“UN vrai paradis” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Decameron Marazul

Royal Decameron Marazul a été ajouté à vos Favoris
Royal Decameron Marazul
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Road to San Luis Km 4, Île de San Andres, Colombie (Anciennement Super Decameron Marazul)   |
Île de San Andres, Colombie
“UN vrai paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Moi et mon chum sommes allez passer une semaine a San Andres. Nous avons adoré ! Nous étions a l'hotel Marazul qui était selon nous le meilleurs hotel des 5 hotels decameron. Aquarium était tres bien mais nous sommes plus limité en espace étant donné que les hotels sont sur l'eau.Il y a beaucoup de végétation et c'est tres propre. La plage de l'hotel est ordinaire mais il y a pleins d'autre plage ou vous pouvez vous rendre en peu de temps. La température étais bien c'est chaud mais tres humide et il y avait toujours un bon vent. La nourriture était excellente et les drinks aussi. Je vous conseille le restaurent Gourmet shop pour les amateurs de fruits de mer c'était excellent. Les activités offertes a l'hotel sont a bon prix donc pas tellement dispendieux pour ceux et celles qui aiment bouger. L'eau est magnifique et je vous conseil de faire la plongé en apné c'est vraiment magnifique. Un autre petit conseil n'apportez pas de l'argent américaine opté plus pour des pesos car la bas si vous donner un billet américain il vous redonnerons des pesos en change donc ce n'est pas a votre avantage. Beaucoup de taxi et je vous conseille de toujours le prendre pour vos déplacement car a pied ce serait risquer car il conduise en fous. L'ile est tres sécuritaire donc tres agréable de se promener en ville. Tous les restaurents a la carte demande une réservation et si vous voulez allé manger dans un buffet d'un autre hotelvous devez réserver aussi.Nous avons eu un tres beau séjour donc je vous conseille fortement cette endroit

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Nous étions à l'hôtel Los Delfines(janvier 2011) mais, à chaque jour nous allions passer une journée au complet dans un autre hôtel de la chaîne Decameron pour participer aux activités, se baigner à la piscine et manger dans différents restaurants.
Nous sommes partis du Los Delfines et nous avons fait le trajet à pied vers le Marazul. Le trajet dure 1 heure Non-Stop. Une grande partie du trajet se fait sur le bord de la *Malecòn* et le reste à marcher se fait sur l'accotement du chemin. Soyez excessivement prudent si cette expérience vous intéresse car les autos, camions et scooters ciculent à très haute vitesse.
De notre opinion le Marazul est le plus beau site de tous les Decameron.
Nous avons dîner au Terraza Restaurant. Très bon buffet et beaucoup de choix. Le Marazul possède aussi un snack-bar.
Une très belle piscine agrémente le site et il y a suffisamment de chaises longues. Il y a une petite plage et un quai avec bar et chaises longues. À partir du quai, nous avons une très belle vue sur Aquario et Haynes Cays.
Le restaurant La Caravelle a très bonne réputation mais nous n'avons pas pu avoir de réservation.
Le petit plus de résider à cet hôtel est le service de navette maritime vers l'île d*Acuario Cay* qui vaut vraiment la peine.

Le club de plage Rocky Cay(qui fait partie des Decameron) est situé tout près. Nous y sommes également allé passer une journée complète. Il y a un bon resto(buffet), réservation nécessaire, une belle plage avec chaises longues. On peut marcher dans la mer jusqu'à l'île Rocky Cay.
*Acuario Cay*:c'est la plus belle piscine naturelle qu'on ait vu.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
montreal qc
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Hotel vraiment propre et service inpecable.Site avec beaucoup de végétation.Personnel chaleureux et toujours la à votre service.La nouriture est suculante et contrairement a la majorité des service hotellier tout inclu, vous pouvez reserver a tout les jours dans les restaurants à la carte, et ce, dans tout les hotels Decameron qu'il y a sur l'île.
Planche a voile,catamarant,kayak,navette bateau a iles aquario sont des services gratuit de l'hotel.
Nous avons passez un excellent voyage et nous allons y retourner sans aucun doute !!!
Je recommande cette hotel a tous.

Les 2 seuls points négatifs:
-La plage est artificiel et tres petite MAIS!!! plusieur option s'offre à vous pour de magnifiques plages ;- premièrement il y a un bateau qui vous amène gratuitement a l'iles qui est en face de l'hotel, ile Aquario (à conseiller) ainsi que la plage public au centre-ville, qui vous coûtera 6$ en taxi et environ 0.75$ en autobus, qui se situe à 15 minutes de l'hôtel.
ous pouvez aller dans n'importe quelle hotel des Decameron comme le san luis ou la plage est magnifique.
2 iem point negatif tres important »(AMENER AVEC VOUS SEULEMENT DE L'ARGENT AMERICAIN L'ARGENT CANADIENNE VAUT BEAUCOUP MOINS QUE L'ARGENT AMERICAIN LA BAS !! CHANGER VOTRE ARGENT EN PESOS SEULEMENT A L'ARÉOPORT !! L'HOTEL OU MAGASIN DE DONNE PAS LE BON TAUX DE CHANGE)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bécancour, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Nous avons voyagé dans la semaine du 21 février. 15 minutes de taxi et nous sommes à l'hôtel. C'est notre deuxième voyage à San Andrès.
la première fois nous étions a l'isleno mais il a été complétement rasé . Pour les intéressé, il devrait être reconstruit dans 2-3 ans.
l'hôtel est la plus belle des 5 Décamerons. Service , propreté, qualité de la nourriture, tout était très bien. L'hôtel a 2 restaurants à la carte et 1 buffet. Il y a une petite plage mais la mer n'est pas belle par contre . Le bar sur le quai est ouvert 24h. Internet Wi-Fi disponible ainsi que 2 ordinteurs dans le lobby.
une navette gratuirte est disponible pour l'ile acuario mais il faut aimer les bains de foules . à partir de cette île vous pouvez vous rendre à Haynes Cay , il suffit de traverser dans l'eau (eau jusqu'à la taille).
Vous pouvez aussi aller à Rocky Cay 5 minutes en taxi(5$) ou 30-40 à pied . La plage est belle eau très calme . on peut allez sur l'ile en face avec de l'eau au cuisse. L'hôtel a aussi un club de plage à cette endroit . C'est très plaisant car on peut manger et boire sans retourner à l'hôtel. L'autre plage public Isleno , est situé entre le Maryland et Los delfines. Il y a aussi un club de plage mais moins accessible que Rocky Cay, ça comprend 10 tentes gratuites qui appartient aux Décamerons (d'autres tentes sont disponibles mais $$$). le bar et la toilette ce club est situé entre le Los Delphines et le Maryland mais beaucoup plus près du Maryland. Le repas du midi peut être pris au Maryland (réservation requise) 10-15 minutes de marche.
La température sur cette île est très belle et chaude mais il vente toujours beaucoup ....une chance!!.
Excursion : Le tour de l'île vaut la peine, Johnny Cay aussi
En résumé:
Le Maryland n'a pas de plage mais est situé à 5-10 min à pied de la plage Isleno
Le los Delphines : belle hôtel , aucune plage mais 15 min, à pied de la plage Isleno
Aquarium: pas de plage , 15-20 minutes de marche de la plage
Marazul: plus loin plus isolé , coin tranquille mais au moins il y a une plage
San luis: au bout de l'ile , plus fêtard, très petite plage ,eau belle, mais roches à l'entrée

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Boisbriand
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Je reviens tout juste de San Andres Island, Colombia. Nous avons, mon conjoint et moi, séjourné au Royal Decameron Marazul. Sincèrement, c'est LE plus beau hôtel de l'île. C'est hypper relax et très familial. Par contre, si vous désiré voir le centre ville de l'île, je vous conseille L'aquarium qui est vraiment spectaculaire et au centre-ville. En passant, c'est très sécuritaite! Nous avons voyagé dans l'île à pied, en autobus (1$ U.S. chacun) et en taxi (du Marazul à l'Aquarium 6$ U.S.). Les excurtions sont super le fun et pas cher, la bouffe...EXTRA!! Vous avez accès à tous les autres hôtels Decameron ainsi que la plage de Rocky Cay. Il est très important que vous ayez des chaussure d'eau, un masque et un tuba, ça vous sera très utile. C'est une île hors taxe, donc super pour le magasinage. Les gens sont sympathique et pas fatiguant pour ce qui est des tips. Y a tellement de chose à faire et à voir, que si vous avez la chance d'être là plus d'une semaine c'est vraiment bien. Pour ce qui est de l'aéroport, lors du départ y a 4 fouilles pour les hommes et 5 pour les femmes (valises, sac pour l'avion et corporelle (tâtage)). Autrement, amusez-vous, découvrez la ville et les fonds marins!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Bécancour, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

L'holet le Marazul est le mieux pour l'emplacement, près de tout, la propreté des chambres est très bien, la bouffe très bonne, la tranquilité pour un voyage relaxant
et que dire du personnel, de la reception en passant par les barmaids jusqu'a la femme de chambre tous du monde acceuillant et souriant même le gardien de sécurité de nuit, très gentil. Ce sera mon second voyages et je retourne au même endroit.
Si cela était possible avec de l'ouvrage je serais prêts a vivre dans ce paradis.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
pierrefonds
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

tres bon service, La bouffe est tres bonne .é
L'emplacement est bien. Nous avons une plage artificiele, mais tres bien. Si on veux on peux aller a Roxi Cay a 2 minutes en autobus et c'est une plage ou on peux marcher et aussi ou on peux marcher jusqu'a l'ile tout doux, mollo...On a de l'eau jusqu'a la taille...l'eau est d'un bleau superbe et c'est un tres bon exercice. Vous allez adorer!
On a voyagé beaucoup et on est pas des novices, mais San Andres est a considérer!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux