“1 semaine c'est pas assez !” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Decameron Aquarium

Royal Decameron Aquarium a été ajouté à vos Favoris
Royal Decameron Aquarium
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Colombia 1-19, Île de San Andres, Colombie   |
Alma, Canada
“1 semaine c'est pas assez !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Nous avons passé une semaine à l'Aquarium de San Andres et nous avons adoré l'hotel et l'endroit. Le personnel de l'hotel est très gentil et accueillant. Le check in contrairement à ce que plusieurs personnes disent pour nous a été très rapide. La nourriture est très bonne au buffet et les resto à la carte ne nous ont pas déçus sauf pour le japonais au San Luis..vraiment ordinaire ca ne vaut pas la peine de se déplacer pour ca...essayer plutôt le Thaï a l'Aquarium. L'avantage de pouvoir aller manger et boire aux 4 autres hotels est super bien et deux clubs de plage des Decameron possède aussi leurs bars et leurs resto et c'est très bon. L'île est très sécuritaire, il ne coute persque rien pour s'y déplacer en autobus de ville 0.65 $ pour aller n'importe où. Les excursions sont très abordables (30 a 35 $ us pour une journée, nourriture comprise). Toutes les excursions qui sont offertes par Over Réception tour à l'hotel Aquarium sont avec un guide francais. Je vous recommande fortement le tour de l'île et l'excursion des trois îles de Johnny Cay, Haynes Cay et Acuario où vous y verrez des raies gigantesques. Si vous aimez la plongée vous y découvrirez un fond marins remplis de poissons et petites bêtes magnifiques. Déjà sous les quais de l'Aquarium vous serez comblés. Côté chaleur, rien a redire la moyenne de température se situe a 32-34 degré, plein soleil toute la semaine. En gros San Andres est une très belle destination sécuritaire et il y a pleins de choses a voir et à faire ! La prochaine fois, parce que c'est certain que j'y retournerai j'aimerais être deux semaines !!

Astuce pour la chambre : les tours 1,2 et 3 ont des vues magnifiques sur la mer.

Saint-Honore de Chicoutimi, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Nous sommes de retour de cette belle destination San Andres, apres 2 magnifiques semaines passées la bas. Tout est vraiment super Emplacement de l'hotel , 5 min a pied des boutiques, petits restos, des plage environ 10 minutes a pied et elle est magnifique. Pas trop de vendeurs qui nous achallent. Le peuple est sympatique et tres gentil. On mange tres bien beaucoups de restos à la cartes nous pouvont reserver la veille pour aller manger dans les autres Decameron. Les chambre sont tres propres mais sans prétention donc pas le luxe tout est bien correct..Les activitées ne sont pas dispendieuses en moyenne 40.00US.J'y retourne l'an prochain et au meme hotel et croyez moi je n'ai jamais retourné 2 fois à la meme place.. allez y vous ne le regretterai pas...

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Ancienne Lorette
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Avons passé 2 semaines à cette hotel. Côtés positifs: Emplacement exceptionnel, vivre sur l'eau et se déplacer sur des quais c'est le dépaysement assuré,restos à la carte illimités, la proximité de la ville, pouvoir se promener jour et soir en sécurité, le coût minine des excursions, la gentillesse des colombiens, idéal pour la plongée en aphnée dans une mer vraiment superbe. Côtés négatifs: très peu de choix au buffet, réservations pour les restos à la carte vraiment ardues, arrivé tôt et même encore.....Si vous êtes des mordus de ballade sur une longue plage ce n'est pas vraiment l'endroit idéal pour vous car a part la plage publique qui est à 5 minutes à pied il n'y a pas vraiment de plage que vous pouvez aller à moins de prendre le bateau.

trois-rivieres
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

nous revenons de voyage ,on etais a l'aquarium .super panorama quand on arrive.L'accuiel est bien mais le chek in tres long car tout est fait a la main.nous avons aimer mais ca nous apris 3 a 4jour avant d'etre a l'aise car nous sommes habituer a un site fermer .Le peuple est correct aucun probeme de se promener dans la ville tout est securitaire ,il y a de la policia partout .Ona fait toute les hotels du decameron donc 5.Il ont tous un petit quequel chose de different ,le san louis tres beau beaucoup de vegetation,le marazul tres luxueu avec une plage artificiel,le marilan beau tranquille ,le los delphines super tranquille.l'aqaurium reste le meilleur .donc les trois dernier reste un bon choix car il sounta environ 30 minutede marche .on dit aquarium 5minute de marche le los delfines 15 de plus la plage municipal avec un bar et toilette devant l'ile jhonny cay et 10 minute de plus le maryland qui offre un buffet le midi et le soir.Les meilleur restaurants le marazul le san louis ,l'aquarium le los delphines et le marilan .l,'excurion des iles johnnycay et acuario vaut la peine mais il faut payer les chaisses et parasol 12 us pour environ 2 hrs.Mais il faut y allerc'est super beau.donc pour finir super voyage chaleur assurer le meilleur site reste l'aquariumcar c'est le mieux situer et 4 resto a la carte,Le seul point negatif est que pour aller au autre restaurant dans les autres hotel ,c'est sois le bus ou un taxi qui vari de 5 us a 12 us ,mais comme je vous dis c'est mon premier voyage dans un site tel quel .Oui j'y retournee .J'y suis aller du 30 janvier au 13 fevrier2012. ,moi j'y retourne avec des amis la prochaine fois je crois que ce sera plus facile pour tout J'espere vous aider avec mes commentaires ,ilfaut y aller au moin une fois .Ah oui j'oublias il faut quand arrivant prener l'excurtion tour de l'iles pour vous demeller moi j'ai eu la chance d'avoir une excurtion priver avec quelqu'unqui habite la et en francais si ca vous intereste je vous donne mon contact avec plaisir,super voyage l'eau est debile bye

Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Moi et mon conjoint sommes allés faire l'excursion à Cayo Bolivar en mars 2011 lors de notre séjour à l'Hôtel Aquarium. Notre excursion devait avoir lieu le jeudi, l’excursion a été annulée, la mer était trop agitée. L’excursion a été remise au samedi. Le samedi matin, les vagues étaient fortes, mais le guide a décidé que l'excursion aurait lieu. Nous étions environ 28 dans le bateau, mais environ 15 personnes pour nager vers la barrière de corail. Nous devions nager plus d’une centaine de pieds pour arriver à la barrière. Il y avait beaucoup de vagues; plusieurs ont rebroussé de chemin. Une dame s’est même blessée sur un corail. Si nous avions eu des flottes, l’expédition aurait été moins pénible. J’ai dû demander la flotte que le dernier guide avait pour reprendre mon souffle. Une seule flotte pour une quinzaine de personnes en mer, c’est inconcevable et irresponsable. L’expédition était trop dangereuse. Moi et mon conjoint tenions la bouée et nous avons signifié au dernier guide notre désir de regagner la rive, mais il a refusé catégoriquement, c’était trop dangereux. Le haut de mon costume de bain s'est détaché et le guide en a profité et n’a cessé de me toucher toutes les parties intimes, me prendre par la taille et je sentais son érection sur mes cuisses, je me débattais comme je le pouvais. ll ne cessait de passer ses jambes entre les miennes. J’avais peur. Je sortais la tête pour voir où j’allais. Mon conjoint était devant et il n’a pas vu les attouchements du guide. Il croyait que je paniquais à cause des vagues. J’ai passé un quart d’heure d’enfer. J’avais besoin de la bouée de sauvetage. J’ai conté plus tard mon enfer à mon conjoint, mais on s'est tu, car on voulait revenir à notre hôtel sans problème. Je me suis plaint à notre représentante à l'hôtel et j'ai même déposé une plainte officielle à Nolitours. Mais comme l'excursion a été achetée à Réceptour, Nolitours se dégage de toute responsabilité. Je ne veux pas que cette mésaventure se reproduise avec d’autres femmes, c’est trop humiliant.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Nous avons visiter l'hotel Decameron aquarium de San Andres en 2011 et nous avons adorer notre voyage !! La mer est superbe ! La proximité avec le centre ville a pied nous a permis de se promener le soir faire du shopping en securité et c'étais vraiment plaisant. Coté Hotel , j'ai bien aimer la facopn dont on est dans les chambres sur la mer directe , la nourriture étais bien je suis tres difficile et je ne suis pas revenue ici affamé au contraire et les chambre étais bien memem si quelque coup de pinceaux pouvait parfois etre du par si par la on étais pas la pour sa mais bien plus pour la qualité et la beauté de la mer au 7 couleur et la CHALEUR !! Bref a voir j'y retournerais sans probleme !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

On était un groupe de 16 personnes. On a tous aimé cette endroit, la température idéal pour ceux qui n'aime pas marché ce n'est pas votre destination. Il n'y a pas de plage a l'Aquarium mais vous marché 15 minutes et la plage est là avec toutes les commondités c'est à dire toilette , boisson et le restaurant Maryland ( buffet ) que vous devez réservé le matin avant de partir pour la plage. On a tout aimé de cette hôtel sauf les réservations de restaurant c'est un peu pénible on était plusieurs et les restaurtants à la carte sont très petit de plus le dimanche l'Italien est fermé ainsi que sur la plage aucune accès au toilette et boisson car fermé aussi le dimanche. Dans les restaurants à la carte , il y a le Steak House, Fruit mer, l'internationnal, Thaillandais ,l'italien il en a 2 et un Japonais on y mange très bien les buffets le choix est très limités c'est le premier buffet que je vois si petit et peu de choix c'est pourquoi nous avons opté les restaurants à la carte a tout les soirs. Pour les excursions on ne les a pas acheté a l'hôtel car 3 à 4 fois plus cher . Nous avons été à la plage de Johnny Key , la plongée sous marine , le safari tour, le tour de ville et le scaphandres. Préférable de changer son argent à la banque pour des Pesos tout coutent meilleur marché en pesos. Nous avons mangé au restaurant le Gourmet a coté du Baracuda et c'est excellent et même plus . Nous sommes 16 personnes et nous avons tous bien mangé. Le jeudi c'est a moitié prix. Pour 7 personnes avec des entrées et plat principale, 3 bouteilles de vin 420,000 pesos ( environ 200$ américain ) a ne pas manqué. Les chanbres c'est propre et ok. sans plus .Nous sommes restés 1 semaines et nous avons fait un voyage des plus agréables pour les autres hôtels sur le l'ile je ne connais pas mais c'est très petit et peu ou pas d'activité . Si vous allez sur cette Ile je recommande l'Aquarium pour les commondités. Pour ce qui est du magasinage les magasins sont pas cher si vous vous éloignée de la plage aller plus profondément dans la ville , a l'endroit où les gens qui y vivent achètent leur truc et vous trouverai tout pour pas cher. Ah oui j'oubliais de l'aréoport a l'hotel on prend un taxi pour s'y rendre ( environ 10 minutes ) c'est gratuit on qu'a donné du type a votre discrétion . C'est des gens qui ne sont pas habitués aux types et ils sont très content même que parfois ils refusaient il ne sont vraiment pas habituées a recevoir de l'argent pour un service ce qui est plutôt rare de nos jours.

J'y retournerais mais nous retournons jamais 2 fois à la même place.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille