“Molicie Tres Bon” 5 5 étoiles
Avis sur Molicie Hotel

Molicie Hotel a été ajouté à vos Favoris
Molicie Hotel
3.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Calle 54 77D-32 | Barrio Los Colores, Medellin 05001000, Colombie   |
Classé n°5 sur 87 hôtels à Medellin
Medellin, Colombie
“Molicie Tres Bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Je suis allé à Molicie pour 2 nuits. C'etais trés bien, on es très bien accueilli. Merci beaucoup à Christian pour l'accueil très chaleureux à Medellin. Je le recommande fortement à toute personne voyageant à Medellin, spécialement ceux qui ne veulent pas dépenser un gros budget pour l'hôtel. Il y a une trés belle vue de Medellin du toit de l'hôtel, j'ai beaucoup aimé.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
molicie, Director General de Molicie Hotel, a répondu à cet avis, 12 janvier 2013
Merci de recommander notre chaleur, ce qui rend chaque visiteur très bien accueillis, fait partie de la vocation de service tout Molicie Hôtel Chambre. Nous sommes fiers de recommander des qualités particulières que nous nous efforçons assez: l'économie et l'attention fine.

97 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Molicie Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Molicie Hotel

Adresse : Calle 54 77D-32 | Barrio Los Colores, Medellin 05001000, Colombie
Location : Colombie > Département d'Antioquia > Medellin
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°5 sur 87 hôtels à Medellin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Molicie Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Molicie Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Molicie Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.