“Hôtel de charme de référence” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Pestagua Hotel Boutique, Spa

Casa Pestagua Hotel Boutique, Spa a été ajouté à vos Favoris
Casa Pestagua Hotel Boutique, Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   Calle de Santo Domingo 33 - 63, Carthagène 30390 , Colombie   |
Classé n°11 sur 118 hôtels à Carthagène
“Hôtel de charme de référence”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Quel bijou d'hôtel ! Le ballet des visiteurs mitraillant l'établissement en témoigne . Les récompenses accumulées au fil des années sont parfaitement justifiées . L'accueil et l'hospitalité du propriétaire français, M. Claude sont hors du commun, on se sent chez soi, il se met en quatre pour satisfaire toutes vos demandes et plus, par exemple la possibilité de prendre le petit-déjeuner n'importe où dans l'hôtel et à n'importe quelle heure. Nous avions une des suites : magnifique avec une énorme salle de bains, croyez en un vieux briscard, amateur des hôtels raffinés du monde. Très bon restaurant dans ce cadre enchanteur. Jacuzzi sur le toit avec vue sur la mer des Caraïbes. Petite mais belle piscine, eau chaude, transats très confortables. Personnel adorable dont certains parlent français, un luxe en Colombie. En résumé : "the place to be" à Carthagène, sans hésitation.

• Séjour du août 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Situé idéalement dans le centre historique de Carthagène,ce palais colonial du 17 eme siècle a su préserver le style architectural de l'époque tout en proposant des prestations modernes de hautes qualités...Nous avons été accueilli très chaleureusement par Claude Pimont,le maitre des lieux...
Figure incontournable de Carthagène,el Senor Claude nous a finement narré les us et coutumes de la vie colombienne autour d'un délicieux mojito.
Cet hotel de luxe s'articule autour d'un grand patio intérieur arboré de plantes luxuriantes où l on déguste de délicieux ceviche de poissons et fruits de mer.......Dans ce décor de rève,on se laisse tranquillement bercé par les alizés sur la terrasse mirador dominant la mer des Caraibes soit en fumant un cigare Montecristo numéro 2..... soit en se faisant masser délicatement les pieds près de la piscine par un service de spa impeccable...Raffinement et élégance font de la Casa Pestagua un lieu unique pour y vivre une expérience magique....

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Carthagène est une ville superbe. Casa Pestagua est l'endroit privilégié pour apprécier les charmes de la cité coloniale. Ce petit palais est sans doute l'un des plus beaux exemples de l'architecture typique des "grandes maisons" Carthagénoise. Le cadre, l'ambiance et surtout l'accueil rendent cet hôtel inoubliable. L'agencement intérieur respecte les volumes du palais avec notamment des chambres de prés de six mètres sous plafond. Le steak de mérou, la salade épinard crevettes mangue et les céviches sont à l'image de l'hôtel : d'une luxueuse simplicité.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous y sommes alles pour dejeuner. Service de table sale, service pitoyable et malhonnete (on vous sert un cafe infuse quand vous demandez un expresso), dessert fraichement demoules avec les marques de la conserve, monnaie sur l addition rendue qu en pieces (des dizaines de pieces !) - bref mauvaise experience, a eviter a tout prix, tout du moins pour les repas !

• Séjour du mai 2013
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Nous avons passé à l'hôtel Casa Pestagua nos premières vacances à 4, avec notre fils de 6 ans et notre fille de 4 mois. Nous avons passé un excellent séjour, l'hôtel est particulièrement accueillant avec les enfants (on accepte deux enfants dans la chambre des parents sans problème - il faut dire qu'elles sont gigantiesques !!! -, on nous a stérilisé nos biberons, préparé des thermos d'eau chaude... et toujours avec le sourire et en anticipant nos besoins). Le chef a demandé les préférences de notre fils pour lui concocter des petits plats rien que pour lui... Le service est vraiment attentionné et le cadre, enchanteur... A ne pas manquer : réserver le jacuzzi sur le toit pour le coucher du soleil !!! Nous y reviendrons à coup sur lors de notre prochain séjour en Colombie !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

a mon avis c'est le meilleur hotel a Cartaghene par son environnement intime et l'excellent service offri!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Notre séjour à la Casa Pestagua fût un véritable enchantement. Plus qu'un hôtel d'exception, il s'agit d'une véritable demeure seigneuriale réservée à quelques privilégiés.
Prendre son petit déjeuner du haut de son mirador ou un mojito au coucher du soleil pour contempler Cartagène donne le sentiment d'être le maître des lieux.
Quant au service, c'est du sur-mesure!
Bref ici tout n'est que luxe, calme et volupté, une halte idéale pour visiter la trépidante Cartagène.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Casa Pestagua Hotel Boutique, Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Pestagua Hotel Boutique, Spa

Adresse: Calle de Santo Domingo 33 - 63, Carthagène 30390 , Colombie
Location : Colombie > Département de Bolivar > Cartagena District > Carthagène
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Carthagène
N°3 des hôtels d'affaires à Carthagène
N°3 des hôtels Spa à Carthagène
N°6 des hôtels de luxe à Carthagène
N°11 des hôtels romantiques à Carthagène
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Casa Pestagua Hotel Boutique, Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Pestagua Hotel Boutique, Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Pestagua Cartagena
Casa Pestagua Hotel Cartagena
Casa Pestagua Hotel Boutique Cartagena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Pestagua Hotel Boutique, Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.