“Un endroit tout simplement MAGIQUE” 5 5 étoiles
Avis sur La Passion Hotel Lounge

La Passion Hotel Lounge a été ajouté à vos Favoris
La Passion Hotel Lounge
3.5 sur 5 Hôtel   |   Calle Estanco del Tabaco #35 - 81 | Centro Historico, Carthagène 13001, Colombie   |
N° 33 sur 119 hôtels à Carthagène
“Un endroit tout simplement MAGIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Cet hotel boutique est somptueux . Les chambres, toutes uniques, ainsi que le patio et la piscine nous ont simplement coupé le souffle!! C est un hôtel de charme très romantique . Le personnel est très accueillant . Incontestablement Notre meilleure adresse parmi tous nos voyages !

Astuce pour la chambre : Nous avons adoré la chambre rouge!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Tournai
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

De passage avec des amis à Carthagena, nous avons eu la chance de découvrir ce coin de paradis. L'authenticité du lieu, l'accueil et le service lui donnent un charme incroyable. Y déguster les préparations du chef au bord de la piscine sur le toit est un régal :-).

Séjour du juin 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

En famille, nous avons passé 3 excellentes nuits dans ce superbe hôtel. Accueil et service parfaits dans un cadre magnifique, au coeur du centre historique. À recommander sans aucun doute. Encore merci pour tout!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

N'ayant pu, il y a 3 mois, répondre à la réplique du propriétaire de cet établissement, nous lui avons écrit un email, auquel il n'a jamais donné suite. Dans un souci légitime de rétablir la vérité, le voici in extenso ci-après:
"Suite à votre réponse sur Tripadvsior et comme il n'est pas possible de vous répondre sur ce site, nous tenons à préciser que TOUT CE QUE NOUS AVONS ECRIT EST VERIDIQUE! Que ce soit le manque de propreté, l'absence de service (impossible d'avoir à boire les 2 jours de notre présence, malgré que le gardien de nuit ait promis qu'une bière bien fraîche nous attendrait lors de notre retour le 2e soir...), le glouglou constant de la piscine, la puanteur d'un linge pour les mains, l'absence de mobilier ad hoc sur notre balcon (1 seule chaise inconfortable!) et la présence de papiers sales à cet endroit, la saleté de la nappe des petits-déjeuners, la mauvaise qualité des produits servis, le fait que les chambres du rez, que nous avons juste visitée, sentent l'humidité (nous n'avons jamais rencontré ce problème durant nos 3 semaines en Colombie, dont 1 semaine sur la côte!), que le patio est infesté de moustiques, tout est le reflet de la réalité de ce que nous avons vécu lors des 2 nuits passées dans votre établissement.
Par ailleurs, c'est votre personnel (Monsieur a vécu 10 ans à Bogota dans son enfance et parle donc parfaitement la langue!) qui nous a dit que vous étiez en France car vous aviez quelqu'un de malade dans votre entourage et que Liliana se trouvait en Grèce. Qui ment?
Par ailleurs et après contrôle de nos documents de voyage, notre agence AventureColombia nous a bien confirmé et fait payer pour la réservation d'une suite!
L'évocation des escaliers hauts et étroits pour le 2e n'était pas une critique, mais se voulait une mise en garde pour les autres clients pour leur éviter la même mauvaise surprise qu'à nous, car notre agence n'a pas tenu compte dans ses choix d'hôtels du fait que Mme était légèrement handicapée suite à une opération récente du genou. Cela n'est pas votre problème, mais il nous a paru bon que les gens sachent à quoi s'attendre!
Dommage qu'il ne nous soit pas possible de rétablir la vérité sur Tripadvisor car votre réponse est un tissu de choses inexactes! "
Voilà la vérité enfin rétablie!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Être dans un hôtel avec beaucoup charme, comme l’est La Passion Hôtel Lounge, dans le centre historique de Carthagène est un bonheur ! Pouvoir se promener, faire pratiquement tout à pied dans la ville, puis revenir à l'hôtel en fin de journée, faire un plongeon dans la piscine que se trouve sur le toit de cette maison colonial où se trouve La Passion, profiter du coucher soleil en observant la vie de cette ville coloniale… est un privilège.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Maison coloniale ,restaurée avec bcp de goût la passion est idéalement située au sein du quartier historique.

L'on a la sensation d'être plongé au coeur d'un roman de Gabriel marquez,et cela fait oublier les discrètes imperfections du service,qui font le charme de la Colombie ,le personnel étant de la plus grande amabilité.

Rien à redire sur la propreté,et le confort des chambres décorées avec authenticité.

La terrasse avec piscine sur le toit dominant les toits de carthagene est absolument magique!

Le petit déjeuner était par ailleurs tout à fait correct,la direction adu tenir compte des réflexions de raminon.

L'on se sent finalement compte tenu du petit nombre de chambres comme chez soi et non à l'hôtel.

Je ne peux donner d'avis sur le rapport qualité prix ,la passion étant le seul hotel ou j'ai séjourné en Colombie .par rapport aux standards européens il parait correct.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Un lieu fascinant. Un lieu que l'on peut rejeter ou au contraire adorer. Pour ma part, ce lieu entre ciel et terre m'a fascinée. Alors que la nuit tombe très vite, on peut encore profiter de la terrasse sur le toit avec piscine. A l'heure, entre chien et loup, l'école de danse en face s'anime. On voit le professeur dicter ses pas. Lancer et relancer la musique. La magie opère. On est transporté.
Cette magie qu'on retrouve dans la chambre qui est tout le contraire d'une chambre d'hôtel. Là, à la Passion, on est chez quelqu'un tout en ayant l'impression d'être chez soi. Cet endroit m'inspire et à chaque fois que je le quitte, je compte les jours et davantage encore pour le retrouver.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de bonnes chambres. Toutes offrent un visage, un paysage différent. En aucun cas...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez La Passion Hotel Lounge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Passion Hotel Lounge

Adresse: Calle Estanco del Tabaco #35 - 81 | Centro Historico, Carthagène 13001, Colombie
Location : Colombie > Département de Bolivar > Cartagena District > Carthagène
N° 33 sur 119 hôtels à Carthagène
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — La Passion Hotel Lounge 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Passion Hotel Lounge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Passion Hotel Lounge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.