“Pizza” 4 5 étoiles

Classé n° 30 sur 40 Restaurants à Île de San Andres
quebec
“Pizza”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

pizza et frite délicieux! restaurant situé à quelques pas de l'hotel Aquarium, prix correct....e service est excellent, l.

Visité en mars 2013

Granby, Canada
“service et bouffe”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

la bouffe est tres bonne la pizza et le steak tout était excellenje n'ai rien de négatif a dire la serveuse qui nous a servis etait tres aimable elle avait toujours le sourire

Visité en février 2012
Sherbrooke, Canada
“bonne pizza”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

tres beau restaurant pret du centre ville et situe en face du delfines decameron tres bonne pizza et nous avons reussi a avoir une pizza moitie moitie soit un cote toute garnie et l'autre cote pepperoni
nous avons deguster notre pizza sur une terrasse pour le prix comme chez nous et toujours en dollars US

Visité en février 2012
Québec (ville), Canada
“Bonne pizza”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Si vous voulez manger une bonne pizza ou un bon spaghetti ou une bonne lasagne, vous êtes à la bonne place.Le restaurant est situé en face du Decameron Los Delfines.Nous avons pris une pizza extra viande :poulet,bacon,salami,pepperoni.Mon mari et moi en avons eu assez d`une pizza.Le prix:30 000 pesos, ce qui représente 16.30$cdn. Si vous êtes de bons mangeurs, peut-être, une pizza par personne.Vous êtes dans le centre-ville.

• Visité en janvier 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montréal , Québec
“Excellent Pizza”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

j'ai séjourné sur l'ile de San-Andrès du 25 janvier au 8 février 2010. Pendant notre séjour nous sommes allés 2 fois à ce resto, excellente pizza, elles sont très grande et miam, miam. le resto se situ en face de l'hôtel décameron Los Delphine et tout près de l'Aquarium.

Bonne visite :-)

BuiBel

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Margherita e Carbonara ont aussi consulté

Île de San Andres, Département de San Andres et Providencia

Vous connaissez Margherita e Carbonara ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Margherita e Carbonara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.