“tres bel hotel!” 5 5 étoiles
Avis sur Art Hotel Boutique

Art Hotel Boutique a été ajouté à vos Favoris
Art Hotel Boutique
3.5 sur 5 Hôtel   |   Carrera 41 Calle 9-31 | Zona Rosa - El Poblado, Medellin 40000, Colombie   |
Classé n°13 sur 87 hôtels à Medellin
Bruxelles
“tres bel hotel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

De tres bon goût,decoration contemporaine, larges espaces agréables.
Excellent personnel aux petits soins, merci particulier pour Daniel,tout y est bien et la localisation excellente!
Petit bémol concernant l insonorisation dans le bâtiment, mieux vaut réserver aux étages supérieurs!

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Carthagène, Colombie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Un des meilleurs emplacement de la ville pour des touristes . Personnel sympa et attentif.
Salle à manger triste et la plus part des chambres, sombres donnant sur les circulations d'un patio sur 6 niveaux. Neanmoins plutot bon rapport qualité/prix . Massages efficaces

Astuce pour la chambre : 402/502/405/505
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Bonne étape, petite suite fonctionnelle, douche et baignoire, safe, sèche-cheveux, frigo, TV plasma, mais pièce assez sombre comme tout le reste de l'hôtel qui fait un peu penser à une prison. La "restaurant", peu accueillant et qui sert de salle de petit-déjeuner, était vide les 2 soirs où nous avons dormi à l'Arthôtel. Fatigués, nous y avons mangé le 1er soir, une soupe à l'oignon délicieuse, puis des tagliatelle carbonara, préparées à la minute pour l'un, du filet de poulet aux herbes et du riz pour l'autre, le tout bien cuisiné et servi avec grande gentillesse. Le petit-déjeuner buffet est correct, sans plus. La proximité de la place Lleras et de ses restaurants est un avantage!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Hotel design dans un style new yorkais. Très agréable à Medellin.
Service incroyable et de qualité. Le personnel est aux petits soins.
Très bonne situation. Juste à côté des restaurants et bars tendances de la ville. (2 min à pieds)
Chambre grande et confortable.
Nous avons même pu nous privatiser le spa et le jaccuzzi. Un vrai bonheur!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

L hotel est situé dans le meilleur quartier de la ville et à proximité des restos et bars très sympas. El poblado.
La décoration est superbe dans un style new yorkais très appréciable ici en Colombie! Nous avons même pu profiter du Spa: hammam, sauna et jaccuzzi spécialement pour nous!
Le personnel est adorable et très aidant. Tout est fait pour que votre séjour soit très agréable.
Les chambres sont très propres et grandes. C est très confortable!
Nous le recommandons avec plaisir!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bogota, Colombie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

La qualité d'accueil, l'excellente situation, et le concept original font de cet hotel un point de référence pour tous ceux qui souhaitent se loger près du Parc LLeras. La chambre présente tout le confort qu'apprécie un voyageur pour une halte d'affaire comme pour une visite en famille. Le service disponible et attentionné est professionnel.
Pour les gourmets, les meilleurs restaurants de Medellin se trouvent relativement proche de l'hotel...autant en profiter ! Le petit déjeûner de l'hotel est appréciable. Le midi, les restaurants du secteur offrent des réductions de 30 à 50% sur leur carte ! Au final, le séjour a été vraiment agréable, et le prix très raisonnable. Conclusion; on y retourne dès que possible !

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

L'Hotel en met plein les yeux dès l'entrée. Architecture, Design, galerie d'art, une salle de cinéma avec projections gratuites... et un staff aux petits soins ! Emplacement exceptionnel à 1 minute à pieds du Parque Lleras. L'hotel m'a proposé de passer sans frais supplémentaire dans un chambre de la catégorie supérieure car je voulais une terrasse avec vue sur la ville. Ma chambre était très propre, spacieuse, internet WiFi gratuit. Le petit-déjeuner plein de couleurs, serveurs souriants, produits de qualité. Je suis resté 4 nuits pour mes affaires et ai prolongé de 2 nuits pour le plaisir. un soir au cours de mon séjour, j'ai été invité par l'Hotel à un cocktail qu'ils organisaient pour le vernissage de la nouvelle exposition de peintures. Excellente soirée, quelle bonne idée d'inviter les clients ! Continuez ainsi !

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Francisco M, Gerente de Art Hotel Boutique, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
Nous nous sentons orgueilleux de recevoir ce type de commentaires. Merci beaucoup pour nous recommander dans une web importante comme nous attendons TripAdvisor. Tôt à nouveau par Art Hotel. Des saluts de tout l´ staff. Je suis désolé, mais mon Français n'est pas très bon.
A bientot.

Vous connaissez Art Hotel Boutique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Art Hotel Boutique

Adresse : Carrera 41 Calle 9-31 | Zona Rosa - El Poblado, Medellin 40000, Colombie
Location : Colombie > Département d'Antioquia > Medellin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°13 sur 87 hôtels à Medellin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Art Hotel Boutique 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Hotel Boutique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art Hotel Boutique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.