“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Pestagua Hotel Boutique, Spa

Casa Pestagua Hotel Boutique, Spa a été ajouté à vos Favoris
Casa Pestagua Hotel Boutique, Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   Calle de Santo Domingo 33 - 63, Carthagène 30390 , Colombie   |
Classé n°11 sur 118 hôtels à Carthagène
Paris, Ile-de-France, France
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Nous avons passé à l'hôtel Casa Pestagua nos premières vacances à 4, avec notre fils de 6 ans et notre fille de 4 mois. Nous avons passé un excellent séjour, l'hôtel est particulièrement accueillant avec les enfants (on accepte deux enfants dans la chambre des parents sans problème - il faut dire qu'elles sont gigantiesques !!! -, on nous a stérilisé nos biberons, préparé des thermos d'eau chaude... et toujours avec le sourire et en anticipant nos besoins). Le chef a demandé les préférences de notre fils pour lui concocter des petits plats rien que pour lui... Le service est vraiment attentionné et le cadre, enchanteur... A ne pas manquer : réserver le jacuzzi sur le toit pour le coucher du soleil !!! Nous y reviendrons à coup sur lors de notre prochain séjour en Colombie !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

a mon avis c'est le meilleur hotel a Cartaghene par son environnement intime et l'excellent service offri!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Notre séjour à la Casa Pestagua fût un véritable enchantement. Plus qu'un hôtel d'exception, il s'agit d'une véritable demeure seigneuriale réservée à quelques privilégiés.
Prendre son petit déjeuner du haut de son mirador ou un mojito au coucher du soleil pour contempler Cartagène donne le sentiment d'être le maître des lieux.
Quant au service, c'est du sur-mesure!
Bref ici tout n'est que luxe, calme et volupté, une halte idéale pour visiter la trépidante Cartagène.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Jamais avant avons-nous pu marier sejour dans une demeure coloniale de première importance avec la qualité d' un service hôtelier digne de figurer parmi des grands hôtels dans le monde entier. Casa Pestagua a plus que mérite tous les grands prix qui lui sont attribue. Les chambres sont luxueuses et décore dans le gout exquis d' un connaisseur de l'ambiance et de l'art colonial, le Spa est un océan de bien-être, la piscine rafraichissante et le jardin tropical sublime, le personnel souriant et parfaitement discret tout en étant présent et nos enfants ont vécu le bonheur insouciant qu'inspire le" Latin American way of life". Nous rêvons de revenir très vite.

Séjour du avril 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

rare mélange d'authenticité historique de beauté et de qualité de service

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Chile
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Merci infiniment d'avoir fait de notre séjour une expérience incroyable. Je recommande cet hôtel à ceux qui cherchent un peu de tranquillité, d'histoire et de confort dans cette superbe ville. Je remercie toute l'équipe de Casa Pestagua pour nous avoir aidé dans nos multiples demandes. Nous reviendrons!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Dans la tumultueuse Carthagène, se trouve une havre de paix, la Casa Pestagua, un hôtel plein de charme. L'accueil y est chaleureux. Le personnel est attentif, toujours disponible et ne ménage pas ses efforts pour vous faire passer un agréable séjour. .Claude en maître des lieux est un conteur exceptionnel et vous fera découvrir les splendeurs de la cité. Le confort est remarquable. Les chambres sont spacieuses et la décoration est de bon goût. Servis sur la terrasse surplombant les toits, les petits déjeuners sont excellents et le ceviche servi le soir est délicieux. Le spa est à ne manquer sous aucun pretexte.Un séjour d'exception. Roc PARIS

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Casa Pestagua Hotel Boutique, Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Pestagua Hotel Boutique, Spa

Adresse: Calle de Santo Domingo 33 - 63, Carthagène 30390 , Colombie
Location : Colombie > Département de Bolivar > Cartagena District > Carthagène
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Carthagène
N°3 des hôtels d'affaires à Carthagène
N°3 des hôtels Spa à Carthagène
N°6 des hôtels de luxe à Carthagène
N°11 des hôtels romantiques à Carthagène
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Casa Pestagua Hotel Boutique, Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Pestagua Hotel Boutique, Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Pestagua Cartagena
Casa Pestagua Hotel Cartagena
Casa Pestagua Hotel Boutique Cartagena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Pestagua Hotel Boutique, Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.