“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Medellin Royal

Medellin Royal a été ajouté à vos Favoris
Medellin Royal
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cra. 42 No.5 Sur-130 | (El Poblado), Medellin, Colombie   |
Classé n°2 sur 87 hôtels à Medellin
São Paulo, SP
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Hotel style moderne très récent avec un joli design intérieur. Personnel très agréable et serviable. Notre suite était assez spacieuse avec une décoration de bon goût, très propre avec une bonne literie. Très bon petit déjeuner. La situation géographique est aussi intéressante. Sans aucun doute une des meilleures adresses de Medellin avec un bon rapport prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
GuestServiceRoyal, Director de Relaciones con Clientes de Medellin Royal, a répondu à cet avis, 13 juin 2012
Monsieur "Loic-flo"

Il nous donne à tous une source de fierté pour recevoir notre avis d'abord en français. Et encore plus quand dans la catégorie excellente. Nous sommes ravis d'avoir été en mesure de fournir notre service.

Nous nous excusons si le libellé et l'orthographe n'est pas grand, mais nous ferons de notre mieux pour le faire dans la langue dans laquelle vous avez écrit la revue.

Les portes de notre hôtel esteran toujours ouverte pour vous, nous l'espérons dans un avenir proche, vous pouvez compter sur nos services à nouveau.

239 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Medellin Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Medellin Royal

N°1 des hôtels romantiques à Medellin
N°1 des hôtels d'affaires à Medellin
N°1 des hôtels familiaux à Medellin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Medellin Royal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, HotelTravel.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Medellin Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Medellin Royal Hotel Medellin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Medellin Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.