“a prendre.” 4 5 étoiles

Cahors, France
3 avis sur les attractions
“a prendre.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Pour les colombiens et surtout pour les habitants de Médéllin c'est le summum de la modernité.Il est vrai que le voyage vaut le détour surtout pour accéder au véritable pueblo.

Visité en septembre 2012

malzeville
6 avis sur les attractions
“les alpes sans la neige”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Joli panorama sur la ville. Le point de vue depuis la bibliothèque est superbe, tout comme le bâtiment futuriste d'ailleurs

Visité en août 2013
Genève, Suisse
16 avis sur les attractions
“Immanquable à Medellin”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

C'est un immanquable de Medellin ! Cela permet de voir les lieux différemment. Effectivement, déjà de part la vue imprenable sur cette ville mais aussi de cette manière tout de même atypique. Permet de se rendre compte de l'immensité de ce coin, de ses maisons, de ses petites ruelles et de la vie incroyable qui règne en ce lieu. Nous sommes descendus à l'arrête bibliothèque où nous avons été magnifiquement accueilli par une petite ribambèle d'enfants qui, tour à tour, nous ont raconté l'histoire des lieux contre quelques pesos. Nous avons ensuite déambulé dans les petites rues à la rencontre des gens et pris une bonne bière rafraîchissante avec eux. Que d'histoires et d'anecdotes avons nous alors appris. C'était un magnifique moment ! J'oubliais.. question sécurité, ce lieu était très dangereux la journée il y à 15 à 20 ans. Ce n'est vraisemblablement plus le cas maintenant. La police est très présente, les caméras également. Comme d'habitude, être simple, sans objets ostentatoires et tout va bien.

Visité en avril 2013
Toulouse, France
20 avis sur les attractions
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

permet de visiter Arvi park et la bibliotheque. La partie jusqu'à la bibliothéque est comprise dans le prix du ticket de metro.

Une vue extraordinaire de Medellin.

Visité en janvier 2013
grenoble
24 avis sur les attractions
“un execellent moyen de faire une excursion”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

prenez les télécabines urbaines a medellin vous pourrez ainsi découvrir la ville avez une autre vision ,vous accéderez au sommet de la montagne dans un parc sympa a visiter. pas de soucis de sécurité c'est pomagalski fabriquant français qui les a réalisé.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Medellin Metrocable ont aussi consulté

Medellin, Département d'Antioquia

Vous connaissez Medellin Metrocable ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Medellin Metrocable, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.