“Yellowmellow” 4 5 étoiles

Cra 81a N 47a-48, Medellin, Colombie   |
Grenoble, France
“Yellowmellow”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Mes potes et moi avons passer un excellent sejour ici. on a rester a peu pres deux semaines a deux reprises differentes, et chaque foi l'ambiance etait tranquillissimo. Vincent et Catherine sont des gens vraiment cool qui savent tres bien acceuillir et avec qui on a envi de se faire des bons BBQ.

Apres avoir voyager pendant huit moi ca faisait plaisir de retrouver une maison loin de sa maison. On se send vraiment chez soi. Petit jardin derriere, bonne sono, salle tele, cuisine, tout est en taille abordable et cozy. On y rencontre des gens qui sortent un peu plus du chemin batut et ca faisait plaisir de revenir sur medellin hors des gringolandias du poblado & co.

Cette maison jaune est située dans un quartier residenciel et tranquille mais a cinq minute a pied de la 70 qui bouge bien et reste assez local ou a cinq minute au centre avec le metro a coter. Il y a un bon quartier marché pas loin non plus.

Donc oui, cette auberge ma beaucoup plu et j'espere que vous auriez l'oportunite de partage des bonnes grillades avec ces hotes tant sympatoches.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Yellow House Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yellow House Hostel

Adresse: Cra 81a N 47a-48, Medellin, Colombie
Location : Colombie > Département d'Antioquia > Medellin
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°13 sur 91 hébergements spéciaux à Medellin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yellow House Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yellow House Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.