Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Deep Blue

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Deep Blue a été ajouté à vos Favoris
Deep Blue
3.5 sur 5 Hôtel   |   Bahia Maracaibo, Île de Providencia, Colombie   |  
Services
Certificat d'Excellence
Paris
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Cet hôtel est sans aucuns doutes le plus beau de toute l'île. Le personnel est très accueillant.
Notre chambre avait une vue magnifique sur la mer. Certaines chambres propose des petites piscines (style jacuzzi) si vous pouvez prenez une chambre avec cette prestation! L'hôtel propose une sortie en bateau pour faire de la pêche et du snorkeling (nage avec masque et tubas), c'est top! Faites le! On a eu l'impression de nager dans un aquarium! Ne prenez pas le menu dégustation (trop copieux et trop compliqué. du sucré/salé sans intérêt)... Vous pouvez louer des scooters pour faire le tour de l'ile. Rendez vous à la boutique de la "Francesa" demandez à l'accueil de l'hôtel pour aller manger des glaces artisanales!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

126 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    83
    30
    11
    2
    0
Consultez les avis pour
19
81
4
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Endroit absolument magnifique, vue imprenable, l'endroit est paradisiaque ; seul bémol on a l'impression qu'il n'y a personne qui dirige cet endroit. Le personnel est plutôt agréable un peu lent mais charmant. Les petits déjeuners sont tout a fait convenables, les pancakes sont délicieux. La réception est le lieu ( un peu petit ) ou tout le monde se bouscule pour avoir accès à internet, le personnel rentre et sort lui aussi ... Un certain manque d'espace dans ce lieu de passage. Les chambres sont bien décorées mais pour un hôtel de standing on attend à ce que la double douche fonctionne, que le tapis ne soit pas taché, et que l'ampoule des toilettes soit changée.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
C H, Owner de Deep Blue, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you for your kind words about the hotel and it's "paradise" location. I was particularly pleased to read how much you enjoyed the breakfasts.

Your comments have been shared with our General Manager, who you did not have the chance to meet due to medical reasons that kept her off the island during your visit. We are doing our best to ensure that such management issues do not repeat themselves again in the future.

Thank you again for taking the time to review our hotel and offer feedback that will help us to improve.

Kind regards,

Christopher
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
14 avis 14 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Le choix hôtelier à Providencia est très limité et le Deep Blue est l'une sinon la meilleure adresse.
Le cadre est très beau et la vue magnifique. Le personnel est plutôt sympathique mais on a en le sentiment que la patron n'est pas là . Un peu de laisser-aller dans la tenue des chambres ( ménage vite fait, serviettes non remplacées, sol du restaurant non néttoyé entre le dîner et le petit-dèj. par exemple) ce qui n'est pas admissible compte tenu des prix très élevés de cet établissement. Notre chambre était envahie par des fourmis volantes le premier soir. Le personnel a été prompt à réagir à coups de bombe anti-insectes. Mais les portes et fenêtres ne sont pas étanches ... On a changé de chambre le lendemain pour une junior suite mais à nos frais. J'ai obtenu le jour de notre départ une petite remise sur la première nuit. Bon petit déjeuner mais viennoiseries décongelées et peu de fruits pour cette région. Restaurant décevant: excellent premier dîner avec des pattes de crabes et une sauce au pesto magnifique , mais les jours suivants le chef était en panne d'approvisionnement et ne proposait plus grand chose de sa carte déjà très courte. Idem au bar qui n'avait plus de menthe pour faire le mojito , ni de mangue. Certes on est sur une île, très lointaine, mais le standing et les prix de cet établissement devraient permettre d'avoir bien mieux.
Au final le séjour est agréable et c'est sympathique de se faire déposer et rechercher (gratuitement !) sur l'une des plages désertes de Providencia par le dynamique Umberto .Pour sortir le soir il faut louer un 2 roues ou une voiturette car l'hôtel est isolé.Les locations se font à l'hôtel.
La piscine est petite mais bénéficie d'une vue exceptionnelle: c'est agréable de s'y rafraîchir.
N'oublions pas l'essentiel: providencia et sa plage la plus belle : Manzanillo !
Le deep- blue devrait faire un petit effort et ne pas abuser de sa situation de monopole pour cette catégorie d'hôtels.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
C H, Owner de Deep Blue, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you for taking the time to review our hotel. I was pleased to read that you consider us the best hotel on the island, and glad that you enjoyed our beautiful setting and views, especially from our infinity edged whirlpool (it is not a swimming pool, though some guests imagine it is from the photos). I was also pleased to read that you enjoyed Humberto's once daily, complimentary, round trips to the various beautiful beaches on the island. I was also pleased to hear about your excellent first dinner and that you enjoyed the breakfast pastries.

I am sorry that you were disturbed by the flying ants. For maybe 3 or 4 days of the year, after heavy rain and normally during a full moon, the island can suddenly become plagued by them. It is not something that over 95% of our guests would ever experience though. I am glad that we did our best to respond to the situation, however I am sorry that some ants managed to get into the room under the door or through the small cracks between the shutters (the lights at night can attract them).

Our island is located very remotely, and logistically it can be very complicated to bring in perishable foods like fruit, vegetables, mint and mango. We choose to challenge ourselves by offering a relatively extensive menu (over 15 main courses on the new menu that we are in the process of instigating this month), however by having an extensive menu it does mean that some items aren't always available. This is not something over which we have much control, as we depend on the efficiency of our suppliers and on local laws prohibiting the sale of certain seafood during certain months (for conservation reasons). Most small boutique hotels (that I have visited) in remote locations offer guests a set menu, overcoming this problem - however we choose to offer our guests various options. By challenging ourselves, we do open ourselves up to criticism. I can assure you it is not that we are not bothering to get the supplies in - it is often that it proves impossible to do so.

Finally, I am very sorry to read your comments about the housekeeping department, these comments have already been shared with both that department and the entire management team.

Thanks again for taking the time to review our hotel, we will do our best to learn and improve from your comments.

Kind regards,

Christopher
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Tout est sublime dans cet hôtel avec il en faut bien un : UN BÉMOL MAJEUR
La réception en général et un responsable chef entrevue deux jours incompétent pour un hôtel qui veut et peut jouer dans une catégorie luxe
Par contre un personnel de chambre et de service parfait dans leur gentillesse et disponibilité et bien sur un GRAND BRAVO au chef du restaurant et son équipe ( nous avons épuisés la carte sans trouver de défaut.
Mais il faut absolument y aller!

  • Séjour du mars 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Honfleur, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Un bon hôtel avec une vue superbe.
Bon accueil, le directeur parle très bien le français et est très sympa.
Une partie du personnel est efficace, et une autre l'est beaucoup moins.
La cuisine est de qualité, et les petits déjeuners parfaits, à part un service un peu lent.
La piscine ne sert à rien avec ses 40 cm de profondeur, même pour faire une trempette.
Les chambres sont sympas et confortables, mais notre douche ne marchait pas bien, la pomme de douche étant défectueuse.
Le wifi n'est accessible qu'à côté du bureau, mais pas depuis les chambres: dommage.

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
C H, Owner de Deep Blue, a répondu à cet avis, 23 mars 2013
Google Traduire en français
Thank you for the review! We’re happy to read that you enjoyed your stay, and pleased that you found our quadrilingual GM Jose Orlando so welcoming. We are particularly pleased to see that you consider our breakfast so perfect, it is one of the meals that we put a great amount of effort into getting right.

Our shower heads occasionally clog with the natural minerals that come with the island’s scarce groundwater – apologies if the flow wasn’t always perfect, we will pass your comments on to our maintenance team so that they can solve the problem.

There is no broadband internet service on our remote island and we are unable to provide in room wifi. Deep Blue does offer a slow, weather-dependent satellite internet connection in the reception.

We have a 40cm deep infinity edged whirlpool on our rooftop terrace – our guests tell us that they love relaxing in it, admiring the stunning sea views. It is not a “swimming pool” and we are careful never to describe it as such. Deep Blue also has the Caribbean sea right on it’s doorstep and easily accessible from our pier for snorkelling, kayaking, boat trips or just or take a dip…
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Une des plus belles vues de ma vie. Un hotel de charme à taille humaine. Un restaurant d'une qualité gastronomique assez extraordinaire. Un personnel charmant... Extraordinaire ! Le seul bémol... pas de wifi sur tout l'hôtel et une piscine trop petite...

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur chevronné
100 avis 100 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Nous avons passé 10 jours sur cette magnifique île, à conseiller absolument. Nous sommes tombé par hasard sur cet hôtel en visitant l'île. Cet endroit vraiment magnifique, il n'y a malheureusement pas de plage, mais le restaurant donne sur la mer, face à une petite île (Cayo), vue géniale. Nous avons mangé au restaurant, service sympathique, repas exceptionnel (ceviche de langouste pour moi, calamar pour madame, les desserts étaient moyens mais une glace au maïs surprenante et locale). Pour ceux qui ont vraiment les moyens (pas nous, les chambres commencent à 350$ la nuit en pleine saison, les suites sont incroyables mais à 1.000$), car cela reste très très cher pour la région, c'est un endroit génial.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Deep Blue ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Deep Blue

Adresse: Bahia Maracaibo, Île de Providencia, Colombie
Location : Colombie > Département de San Andres et Providencia > Île de Providencia
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Style d'hôtel :
N° 1 sur 9 hôtels à Île de Providencia
Fourchette de prix (par nuit): 202 € - 338 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Deep Blue 3.5*
Nombre de chambres: 13
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, T4B, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Deep Blue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Deep Blue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.