“Standard international, ce qui est rare en Colombie” 4 5 étoiles
Avis sur Art Hotel Boutique

Art Hotel Boutique a été ajouté à vos Favoris
Art Hotel Boutique
3.5 sur 5 Hôtel   |   Carrera 41 Calle 9-31 | Zona Rosa - El Poblado, Medellin 40000, Colombie   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 27 sur 90 hôtels à Medellin
Certificat d'Excellence 2014
Lausanne, Suisse
“Standard international, ce qui est rare en Colombie”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Bonne étape, petite suite fonctionnelle, douche et baignoire, safe, sèche-cheveux, frigo, TV plasma, mais pièce assez sombre comme tout le reste de l'hôtel qui fait un peu penser à une prison. La "restaurant", peu accueillant et qui sert de salle de petit-déjeuner, était vide les 2 soirs où nous avons dormi à l'Arthôtel. Fatigués, nous y avons mangé le 1er soir, une soupe à l'oignon délicieuse, puis des tagliatelle carbonara, préparées à la minute pour l'un, du filet de poulet aux herbes et du riz pour l'autre, le tout bien cuisiné et servi avec grande gentillesse. Le petit-déjeuner buffet est correct, sans plus. La proximité de la place Lleras et de ses restaurants est un avantage!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Hotel design dans un style new yorkais. Très agréable à Medellin.
Service incroyable et de qualité. Le personnel est aux petits soins.
Très bonne situation. Juste à côté des restaurants et bars tendances de la ville. (2 min à pieds)
Chambre grande et confortable.
Nous avons même pu nous privatiser le spa et le jaccuzzi. Un vrai bonheur!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

L hotel est situé dans le meilleur quartier de la ville et à proximité des restos et bars très sympas. El poblado.
La décoration est superbe dans un style new yorkais très appréciable ici en Colombie! Nous avons même pu profiter du Spa: hammam, sauna et jaccuzzi spécialement pour nous!
Le personnel est adorable et très aidant. Tout est fait pour que votre séjour soit très agréable.
Les chambres sont très propres et grandes. C est très confortable!
Nous le recommandons avec plaisir!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bogota, Colombie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

La qualité d'accueil, l'excellente situation, et le concept original font de cet hotel un point de référence pour tous ceux qui souhaitent se loger près du Parc LLeras. La chambre présente tout le confort qu'apprécie un voyageur pour une halte d'affaire comme pour une visite en famille. Le service disponible et attentionné est professionnel.
Pour les gourmets, les meilleurs restaurants de Medellin se trouvent relativement proche de l'hotel...autant en profiter ! Le petit déjeûner de l'hotel est appréciable. Le midi, les restaurants du secteur offrent des réductions de 30 à 50% sur leur carte ! Au final, le séjour a été vraiment agréable, et le prix très raisonnable. Conclusion; on y retourne dès que possible !

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

L'Hotel en met plein les yeux dès l'entrée. Architecture, Design, galerie d'art, une salle de cinéma avec projections gratuites... et un staff aux petits soins ! Emplacement exceptionnel à 1 minute à pieds du Parque Lleras. L'hotel m'a proposé de passer sans frais supplémentaire dans un chambre de la catégorie supérieure car je voulais une terrasse avec vue sur la ville. Ma chambre était très propre, spacieuse, internet WiFi gratuit. Le petit-déjeuner plein de couleurs, serveurs souriants, produits de qualité. Je suis resté 4 nuits pour mes affaires et ai prolongé de 2 nuits pour le plaisir. un soir au cours de mon séjour, j'ai été invité par l'Hotel à un cocktail qu'ils organisaient pour le vernissage de la nouvelle exposition de peintures. Excellente soirée, quelle bonne idée d'inviter les clients ! Continuez ainsi !

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Francisco M, Gerente de Art Hotel Boutique, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
Nous nous sentons orgueilleux de recevoir ce type de commentaires. Merci beaucoup pour nous recommander dans une web importante comme nous attendons TripAdvisor. Tôt à nouveau par Art Hotel. Des saluts de tout l´ staff. Je suis désolé, mais mon Français n'est pas très bon.
A bientot.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Staff très accueillant et d'une grande aide pour toutes nos demandes sur place. Emplacement parfait.
Bon petit déjeuner.
Nous sommes restés 5 jours, le Art Hotel est la meilleure option à Medellin en rapport qualité-prix-service. Fortement recommandé pour la sympathie du personnel.

• Séjour du août 2012
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

J'ai passé 4 nuits au Art Hotel Medellin avec mon fiancé, dont une nuit avec le programme "Enamorarte" que l'hotel propose pour les couples.L'Hotel est magnifique! Je suis heureuse de l'expérience que nous avons vécue. Le personnel est dévoué et attachant, le service est professionnel. Nous avons utilisé quasiment tous les services que l'hotel propose (le Spa, la Salle de sport, et même le cinéma !). Les massages sont exquis, nous en avons fait deux chacun ! Enfin, l'emplacement de l'Hotel est juste idéal, dans le quartier le plus sympa et sécurisé de Medellin. Je viens une fois par trimestre à Medellin pour le travail, et c'est ici que je viendrai à présent. Merci pour tout !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Art Hotel Boutique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Art Hotel Boutique

Adresse: Carrera 41 Calle 9-31 | Zona Rosa - El Poblado, Medellin 40000, Colombie
Location : Colombie > Département d'Antioquia > Medellin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
N° 27 sur 90 hôtels à Medellin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Art Hotel Boutique 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Hotel Boutique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art Hotel Boutique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.