moment..
Je pense que pour ce prix on peut trouver mieux.
Le service était correcte, mise à part un des employés qui au lieu de nous donner des bons conseils essayait de rendre service a ses amis (chauffeur de taxi, propio du resto du coin, etc..)

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Casa del Curato ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Casa del Curato

Adresse : Calle del Curato Cra 7 #38 - 89 | Barrio San Diego, Carthagène, Colombie
Location : Colombie > Département de Bolivar > Cartagena District > Carthagène
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Piscine
N°27 des hôtels romantiques à Carthagène
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Casa del Curato 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casa del Curato en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Del Curato Cartagena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casa del Curato, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.