“trop bruyant et cher pour la colombie” 3 5 étoiles
Avis sur ZiOne Hotel

ZiOne Hotel a été ajouté à vos Favoris
ZiOne Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Cra. 13 No. 12-28/46 | Avenida Circunvalar, Pereira 660003, Colombie   |
Classé n°19 sur 27 hôtels à Pereira
Narbonne, France
“trop bruyant et cher pour la colombie”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

je viens de sejourner 5 jours a pereira et je dois dire que je suis decu de cet hotel qui se veut un hotel luxe mais qui ne l est pas.
j avais choisi pour ma femme et moi la chambre avec jacuzzi sur la terrasse.
la chambre donne sur l avenue principale et inutile de dire que le bruit de la journee est une entrave au repos, mais que dire des nuits... le restaurant a cote envoie des decibels jusuq a tres tot qui ne sont pas arretes pas les materiaux de construction... l hotel propose un antibruit qui ne sert a rien ..
la salle de bain est en 2 morceaux / d un cote une micro piece avec un placard qui nen ets pas un et un lavabo, puis d el autre cote du couloir une piece avec wc et douche sans ouverture...
la chambre est spacieuse , la literie est bonne.
pour ce qui est du jacuzzi sur la terrasse , il faut 2h30 pour le remplir oui oui vous avez bien lu 2h30 pour le remplir !!! et pas sur davoir de l eau chaude jusqu au bout ..
c est donc tres decevant quand on veut se proclamer hotel de luxe
le petit dejeuner n est pas terrible et la serveuse a 2 de tension, il a fallu 20mn pour qu elle nous apporte le cafe et le the

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez ZiOne Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ZiOne Hotel

Adresse: Cra. 13 No. 12-28/46 | Avenida Circunvalar, Pereira 660003, Colombie
Location : Colombie > Risaralda Department > Pereira
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites
Classé n°19 sur 27 hôtels à Pereira
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — ZiOne Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ZiOne Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ZiOne Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.