“hotel agreable” 4 5 étoiles

Carrera 43e no 5 - 110 | Patio Bonito, Medellin, Colombie   |
Arras, France
“hotel agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

j'ai passe 1 mois a cet endroit, il est tres facile de se rendre partout grace a la proximite du metro
le perssonel fait tout pour etre agreable et vous rendre le meilleur service possible
l"etalissement est tres bien tenu, les chambres tres propres la piscine est un plus pour ce type d'hotel. la reception fait bien son travail d'information et vous guide agreablement lors de vos demandes
seul point noir: attention a la facturation, trop de monde s'en occupe cela peut provoquer des surprises, mais si vous notez vos achats et vos nuits tous s'arrange en dialoguant agreablement

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Albertville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012 par mobile

Il y a sûrement plein d'autres hôtels mais réservez pour le WE (nous en avions appelé 2 autres qu'on nous avait conseillé la veille mais déjà complets). Nous sommes arrivées le samedi tard dans la nuit après un long voyage depuis Cartagena, fatigués et pas l'envie de chercher autre chose!
Le personnel tout, comme l'hôtel, est très froid et la piscine ne donne pas envie de de se jeter à l'eau. Les chambres sont grandes et propres mais sans aucun charme.
L'ambiance est sûrement sympathique lorsqu'on est là pour faire la fête...et encore l'hotel n'était rempli qu'à 25% lors de notre passage, comparer aux autres, on a forcément trouvé ça bizarre au début mais on a vite compris pourquoi. La cuisine est sale, personne ne fait sa vaisselle, pour les conseils, a part le tour, cher, de Pablo Escobar, allez voir ailleurs (enfin nous n'y avons passé que 2 nuit, une journée, car la ville de Medellin nous a déplus, on dit que les discothèques sont biens mais se n'est pas vraiment notre truc).
Enfin pour rencontrer des gens chaleureux, et découvrir le pays, ce n'est pas le meilleur endroit, en plus dans le Poblado, quartier riche, on est éloigné du centre et de toute vie, obligé de prendre un taxi, bus, ou le métro.
Vu le nombre d'hotel dans la ville, allez voir ailleurs!!!

• Séjour du juin 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Medellin

Vous connaissez PitStop Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant PitStop Hostel

Adresse: Carrera 43e no 5 - 110 | Patio Bonito, Medellin, Colombie
Location : Colombie > Département d'Antioquia > Medellin
Piscine
Classé n°24 sur 90 hébergements spéciaux à Medellin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PitStop Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PitStop Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.