“Amateurs de plage, ce gîte est pour vous !” 5 5 étoiles
Avis sur Asbury Ocean Beach Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Asbury Park
Asbury Ocean Beach Inn
404 Asbury Avenue, Asbury Park, NJ 07712   |
Montréal, Canada
“Amateurs de plage, ce gîte est pour vous !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Nous venons de passer quatre jours merveilleux à Asbury Park grace à Betsy et Chip!

Commencons par le gîte en lui même: une très jolie maison d'époque, très bien entretenue située à 500m de la plage.
Notre suite était très confortable, climatisée et offrait espace et intimité pour une famille de 6 personnes.
Nous avons profité de la grande terrasse pour l'apéro de fin d'après-midi et de la cours pour un souper-picnic familial. Pour ces deux occasions, Chip nous a offert les couverts.

Maintenant, les petits-déjeuners: savoureux et copieux. C'est l'occasion d'échanger avec les autres clients. Agréable musique. Étant donnée la durée de notre séjour, nous avons pu tout essayer. Verdict unanime: excellent. On offre même du vrai sirop d'érable. Attention à la grosseur des portions, nous sommes aux USA.

Continuons maintenant avec la plage: Betsy et Chip ont pensé à tout: serviettes, chaises, parasols, badges d'accès, eau froide et thé glacé sont à disposition; sans oublier le chariot pour transporter le tout ! Nous avons pu ainsi voyager léger ! Quant à la plage...wow! Joli boardwalk, sable fin et propre, eau chaude (env. 80), belles vagues, atmosphère familiale et emplacements non surchargés. Je tiens à souligner que les employés chargés des différentes activités entourant le fonctionnement de la plage étaient sans exception très sympathiques et souriants.

Nous y retournerons assurément.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

79 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Asbury Ocean Beach Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Asbury Ocean Beach Inn

Adresse : 404 Asbury Avenue, Asbury Park, NJ 07712
Location : États-Unis > New Jersey > Côte du New Jersey > Asbury Park
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Asbury Park
Asbury Ocean Beach Hotel Asbury Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Asbury Ocean Beach Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Asbury Ocean Beach Inn a été ajouté à vos Favoris