“paradisiaque” 4 5 étoiles
Avis sur Casa Pestagua Hotel Boutique, Spa

Casa Pestagua Hotel Boutique, Spa a été ajouté à vos Favoris
Casa Pestagua Hotel Boutique, Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   Calle de Santo Domingo 33 - 63, Carthagène 30390 , Colombie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 5 sur 121 hôtels à Carthagène
“paradisiaque”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

rare mélange d'authenticité historique de beauté et de qualité de service

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Chile
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Merci infiniment d'avoir fait de notre séjour une expérience incroyable. Je recommande cet hôtel à ceux qui cherchent un peu de tranquillité, d'histoire et de confort dans cette superbe ville. Je remercie toute l'équipe de Casa Pestagua pour nous avoir aidé dans nos multiples demandes. Nous reviendrons!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Dans la tumultueuse Carthagène, se trouve une havre de paix, la Casa Pestagua, un hôtel plein de charme. L'accueil y est chaleureux. Le personnel est attentif, toujours disponible et ne ménage pas ses efforts pour vous faire passer un agréable séjour. .Claude en maître des lieux est un conteur exceptionnel et vous fera découvrir les splendeurs de la cité. Le confort est remarquable. Les chambres sont spacieuses et la décoration est de bon goût. Servis sur la terrasse surplombant les toits, les petits déjeuners sont excellents et le ceviche servi le soir est délicieux. Le spa est à ne manquer sous aucun pretexte.Un séjour d'exception. Roc PARIS

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Un magnifique lieu de détente restauré en respectant l'histoire de ce palais dans le plus pure style coloniale espagnole , des chambres toutes différentes très spacieuses avec un mobilier d'époque. Un vrai bonheur, après une longue promenade en ville de se détendre ici devant la piscine avec un morito ( la spécialité du barman) et un livre de Garcia Marquez. On peut aussi s'alonger pour un massage. Nous sommes, ma femme et moi, restées quatre jours. Un seul risque ici celui de vouloir y resté plus avant. Un personnel attentionné et d'une gentillesse sans égale et au restaurant le ceviche de poisson et la casolette de fruit de mer valent le détour. nous y retournerons avec nos enfants l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Une vieille maison parfaitement rehabilitée, un lieu absolument charmant. On pourra y aller sans crainte, à condition de vérifier quelques points: certains chambres, devant la piscine, peuvent manquer de calme. Et vérifier aussi qu'"il n'y a pas un mariage ou soirée devant la piscine...auquel cas, ce sera bruyant.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Casa Pestagua Hotel Boutique, Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Pestagua Hotel Boutique, Spa

Adresse: Calle de Santo Domingo 33 - 63, Carthagène 30390 , Colombie
Location : Colombie > Département de Bolivar > Cartagena District > Carthagène
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Carthagène
N°2 des hôtels Spa à Carthagène
N°3 des hôtels d'affaires à Carthagène
N°5 des hôtels de luxe à Carthagène
N°9 des hôtels romantiques à Carthagène
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Casa Pestagua Hotel Boutique, Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Pestagua Hotel Boutique, Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Pestagua Cartagena
Casa Pestagua Hotel Cartagena
Casa Pestagua Hotel Boutique Cartagena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Pestagua Hotel Boutique, Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.