“HORRIBLE” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurante Miss Elma

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Île de Providencia
Hotel Restaurante Miss Elma
Hotel Restaurante Miss Elma a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Freshwater Bay, Providencia, Île de Providencia, Colombie   |
Cognac, France
“HORRIBLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

A éviter ! les faux avis qui dissent que c'est bien ont du être payés le séjour que mon mari et moi avons passé la bas c'était horrible. Les installations vielles, ca sens mauvais dans la chambre, l'eau qui coule de la douche dans un état déplorable était jaunâtre. (rideau de bain pas hygiénique) Draps pas changés. Le personnel pas du tout souriantes , limite désagréables!! surtout le garçon qui fait l'accueil un jeune.( les gens dans cet ile ne sont pas très agréables en général non plus ) une très mauvaise expérience au point que je voulais demander a l'agence aviateur qui vous a vendu le package de ne jamais recommander cet soit disant hôtel a ces clients a Decameron de ne pas afficher son enseigne en tant que partenaire de cet endroit qui n'a pas l'infrastructure pour accueillir des clients. Le cote typique ne veut pas dire que ca doit être vieux sentir mauvais et que le confort et la propreté doivent être absent!!! La nourriture trop cher et pas top (comme tout dans cet ile ou ils vous donne un prix par rapport à votre allure!) honnêtement je poste cet avis car je ne veux pas que des personnes naïves comme mon mari et moi se fassent avoir en allant dans cet endroit. et même l'ile de Providence est sale , des poubelles partout des fois ca sens les égouts quelques paysages son jolis mais c'est des réserves naturelles les plages sont sales! et la nourriture on peut jamais savoir avec quel niveau d'hygiène ca été préparée. comme dans l'hôtel ou les cuisiniers ne portent pas de gants ni masque , ni pour protéger la chute des cheveux sur les aliments. Le petit déjeuner est aussi affreux, mais inclut dans la formule donc nous avons prix une fois et c'est tout ensuite nous avons préféré manger des cookies en paquet!

Astuce pour la chambre : N'y allais tout simplement pas!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Île de Providencia ou ses environs
Deep Blue
N° 5 sur 9 à Île de Providencia
Hotel Casablanca
Hotel Casablanca
N° 4 sur 38 à Île de San Andres

Vous connaissez Hotel Restaurante Miss Elma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurante Miss Elma

Adresse: Freshwater Bay, Providencia, Île de Providencia, Colombie
Location : Colombie > Département de San Andres et Providencia > Île de Providencia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N° 7 sur 9 hôtels à Île de Providencia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurante Miss Elma 3*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurante Miss Elma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.