“voyage fantastico!!!!!!!!!!!!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Decameron Aquarium

Royal Decameron Aquarium a été ajouté à vos Favoris
Royal Decameron Aquarium
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Colombia 1-19, Île de San Andres, Colombie   |
Boisbriand, Canada
“voyage fantastico!!!!!!!!!!!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

super voyage,que dire de plus.a l arrivé de l aéroport il faisait 37 degrées avec l humidex.belle température toute la semaine,l hotel aquarium était dans l ensemble très bien.j ai vu des 4 étoiles a cuba bien pire.c est pas le luxe,mais c est propre et les chambres donne une vu super sur la mer.beaucoup d activité possible sur l ile(on sennuie pas).centre-ville a 5 min. a pied (sécuritaire policia partout),hors taxe.on peut se promener,bière a la main partout sur l ile(même en conduisant voiturette de golf).la cigarette est supposé être interdit depuis 2008 sur toute l ile (sauf la plage,balcon de chambre).mais c est pas vraiment appliqué,sa fume presque partout.en terminant consideront nous chanceux.montreal est la seul ville en amérique du nord qui offre cette destination.donc les québecois,argentins et les brésiliens sont les plus nombreux en touristes.il y aucun européen sur cette ile,c est un dépaysement totale.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Il s'agit d'un hôtel propre mais besoin de faire refaire une petite dose de rafraîchement. La bouffe comme le dit bien des gens, ce n'est pas un 4 ou 5 étoiles. Mais dans l'ensemble c'était bien, surtout les restos à la carte. Au buffet, meilleur le dîner qu'au souper. On doit préciser que c'est un hôtel où les gens bougent. Au total, il y a 16 tours, 2 restos buffet, 4 restos à la carte. Pas facile réservation resto à la carte et aux autres Decameron. Beaucoup d'animation à la piscine l'après-midi. Spectacle en soirée de 22h à 23h. Donc si tu veux te coucher tôt, amène toi des bouchons pour tes oreilles. Notre chambre était communicante avec une autre mais la porte était mince pour l'insonorisation dont si tu tombes sur des gens bruyants comme nous, c'est pas facile. De plus les gens ne font pas attention pour fermer leur porte de chambre fort. Dans l'ensemble le personne est correct à 70 %. Il n'a pas de plage à l'hôtel sauf que tu peux aller à celle municipale. A l'hôtel il y a une grande piscine, un quai avec chaises longues et escalier pour descendre à la mer. La vue si tu peux avoir un balcon face à la mer est splendide. Nos matelas étaient à changer. On a fait une excursion du tour de ville, à faire. On a fait la visite des Iles Johnny Cay et autres, c'est pas cher mais cela brasse un peu sur le bateau qui t'y amène. Accès à tous les autres Decameron. Notre préféré a été le Los Delphinos ( tranquille et plus récent, si on y retourne ce sera à cet endroit, très bonne bouffe à la carte aucun buffet ). L'excursion Cayo Bolivar est chère et tu ne vois pas plus de poissons qu'aux autres iles que nous avons visité et en mer, ça brasse beaucoup. Des gens ont été malades. La sécurité sur l'ìle est très bien. Ile hors taxe donc magasinage est intéressant. La partie de la plage pour les Decameron est à environ 25 mts de marche de l'Aquarium et pas beaucoup de chaise, résultat aucune chaise gratuite pour nous lorsque nous sommes allés. Très belle température, chaud mais heureusement venteux. A l'aéroport au retour, petit et presque rien à acheter. Donc préférable de faire vos achats sur l'ile.

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Nous sommes allées du 14 au 21 mars 2011 .
en général tt était super.
chambre : petite mais propre-saqlle de bains petite mais grande douche. Si vous voulez du luxe....s' abstenir mes demoiselles.Vue sur la mer par le balcon épatante.
bouffe. : ce n' est pas un 4 ou 5 étoiles ...donc bonne bouffe mais pas beaucoup de variété . Par contre resto a la carte très bien SAUF le steakhouse .
Excursion: johny cay-acuario et haynes pour $38,00 trés bien - apnée très bien-PAR CONTRE ATTENTION A L' ARNAQUE DE CAYO BOLIVAR 106.00 $$ PR PERSONNE ET CELA NE VAUT PAS LE COUP. duré du bateau une heure a se faire brasser et mouiller ...une fois la bas , oui c' est beau mais pas plus que johny cay ou rocky cay.....

Si vous allez l bas pour dormir......ATTENTION le show le soir est de 10h00 a 11h00 . Comme l'hotel est sur pilotis , les chambres sont très proches donc +++ bruits seule la tour 3 est loin du bruit....

a part celaje le recommande fortement.

Bon voyage .

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
terrebonne
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Bonjour !!
Je fais ce petit commentaire avant tout à titre préventif. Je suis allée au Decameron Aquarium du 28 février au 7 mars dernier. Je me suis fais voler de l'argent à 2 reprises. Mon argent était rangé dans ma valise et celle-ci était verrouillée à l'aide d'un cadenas. Aucune trace d'effraction sur la porte de la chambre, ni sur ma valise excepté qu'une partie de la fermeture éclair laisse croire qu'elle a été ouverte (plein de petit fils tirés sur une longueur approximative d'un pouce et demi). Bref, la ou les personnes impliquées savaient pertinnement que nous étions à l'extérieur du site pour quelques heures. Le 1er vol a eu lieu le mardi 1er mars en après-midi alors que nous étions partie magasiner au centre-ville - 40 $ US ont alors été pris. Le 2e vol a eu lieu le mercredi 2 mars alors que nous étions partie pour le tour de l'île (toujours en après-midi) - cette fois, 90$ US ont été dérobé.
La représentante de Nolitour a fait un rapport de l'incident mais m'a dit que la police ne prendrait pas la plainte puisque la porte de la chambre n'a pas été forcée et que ma valise n'a pas été endommagée. Le service à la clientèle de l'hôtel m'a dit que ce n'était pas possible (puisque les seules personnes à avoir la clé sont la femme de chambre, le client et le manager), qu'ils étaient désolés mais qu'ils ne sont pas responsables pour les objets de valeur qui ne sont pas dans le coffret de sûreté.
Soyez vigilant et évitez de laisser des objets de valeur et/ou argent comptant même dans votre valise verrouillée. Il ne s’agit pas d’un travail d’amateur. De plus, au même endroit où se trouvait mon argent, se trouvait aussi mon passeport, permis de conduire, carte de débit, carte de crédit et bijoux. seul l’argent comptant a été dérobé.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
baie-st-paul
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

j'ai adorer l'eau était super l'hotel tres belle ont était pas déranger par les colombiens parce que les chaises pour se faire griller sont sur un quai en bois qui s'avance sur la mer

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Je ne serai pas originale... cet endroit est absolument génial.
On y mange super bien, les gens sont sympathiques (peu parlent français), le site est propre. La ville est a 5 minutes a pieds et on ne se sent pas menacés! Il n'y a pas de vendeurs fatiguants (peut-être 2-3 mais un no gracias poli et ferme et ils n'insistent pas).
Faites cependant attention si vous louez un kart ou une mule chez XTrem tour (juste en sortant a gauche de l'hotel), il ne respecte pas l'entente prise avec vous, faites écrire sur le contrat votre entente (pour notre pars il nous louais la mule jusqu'a 19h00 et la voulait a 18h00), faites baisser son prix et SURTOUT vérifiez l'essence dedans!!!
La conduite est vraiment quelque chose la bas... c'est assez fou, mais faire le tour de l'ile c'est vraiment agréable, vous pouvez aller où vous voulez et a votre rythme. Ne manquez pas ça. Ça va vous permettre d'aller voir les autres hotels Decameron et prendre un verre si le coeur vous en dit.
N'hésitez pas a réserver les restaurants des autres hotels. Ils sont tous aussi bons que les 4 a l'Aquarium.
Le vin, même s'il n'est pas mauvais n'est pas le meileur qui soit, n'hésitez pas a aller en ville et vous acheter des bouteilles, ce qu'on paie 25-30$ au Québec sont a 10 ou 12$ US... ça vaut la peine de se gâter!
Pour ce qui est des chambres, ne faites pas le saut, elles sont petites, mais correctes.

J'ai vraiment aimé ce voyage.

Saint-Hubert, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Nous avons séjourné au Decameron Aquarium du 24 janvier au 7 février 2011. L’hôtel correspondait tout a fait à nos attentes. On y mange très bien. N'oubliez pas que tout ce qui se trouve sur l'île, appart le poisson, arrive par bateau. Je n'ai jamais vu d'aliment dont la fraîcheur était douteuse. Les chambres sont simples mais très propre. Les grands balcons sont tout simplement merveilleux. Le personnel est très serviable et un peu plus vite qu'ailleurs...La conception de cet hôtel dans l'eau ne se retrouve nulle part. Le seul bémol, oubliez les grands espaces fleuris et jardins, ça nous manque un peu au début mais comme c'est très agréable de se promener en ville, on y pense plus la 2e journée. Descende dans la mer par un escalier est bien agréable. Imaginez se baigner en faisant de l'apnée à chaque instant, sans avoir du sable partout... ceux qui désirent à tout prix une plage peuvent y aller en 10 minutes.
C'est une île très sécuritaire, même le soir. C'est l'hotel le mieux situé de toute la chaîne. En plus on a accès aux 4 autres sans frais mais il n'y a rien de mieux à faire.
Les excursions ne sont pas chères. Johnny kay serait très belle sans l'aspect commercial et attrape touriste. À notre avis si vous voulez absolument y aller, ne prenez pas l'excursion. La grande plage publique est tout aussi bien. Le tour de l'ile est par contre un incontournable.Très peu de vendeurs achalants. Attention, les boutiques hors taxes vendent le double du prix que l'on paie pour le même produit à Montréal. Peu de bons "deals". San Andres offre bien d'autres choses plus intéressante que magasiner, cette île est unique en tant que destination soleil. On y retournerais sans hésitation