“Hotel Decameron Aquarium” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Decameron Aquarium

Royal Decameron Aquarium a été ajouté à vos Favoris
Royal Decameron Aquarium
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Colombia 1-19, Île de San Andres, Colombie   |
Classé n°10 sur 37 hôtels à Île de San Andres
saint-anicet, quebec, canada
“Hotel Decameron Aquarium”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2009

Bonjour, je viens de revenir d'un séjour d'une semaine a San Andres et je suis encore sous le choc. Je n'ai jamais autant décrocher de la routine aussi rapidement. Nous avons demeurer a l'hotel Decameron Aquarium pres du centre-ville a 10 minutes de l'aeroport. C'était la première visite et surement pas la dernière. Nous étions dans la tour 6 près de la piscine, si vous voulez de la tranquilité je vous conseille les ,tours 1-2-3-4 ou même la 14. Parce que le soir les shows on lieu juste a côté de la tour 15-6 et 7 très bruillant. Nourriture excellent, j'ai voyagé a Cuba et en République Dominicaine et la nourriture n'est pas très bonne, mais au Decameron Aquarium excellent 4 restaurants a la carte. De plus, les buffets sont excellent, pas de répétition dans la nourriture. L'eau est très belle, plusieurs bleu a couper le souffle. La chambre est petite, mais tu ne passes pas ta semaine de vacance dans ta chambre il y a tellement a faire sur l'île. Nous avons louer un cart de golf pour la journée a 4 (83$ usd) 8 a 6 tu as en masse de temps pour faire le tour de l'île et dans profité pour aller voir la première chapelle baptise, pour prendre des photos il y a un petit hotel en face qui vous permettre de rentrer et d'aller prendre des photos au 3 étages au cout de 1$ usd, sa vaut le 1$. De plus, tu passes part Rocky key pour aller diner et profiter de la belle plage. Comme activité, Johnny key et aquario a 34$ pour la journée, deux iles superbe, apportez-vous de l'$ supplémentaire les chaises sont environ 5$ pour la journée et les toilettes sont aussi payante. Repas vraiment bon, poisson ou poulet. A l'hotel si vous voulez nager avec des raies et même 2 requins aller voir le beau Raoul sur le quaie au coût de 20$. le centre-ville est très sécuritaire. Pour internet aller au centre-ville moins cher qu'a l'hotel et beaucoup plus rapide. Je recomande grandement le séjour a San Andres une iles superbe et a découvrir.

Queens, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Nous sommes restés 7 jours, du 19 au 26 avril, à l'hôtel Aquarium, et malgré quelques broutilles, ce sont les plus belles vacances que j'aie jamais passées. Cette île, c'est le paradis. Les gens sont formidables, et l'hôtel, malgré les mauvaises opinions publiées,est absolument magnifique, et c'est l'un des plus propres que je connaisse. Ils sont tout le temps en train de balayer ou de nettoyer quelque chose. La mer y est spectaculaire, la plus belle que j'aie jamais vue, la cuisine est bonne, le restaurant Thai a été notre favori. Nous y avons mangé 2 fois, ils font une soupe à la crème de carottes à se damner! Nous avons fait plusieurs excursions: le tour de l'île, Johnny Cay, Stingray et Aquario Cay, nous sommes allés à Rocky Cay, nous nous sommes éclatés! Et nous avions une vue extraordinaire de notre chambre dans la tour 15!

A l'Aquarium, nous avons fait connaissance d'une personne tout à fait extraordinaire, Darcy Hooker, le portier. Si vous allez dans cet hôtel, demandez après lui, il vous branchera pour des réservations dans d'autres endroits, etc...un type formidable, et un de mes amis.

Je voudrais y retourner MAINTENANT!!! et j'y retournerai l'année prochaine selon toute probabilité.

Mississauga
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2007

C’était notre quatrième venue dans l'île et la deuxième au Decameron Aquarium. L’hôtel est moyen mais le paysage est magnifique de la chambre (c’est la chambre 104, tour 1, qui possède la meilleure vue).
L’île est magnifique et la population sensationnelle, sympathique et très serviable. On y mange bien.

Je reviendrai dans quelques mois ou plus tôt avec un peu de chance.

Ajax, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2007

Nous sommes de retour de 2 semaines de vacances à l’Aquarium. Nous étions déjà venu ici il y a 2 ans et il n’était pas aussi formidable que cette année. Il y a eu beaucoup de travail de fait pour améliorer cet hôtel. Nous étions déçus que le bar « pied dans l’eau » ne soit pas ouvert à cause des travaux. La plus grande piscine qui est en cours de rénovation se trouve juste à côté de ce bar. C’est pour des raisons de sécurité et on nous a dit qu’il n’y en avait pas pour longtemps. Les jardins sont bien entretenus, les employés sont tous aimables comme tout le personnel de l’île de San Andres. Ce sont des gens très fiers et on ne voit pas d’enfants mendier dans les rues comme en République dominicaine. Nous nous sommes sentis en sécurité en se baladant en ville et nous avons apprécié que l’hôtel Aquarium soit à proximité.
Pour plus de sûreté, vous louez une voiturette de golf pour parcourir l’île mais n’oubliez pas de réserver votre déjeuner au Decameron suivant sur votre itinéraire. J’ai entendu dire qu’il était question de supprimer les voiturettes privées car les chauffeurs de taxis perdent de la clientèle. J’espère qu’ils ne le feront pas. Très important : n’oubliez pas votre appareil photo car l’île est très belle.

ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2007

Je viens de lire certains commentaires et je dois dire qu’ils sont assez justes.
Ma famille et moi avons passé trois jours dans ce complexe. Bien que la prise de chambre soit un véritable cauchemar, que la réservation des repas soit un désastre, qu’il soit impossible de prévoir de dormir plus tard que 8 heures du matin et qu’enfin la nourriture ne soit pas géniale du tout, lorsque j'ai ouvert la porte de ma chambre dans la tour 6 et que j'ai vu le panorama, tout était oublié.
Cet hôtel est très décevant au premier abord mais à l'intérieur, il est formidable.
La plupart des membres du personnel sont fantastiques, je remercie particulièrement la nurse Carla qui s’est occupée de toute ma famille.
Le restaurant italien est formidable mais nous avons tous trouvé que le restaurant de grillades était vraiment mauvais. Nous étions neuf et aucun de nous n’a mangé le steak qui était en face de lui. Cela n’avait rien à voir avec la viande mais elle n’avait pas été cuite selon notre goût et on ne nous l’a d’ailleurs pas demandé !
Ceci dit, les chambres étaient d’une propreté impeccable, parfaitement climatisées et le personnel d’entretien était formidable.
Tout compte fait, je pense sincèrement que l’Aquarium a encore un long chemin à parcourir pour être un véritable hôtel tout inclus mais je suis allé dans de nombreux établissements de ce type dans les Caraïbes et il n’était pas pire que certains d’entre eux…
J’y retournerais mais pas pour l’hôtel mais plutôt pour les gens qui sont vraiment merveilleux et que je conserverai dans mes souvenirs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Mitchell
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2007

Ma fille et moi sommes venues ici en vacances au mois de Mars et nous avons passé un moment merveilleux. J’étais inquiète d’emmener une jeune de 17 ans avec moi mais l’île était absolument sans danger. Le personnel de l’hôtel était très aimable et le complexe offrait un panorama impressionnant. Le restaurant thaïlandais était génial mais évitez le restaurant grill. L’eau est merveilleuse ici mais il n’y a pour ainsi dire pas de plage immédiatement à l’hôtel. La bonne nouvelle c’est qu’en marchant 5 minutes on arrive à la plage publique qui est très agréable.
Nous prévoyons déjà de revenir ! C’est véritablement un trésor qui n'a aucun défaut.

Kitchener Waterloo
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2007

Nous venons de rentrer d’un séjour au Royal Decameron Aquarium dans l’île de San Andres. C’était fantastique… au-delà de nos attentes concernant le service, l’emplacement et le temps.
La cuisine était bonne au buffet mais nous avions, chaque soir, le choix à la carte. Dans n’importe lequel des restaurants des 5 hôtels Decameron, nous faisions des dîners 5 étoiles chaque soir !
L’île est sans danger, les gens sont sympathiques et le temps était parfait ! Les bâtiments de l’Aquarium avaient un peu vieilli mais ils étaient très, très propres et les jardins étaient magnifiques.
Nous avons adoré la piscine d’eau de mer et cela ne nous a pas manqué du tout de ne pas avoir de plage ! Il est très facile d’aller à pied sur la grande plage du Decameron El Isleno si c’est ce que vous aimez. Il est également très facile de se rendre à pied en ville qui est totalement détaxée.
Nous pourrions vivement recommander cet emplacement et nous avons hâte d’y retourner !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Royal Decameron Aquarium ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Decameron Aquarium

Adresse: Avenida Colombia 1-19, Île de San Andres, Colombie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Piscine Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Île de San Andres
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Royal Decameron Aquarium 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Aquarium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Decameron Aquarium
Decameron Aquarium
Royal Decameron Aquarium Hotel San Andres Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Decameron Aquarium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.