“appreciation du molicie casa hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Molicie Hotel

Molicie Hotel a été ajouté à vos Favoris
Molicie Hotel
3.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Calle 54 77D-32 | Barrio Los Colores, Medellin 05001000, Colombie   |
N° 11 sur 90 hôtels à Medellin
Certificat d'Excellence 2014
paris
“appreciation du molicie casa hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

très bon hotel,au calme,propre, le service est excellent et le personnel très aimable. on parle facilement avec les autres voyageurs, et on fait vite connaissance. un hotel très familial. le déjeuner est copieux et bon. je garderais un très bon souvenir du molicie casa hotel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
molicie, Director General de Molicie Hotel, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Merci pour apprécier la qualité de nos installations, nous prenons soin des détails pour chaque visite est une excellente mémoire, la propreté, calme, le menu sain et varié.

Medellin, Colombie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Je suis allé à Molicie pour 2 nuits. C'etais trés bien, on es très bien accueilli. Merci beaucoup à Christian pour l'accueil très chaleureux à Medellin. Je le recommande fortement à toute personne voyageant à Medellin, spécialement ceux qui ne veulent pas dépenser un gros budget pour l'hôtel. Il y a une trés belle vue de Medellin du toit de l'hôtel, j'ai beaucoup aimé.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
molicie, Director General de Molicie Hotel, a répondu à cet avis, 12 janvier 2013
Merci de recommander notre chaleur, ce qui rend chaque visiteur très bien accueillis, fait partie de la vocation de service tout Molicie Hôtel Chambre. Nous sommes fiers de recommander des qualités particulières que nous nous efforçons assez: l'économie et l'attention fine.

Vous connaissez Molicie Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Molicie Hotel

Adresse: Calle 54 77D-32 | Barrio Los Colores, Medellin 05001000, Colombie
Location : Colombie > Département d'Antioquia > Medellin
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 11 sur 90 hôtels à Medellin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Molicie Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Molicie Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Molicie Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.