“Quelques chose de différents” 4 5 étoiles

Decameron Boutique Los Delfines
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av Colombia # 1B-86, Île de San Andres, Colombie   |
Classé n°8 sur 36 hôtels à Île de San Andres
Montréal, Canada
“Quelques chose de différents”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Bonjour à tous,

Avec une trentaine de voyages à notre actif, nous revenons tout juste de l’hôtel Los Delfines, à San Andres, ou nous avons passé une super semaine du 13 au 20 fév. 2012 Nous étions déjà allé à San Andres dans les années 2000 et nous avions séjourné au San Luis qui était très bien, cependant après avoir visité de nouveau tous les hôtels décameron je peux vous dire (pour mon avis personnel) que les deux meilleurs choix sont l’aquarium et le Los Delfines. Si vous aimez quand ça bouge et le traditionnel des hôtels du sud c’est l’aquarium ou vous y serez le mieux, mais si vous désirez quelque chose de différent ou la tranquillité règne, avec seulement 36 chambres alors le Delfines sera votre choix.

Je vais donc vous parler de celui-ci, car c’est là que nous avons résidé. Les chambres, petites, propres et confortables avec climatisation et frigo, le tout en bonne condition. La bouffe a la carte tous les jours, bonne et bien présenter avec attention et le vin est corrects. La piscine une seul, de grandeur moyenne et les chambres tout autour, mais soyer tôt pour réservé vos chaises qui sont super confortables en passant. La plage, petite environ 50 X 100 et privée pour l’hôtel, vous y avez accès juste au bout de la piscine en descendant 3 ou 4 marches. Le bar est petit avec un choix correct, mais sans plus. L’hôtel est à quelques pas du centre-ville et a 5 minutes de marche de l’aquarium ou vous y trouverez tous les autres services que vous pourriez avoir besoin, tel que le show du soir, discothèque, centre de plongée, catamaran, kayak, animation diverse, petit magasin.

Magasinage, pour le magasinage vous êtes tout à côté, vous y trouverai a très bon prix, chaussure, parfum, vêtements, sac à main, et cela a meilleur prix que le duty free de l’aéroport à Montréal, n’oubliai pas San Andres est une île hors taxe, beaucoup de gens y viennent de partout surtout de l’équateur pour magasiner. Le meilleur rhum ambré supposément à rapporter est le Caldas.

Les excursions :

Le tour de l’île, faite vous-même, c’est bien moins cher et vous le faite à votre rythme. Location d’un cart de golf pour 40$ pour la journée (très populaire) vous en avez en amplement. Très intéressant plein de choses à voir.

Tour des trois petites îles, Johnny cay, Haynes cay, Acuario, pour 40 $US réservés avec Julie de nolitours, vous aimerez faire le tour de ces îles ou le décor est super.

Excursion avec les raies, pour ceux qui aime l’eau et faire de l’apnée, vous pouvez faire l’excursion des raies vers 15 h tous les jours avec Julie de nolitours pour 38$ US ou en vous rendant à la petite marina que vous trouverez a deux minutes de marche de l’hôtel aquarium pour 25 000 pesos soit environ 12$ US, le tiers du prix. Dans cette excursion, vous pourrez voir plusieurs poissons et aussi des petite et grande raies, vous pourrez nager avec, les prendre en photos et les toucher. À ne pas manquer et c’est à Haynes cay que ça se passe.

Apnée, pour ceux qui aime voir des poissons vous pouvez faire de l’apnée a plusieurs endroit, en avant du Defines (attention faite gaffe au bateau) a l’aquarium en dessous du quai et finalement à peu près partout vous avez une multitude de poissons tropicaux, langouste, murène, raie, j’ai même vue un petit requin nourrisse.

Et pour les plongeurs certifiés comme moi c’est le paradis ! Avec le centre de plongé de l’aquarium c’est environ 90 $ US pour deux plongés, mais j’ai connu des gens qui ont trouvé mieux à 60 $ US pour deux plongés avec Karibik diver il faut parler a Werner Koster il est situé pas très loin de la marina.

En résumé : San Andres c’est différent, mais charmant la mer aux 7 couleurs, on y vient pour la chaleur et l’eau et pour quelques un le magasinage. N’oubliez pas que vous avez accès à tous les décamerons.

San Andres j’y reviendrai !!!

Notes pour l’échange de devise, laisser votre argent canadien à la maison le dollar Canadien étant plus ou moins au pair avec le us c’est temps-ci, vous serez avantagé de changer votre us en pesos a raison de 1 700 pesos pour 1$ US comparativement à 1 400 pesos pour 1 CDN donc à chaque 100 $ dépensé vous y gagnerez environ 21$ CDN c’est quand même avantageux.

Si vous avez d’autres interrogations vous pouvez toujours m’envoyer un mail à dcarriere@jonction.net
Bonne vacance !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

239 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Nous avons séjourné au Los Delfines du 10 au 24 janvier 2011.Tout était parfait.Nous avions une suite: salon, salle de bain, une chambre avec un lit triple et un lit double.Le restaurant est sur pilotis dans la mer, donc quand on mange on peut voir des poissons, une raie...Le personnel de l`hôtel est sympatique et professionnel.Tous les repas sont à la carte.Puisque nous sommes épicuriens les repas étaient exquis.Pour un petit hôtel de 36 chambres, nous avions 6 à 7 choix de menu au diner et au souper.Toujours du poisson ou des fruits de mer,boeuf,poulet,pâtes.Cependant,pour ceux qui recherchent spaghetti et lasagne ce n`est pas la place.Nous sommes allé passer 1 journée au complet dans chaque hôtel Decameron et avons pris le buffet du dîner.On a été satisfait de tous les Decameron.Aquarium,Maryland,Marazul,San Luis et le club de plage Rocky Cay.Nous avons participé à 4 excursions de Nolitours.1ère Tour de l`île:bien.Ça nous aide à se siuer sur l`île et ensuite on peut prendre les autobus locales pour se déplacer.Bus=1300 pesos=0.70$cdn. 2ème excursion Îles johnny Cay,Acuario et Haynes Cay avec comme repas un poisson exquis ou du poulet. 3e excursion Aquanautes:casque de scaphandre à 20 pieds sous l`eau.Si vous avez tendance à avoir mal aux oreilles.Vous abstenir.4e excursion:Safari(en anglais)Visite du jardin botanique de l`université.Big pound:crocodiles et visite de Paradise Farm avec un personnage coloré et dynamique.Nous sommes allé souper dans les restos à la carte de l`Aquarium 1.Thai 2.fruits de mer 3.italien.Tous étaient très bons.En conclusion, le Los Delfines est pour vous si vous voulez une belle chambre,un lit très confortable,de bons oreillers,un endroit tranquille pour lire.Enfin, si vous aimez la bonne cuisine, ex:sucré,salé et être servi à la table c`est l`endroit rêvé.Le souvenir qu`on garde de San Andres:1.les gens qui y vivent2.la beauté de la mer(7 couleurs)3.la sécurité sur l`île est omniprésente4.la bonne nourriture dans les Decameron et les restos en général(Regatta et Margherita e carbonara:excellent)5.le magasinage sans taxe6.la plongée et l`apnée7.on peut aller passer une journée dans le Decameron de son choix, y prendre le buffet ou le ssouper si on a une réservation.Donc, plus de 15 restos disponibles,plusieurs piscines et plusieurs spectacles.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Blainville
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

Je reviens d'un voyage inoubliable ! Bref, nous sommes des amis de 25-30 ans et avons séjourné au los delfines. L'hôtel est situé directement dans le centre-ville et nous sommes a 2 minutes de la plage public. Coté bien situé , c'est le meilleur. Parcontre, c'est un hôtel plutot calme, a 11hrs tout monde est couché. Il y a 36 chambres, la notre donnait sur la piscine. (Inconvéniant il ny a pas de balcon privé) L'aquarium est beaucoup plus vivant comme hotel: discothèque, show, bar 24 hrs... Mais au Los Delfines, on sort direct dans le centre-ville alors tu peux aller prendre un verre, il ya des petits bars et des discothèeque partout dans le centre-ville ( Sécuritaire mais il faut rester dans les zones du centre-ville )
RESTAURANT: Le resto vu sur la mer est sublime, la nourriture est bonne mais toujours le meme menu... Cest pas grave, le matin quand tu vas déjeuner, tu réserves tes restos pour le diner et le souper dans d'autres hotels.
Profitez en !!! Promenez vous il ya tellement de places a voir!!! On se loue des carts de golfs pour pas cher (28 us pour 3 hrs ou 45 us pour 24 hrs !!!) ATTENTION !!! Il ne le dise pas mais cest dangereux de se promener quand il fait noir dans les rues, si l'armée te voit il tempêche de passer. C'est la Colombie, cest dangereux de se faire attaquer ! Prenez des taxis le soir ca coute bcp moins cher et cest sécuritaire !!!!
PLAGE la mer au sept couleurs !!! allez voir CAYO BOLIVAR cest 100 us mais ca vaut la peine, une ile paradisiaque, vierge au sept couleurs jen suis encore sous le choc !!
Si vous avec des questions écrivez moi
BON VOYAGE !!

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Decameron Boutique Los Delfines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Decameron Boutique Los Delfines

Adresse : Av Colombia # 1B-86, Île de San Andres, Colombie
Restaurant Suites Piscine
Classé n°8 sur 36 hôtels à Île de San Andres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Decameron Boutique Los Delfines 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Travelocity, Tingo, Expedia, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Decameron Boutique Los Delfines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Decameron Boutique Los Delfines
Decameron Boutique Los Delfines Hotel San Andres Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Decameron Boutique Los Delfines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.