“Un petit coin de charme et tranquilite” 5 5 étoiles

Playa Tranquilo a été ajouté à vos Favoris
Playa Tranquilo
Avenida Circunvalar Km 8 Via El Cove, Île de San Andres, Colombie   |
Bogota, Colombie
“Un petit coin de charme et tranquilite”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

J'ai passe 5 jours a Playa Tranquilo en janvier 2013. L'hotel se trouve dans une partie peu developpee de l'ile, cependant a 10 minutes de scooter ou voiturette de la ville. C'est un petit paradis pour les amateurs de plongee, ou tout simplement pour celui qui recherche calme et confort. Les chambres sont bien decorees, modernes et tres propres. L[ hotel est en bord de mer, avec une tres jolie vue sur le soleil se couchant. Pas de plage, mais acces a une mer tres claire, et des plages a quelques minutes de l hotel. Une tres jkolie piscine. Le gerant de l'hotel est aux petits soins. A mon arrivee, il m'a organise un scooter pour mes deplacements dans cette petite ile, ainsi que les plongees, le materiel, et m a donne tous les bons tuyaux restaurants, etc. L'hotel a un cote 'boutique', tres agreable, tres tranquile, certainement une des meilleurs options sur l'ile.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
Honfleur, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Que dire à part qu'une fois que nous pénétrons dans cet endroit, nous n'avons tout simplement plus envie d'y repartir : l'accueil chaleureux et sincère, le service irréprochable, le personnel souriant et qui n'a de cesse que de vous faire plaisir, la piscine tellement agréable entourée de bouddhas qui vous invite à la farniente...
Nous avons pu également grâce à Moses, le dive master, découvrir la plongée et la superbe mer des caraïbes !
Je suis allée à Playa Tranquilo avec mon mari et mes deux filles (4 et 2 ans) et tout ce petit monde a passé des vacances de rêves sur une île où tout est "TRANQUILO"... Vivement que l'on puisse y retourner ! Merci merci merci !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Playa Tranquilo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Playa Tranquilo

Adresse: Avenida Circunvalar Km 8 Via El Cove, Île de San Andres, Colombie
Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 71 chambres d'hôtes à Île de San Andres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Playa Tranquilo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playa Tranquilo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.