“Belle demeure colonial en plein centre” 4 5 étoiles
Avis sur Alfiz Hotel

Alfiz Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alfiz Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Cochera del Gobernador 33-28 | Centro Historico, Carthagène 130001, Colombie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 7 sur 121 hôtels à Carthagène
Annecy, France
“Belle demeure colonial en plein centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons séjourné pendant 2 nuits, cadre agréable, personnel serviable, petite piscine pour ce rafraichir après avoir marché toute la journée sous un soleil de plomb. Au dernier étage, un solarium et un jacuzzi, bonne option pour les amoureux. Un coin hamac pour lire et une petit patio fleuris pour prendre un verre. Notre chambre était la "Pirate" chaque chambre est décoré différemment, mais tout aussi confortables. Centrale, belle option pour visiter la ville à pied.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

J'ai séjourné à l'Alfiz Hotel avec mon épouse au printemps dernier : spot idéal pour découvrir Carthagène ou tout peut se faire à pied mais avec une bonne casquette car il y fait super chaud ! Nous avons bien aimé cette belle demeure typique du vieux Carthagène, ses hauts plafonds, sa petite piscine, ses délicieux petits-déjeuners et ses baignoires carrées maçonnées ! Un très bon souvenir de Colombie. Quelques livres historiques sur la ville à consulter à la réception.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Excellent hotel tres bien situé dans le centre historique de Carthagene. On peut tres facilement visiter a pied tout le centre historique. Le personnel est charmant, le petit déjeuner délicieux et nous y avons passé 3 nuits satisfaits de notre choix!!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Alfiz Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alfiz Hotel

Adresse: Calle Cochera del Gobernador 33-28 | Centro Historico, Carthagène 130001, Colombie
Location : Colombie > Département de Bolivar > Cartagena District > Carthagène
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Piscine
N°5 des hôtels romantiques à Carthagène
N°14 des hôtels familiaux à Carthagène
N°18 des hôtels d'affaires à Carthagène
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alfiz Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alfiz Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alfiz Hotel Cartagena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alfiz Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.