“Un régal des papilles !” 5 5 étoiles
Avis sur Carnes del Frances - FERMÉ

Carnes del Frances
Cra. 43 A No 1 sur - 150 Local 309 Tercer Piso | La Strada, Medellin 4, Colombie
+(57)(4)2665754
Cuisines : Française
“Un régal des papilles !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Si on m'avait dit qu'il faille aller en Colombie pour manger un aussi bon boeuf bourguignon je n'y aurais pas cru. Et pourtant, à cette table l'un des meilleurs que j'aie jamais mangé !
Et ce sont mes amis Colombiens qui m'ont recommandé ce restaurant, ironie du sort.. !
Une expérience que je vais renouveler très vite afin de gouter les autres plats proposés à la carte. Le service y est également excellent et les prix très abordables au vu de ce que le chef propose.
Un adresse à avoir dans ses petits papiers, assurément.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Herblay, France
“La gastronomie française en Colombie”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Aprés plusieurs séjours en Colombie et notamment sur Medellin j'ai découvert par hasard il y a quelques semaines le resaurant de Jean Marie, un chef breton qui a ouvert son restaurant français dans le quartier du Poblado. Sa cuisine est excellente, le cadre est trés agréable, et son service est digne de celui de grands restaurants en France , et tout cela à un prix modique. J'y suis allé à 3 reprises pendant mon séjour sur Medellin et à chaque fois j'ai été épaté de pouvoir manger enfin comme à la maison, et les amis colombiens qui sont venus avec moi ont pu aprécier différents plats tels qu'une bonne entrecôte, de la caille et même du lapin. Et quelle joie pour moi de pouvoir enfin avoir du vrai pain comme en France, pour cause il m'a dit qu'il le produisait lui même , de même que ses différents patés, un vrai régal !! Merci Jean Marie et c'est clair que dès que je reviens je viendrai gouter ton canard aux olives !!!!

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Carnes del Frances ont aussi consulté

Medellin, Département d'Antioquia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carnes del Frances, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.