“Bon restaurant pour manger sur le pouce” 4 5 étoiles

Av. San Martin, Boca grande, KR 2 No. 8-250, Carthagène 057 5 6657258, Colombie
Site Web
Classé n° 60 sur 357 Restaurants à Carthagène
Cuisines : Café, Dessert, Crêperie
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Repas d'affaires, Terrasse extérieure, Petit prix
“Bon restaurant pour manger sur le pouce”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Cadre superbe. Les plats sans être très sophistiqués furent bons. Une formule pour manger bien et bon marché. Si l'on ne s'attend pas à un restaurant gastronomique, on en ressortira satisfait !

• Visité en juin 2014

Limoges, France
“Cadre magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Le restaurant est sublime !
Les tarifs intermédiaires. La carte très large avec beaucoup de choix végétariens. Le service presque rapide pour la Colombie ;-).

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Carthagène, Colombie
“CREPES DELICIEUSES”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Sur la rue San Martin; C´est une chaine exquise, exceptionelle et animée. On y retrouve l´ambiance chaleureuse et la décoration est coloniale, Nous avons aimé les crepes au poulet accompagnées d´un bon vine. La carte est complete vous pouvez choissir du poulet, du porc et des plats vegetaren.
Accueil et service efficaces. Si vous preferez les crepes sucrées je vous recomende le crepes de nutella. le prix est bonne marche: 28$ la formule entrée - plat - dessert.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Le meilleur crêpes de Carthagéne”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

à proximité de l'hôtel Almirante, sur la rue San Martin. C'est un restaurant exceptionnel. Son ambiance anime est idéal pour les repas avec la famille, les amis et le couples. Les crêpes son bon marché et délicieux, Je préfère le crêpes de fromage, poulet et champignons, pour le dessert je vous recommande le crêpe mont blanc. Rapport qualité prix exceptionnel 30€ la formule entrée - plat - dessert ouvert 7 jours soir

• Visité en février 2014
Bruxelles, Belgique
“Magnifique cadre et bonne nourriture”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous sommes allés dîner dans ce restaurant à deux reprises et n'avons pas été déçus. Il y avait chaque fois une file à l'extérieur mais nous n'avons pas attendu longtemps.
Nous avons mangé des crêpes salées très bonnes. J'ai trouvé dommage que plusieurs crêpes végétariennes ne soient pas disponibles ces jours-là.
Allez visiter la terrasse sur le toit, le cadre est magique! Tout le bâtiment du restaurant a été restauré avec beaucoup de goût et vaut à lui seul le détour.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Crepes & Waffles ont aussi consulté

Carthagène, Cartagena District

Vous connaissez Crepes & Waffles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crepes & Waffles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.