“Un séjour vraiment différent” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Decameron Aquarium

Royal Decameron Aquarium a été ajouté à vos Favoris
Royal Decameron Aquarium
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Colombia 1-19, Île de San Andres, Colombie   |
Certificat d'Excellence 2014
Chicoutimi, Canada
“Un séjour vraiment différent”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Semaine du 18 au 25 février température moyenne 35 degré.
Au départ il faut s'entendre sur une chose ce n'est pas les 4½ ou 5 étoiles auquel nous sommes habitué dans les autres destinations,le Décameron Aquarium est vraiment un endroit typique et a son charme avec ses passerelles en bois et ses petits bungalow en rond.
J'ai bien aimer le concept de la chaine qui consiste a profiter de toutes les installations leur appartenant sur l'ile.Les chambres sont bien et très propres,le lit bien ferme et de bonnes oreillers.
Le personel est gentil et courtois( sauf le soir au restos deuxième service ils ne se gènent pas pour vous savoir que c'est l'heure).
Ne manquez pas de nouer d'amitié "Marco" le barman de la piscine il est très sympathique et amusant.Du côté des représentant de Nolitours on a eu un service sans reproche avec leurs représentant qui parle très bien le français et qui sont présent tous les jours( Karine,petit Mike et Boule de Neige sont là pour vous aider.)
Parlons nourriture,c'est là que ça se gâte un peu,pour déjeuner pas trop de problème,pour le diner il vaut mieux choisir le "Barracuda" un peu plus de variété que le "Torres" mais on se lasse assez vite. Le soir au restaurant a la carte on trouve selon les goûts de quoi bien manger conseil le poisson est délicieux a l'italien au fruit de mer ainsi qu'au thailandais (saumon),le "Thaie" est le meilleur des quatres restos a la carte. Pour les réservations de ces restaurants il faut de rendre au deuxième étage du lobby très tôt sinon pas de place,astuces un petit pourboire a la préposée peut aider a trouver des places sinon vous pouvez réserver pour le lendemain dans touts les restaurants de la chaine sans problème.
Beaucoup d'activité a faire ex:tour de l'ile guidée,plongée apnée,plongée
avec casque de scaphandre sur la tête " Aqua Nautas"( ne pas manquer c'est une éxpérience incroyable)ainsi que l'éxcursions des trois iles en speed boat très amusant.
En conclusion c'est une ile très sécuritaire avec beaucoup découvrir,son
centre ville que l'on peut arpenter sans danger et avec beaucoup de plaisir a connaitre leur habitants,si l'occasion se représente je n'hésiterais pas a y retourner.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Séjour du 21 au 28 janvier 2013 - Royal Decameron Aquarium - Ile de San Andrés, Colombie - mère/fille
Cet hôtel est très bien situé, 5 minutes de marche du centre-ville et de la plage publique (la plage longe le centre-ville). Entre l'hôtel et le centre-ville, se trouve l'hôtel Decameron Los Delfines, petit hôtel où nous avons souper un soir en ayant pris soin de réserver, à notre hôtel, le matin même. Aussi l'aquarium se trouve à deux minutes de marche de la marina, d'où partent les excursions en bâteau. En ce qui concerne les excursions (avec Nolitours), la meilleure pour nous a été le "snorkeling" avec Ilse Florez et Marcello, deux guides chevronnés. Ilse (je comprend que c'est la propriétaire de l'entreprise) nous prend en photo et nous filme (DVD $30), et Marcello s'occupe d'attirer les poissons, raies, etc. et de nous les faire toucher; c'était la première fois que nous faisions de la plongée en apnée, (c'est plus facile que je ne l'imaginais): magnifique expérience !
En ce qui concerne l'hôtel: la chambre et la nourriture, je crois que c'est relatif selon les goûts et les attentes de chaque personne, pour ma part, j'ai trouvé notre chambre propre et comfortable avec une salle de bain un peu petite. Pour ce qui est de la nourriture, certains plats sont déliceux et d'autres sont moins bons, mais nous avons très bien manger. En conclusion, nous avons fait un magnifique voyage et je retournerais à cet endroit sans hésiter.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous avons passé 2 belles semaines ,notre chambre avec une vue magnifique sur la mer bleu turquoise.De notre balcon on voyais des raies passer,on a vue une tortue de mer et les pélicans passais à la hauteur de notre balcon pour aller plonger dans la mer pour se nourrir quel beau spectacle!!!

Le staff sympathique,tout est propre,la bouffe est bonne. La ville est proche c'étais l'fun d'aller marcher le soir après souper. La plage nous avons moins aimé, c'étais correct on a vue beaucoup mieux ailleurs .

Astuce pour la chambre : la tour 1 chambre 110 au 2ième belle vue. le point négatif y'avais une porte qui communique ave...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Lac-Drolet, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Quelqu'un pourrait-il nous informer s'il y a de bons dentistes à San Andrès, des suggestions de noms nous serait utile, nous projetons un voyage fin février et j'aurrais deux dents à faire réparer, dont une couronne à faire suite a unm traitement de canal.
Nous sommes allés au San Luis l'an dernier et nous avons beaucoup aimé cette destination

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

c était la premiere fois a san andres a cet hotel.
c est l endroit pour dormir au son de la vague qui se brise sur le recif, on se croirait en croisiere a cet hotel avec son balcon sur la mer et le vent qui siffle a 60km heure.jy retournerai car c est parfait pour la bouffe et la securité de l ile .les gens sont aimables et pour la plongée c est tres agréable aussi.merci aux amis de la colombie...hasta la vista

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

L'hotel Decameron aquarium est un hôtel bien situé, près de la zone commerciale à San Andrès. Sans être très luxueux, il offre des repas de type buffet de bonne qualité. Les chambres sont installées dans de petites tourelles donnant pour la plupart vers la mer. Il y a aussi possibilité d'aller visiter, boire et manger à tous les Hôtels Decameron de l'Île, ce qui peut être intéressant. Il est possible, pour les randonneurs, de marcher jusqu'au Decameron Marazul, ce qui permet de visiter les quartiers moins touristiques de l'Île. Le parcours s'effectue en 1h15 environ. Il faut être vigilant car la route n'est pas bordée de trottoirs tout au long, ce qui rend la marche plus aventureuse! Pour les plongeurs, un centre de plongée est accessible directement sur le site de l'hôtel. Donc, un bon choix, sur l'île de San Andres, à mon avis.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
st hyacinthe
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

pour la 3e nous sommes retourner a cette hotel ,elle est tres bien situee 5minutes de la ville a pied 10 minutes de l areoport .les colombiens sont tres aceuillants, ile tres securitaire temperature ideal beaucoup de vent pour vous rafraichir .la mer avec ses couleurs a en couper le souffle.la nourriture est excellente variee.nous voyageont beaucoup et san andres est notre endroit prefere nous y retourneront encore

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Royal Decameron Aquarium ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Decameron Aquarium

Adresse: Avenida Colombia 1-19, Île de San Andres, Colombie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Piscine Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Île de San Andres
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Royal Decameron Aquarium 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Aquarium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Decameron Aquarium
Decameron Aquarium
Royal Decameron Aquarium Hotel San Andres Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Decameron Aquarium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.