“Sunrise à San Andres” 5 5 étoiles

“Sunrise à San Andres”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2008

Séjour de 14 jours
6ème étage,vue sur la mer,grand lit
Bonne literie,terrasse,bureau et chaise,canapé,table basse,table ronde avec 2 chaises,plein d'espace de rangement,coffre,sèche-cheveux.

La vue est absolument incroyable!! Indescriptible.

Le service est fantastique et efficace... Quand on avait un problème on passait un coup de fil à la réception et quelques minutes plus tard c'était réglé. Quasiment tout le personnel parle anglais sinon on vous trouvait quelqu'un qui le parlait... Je parle un espagnol approximatif qui peut m'être utile par moments.
Equipements - Gym,piscine avec vue sur la mer,plein de transats,de l'ombre,du beach volley,du kayak,matériel de kitesurf et un cours gratuit;des jets ski payants. Si on reviendra?Absolument!

Les repas -

Je n'ai pris qu'un seul petit déjeuner...
C'était assez délicieux;
Satisfaisant,un grand choix;

A la réception - C'est beau,on peut s'asseoir partout et il y a le WIFI gratuit...

Si vous n'y allez pas,allez juste dans l'entrée pour voir les vitraux!

Emplacement - des restaurants,des magasins et de la plongée..le tout accessible à pied.
Points négatifs - la musique au bord de la piscine,on dirait qu'ils n'ont que 2 cd qu'ils passent en boucle! La porte de la terrasse ne se fermait pas bien,ce qui fait que quand le vent soufflait ça faisait un bruit pas possible!

Notre chambre était juste au dessus de la piscine donc on entendait toute la musique ce qui était assez dérangeant si on voulait se faire une sieste après la plongée.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez GHL Hotel Sunrise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant GHL Hotel Sunrise

Adresse: Av Newball 4-162, Île de San Andres, Colombie
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N° 18 sur 37 hôtels à Île de San Andres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — GHL Hotel Sunrise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GHL Hotel Sunrise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GHL Hotel Sunrise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.