“Nous avons adoré...” 4 5 étoiles
Avis sur Super Decameron Marazul

Super Decameron Marazul a été ajouté à vos Favoris
Super Decameron Marazul
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Road to San Luis Km 4, Île de San Andres, Colombie   |
Classé n°13 sur 36 hôtels à Île de San Andres
Repentigny
“Nous avons adoré...”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Nous avons séjourné au Royal Decameron Marazul du 28 Mars au 4 Avril 2011. Nous avons beaucoup aimé l'hotel. Le plus beau de tous les Decameron à San Andres (On les a tous visité).

L'hotel est situé entre le Decameron Aquarium et le San Luis. Je vous conseille d'aller essayer les restos de ces 2 autres Decameron (C'est inclus dans le forfait)

Le Marazul est le plus beau de tous les Decameron sur l'île. Internet Wi-Fi au lobby et à la piscine. Très bonne bouffe surtout au Caravelle qui offre des soupers à la carte. Belle petite plage sauf que la baignade dans la mer est presque impossible vu le tas d'herbes marines. Par contre il y a une très belle piscine.

Le club de plage Rock Cay est à quelques minutes de l'hotel donc ça vaut la peine d'y aller et passer la journée car la plage est très belle à cet endroit. Les repas sont compris aussi si vous réservez à l'avance.

Il y a un long quai et un bar au bout pour aller vous détendre, prendre quelques drinks et jaser avec les gens. La vue est très belle de cet endroit !

Les chambres sont bien décorées et fonctionnelles. Propreté impeccable sur tout le site.

J'y retournerais sans hésiter !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

574 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montérégie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous y étions du 5 au 12 Mars 2012 et avons adoré car sans trop de chichis. San Andres possède un petit aéroport, donc passer à l'immigration peut sembler un peu long selon notre perception (seulement 6 douaniers pour +/- 300 passagers) mais tout de même on prend leur rythme. Donc il y a 1hre 30 d’attente avant de passer l’immigration si vous êtes assis à la section arrière de l’avion. Donc petit astuce, sur l’avion, prenez place dans la section avant, plus vite descendu, plus vite passé à l’immigration et plus vite rentré à l’hôtel. Sinon, et bien comme mentionné, prenez votre mal en patience car l’attente sera vraiment d’une heure 30. Et lorsque l’on attend à l’extérieur de l’aéroport entre les murets de ciment, cela devient vite pénible car c’est suffocant, il n’y a pratiquement pas d’air. Une fois à l’intérieur c’est un peu mieux. Le côté positif de cette attente est qu’au moins les valises sont déjà là, prêtes à récupérer.

Prenez note que la taxe de sortie est incluse dans le forfait. De plus il n’y a pas d’ambassade du Canada sur l’Île. Et ne soyez pas surpris, lorsque l’on passe l’immigration (pour l’entrée et la sortie), ils prennent les empreintes digitales de nos deux index.

Autre surprise, notre transfert à l’hôtel se fait en taxi, par groupe de 4, ou selon. C’est impressionnant de voir comment ils empilent les valises dans le coffre arrière. Une fois arrivé à hôtel, le service est rapide et efficace. On ne se bouscule pas. Si vous arrivez dans les derniers, vous aurez manqué le cocktail de bienvenu et le comité d’accueil (notre cas). Un plus, notre réunion d’accueil avec la représentante (Julie) a lieu le jour de notre arrivée. Ça c’est appréciable.

L’hôtel Marazul est situé à moins de 10 minutes de l’aéroport. Petit complexe sans prétention directement sur une petite plage (définie comme artificielle), impeccable et sécuritaire. Remarquable : partout sur le site les toilettes publiques sont propres. Tout est à proximité : plage, piscine, restos, etc. La réserve nationale des mangroves est tout juste à côté. Site paisible. Le personnel est un peu plus gentil, souriant, sympathique, courtois, sérieux et bienveillant. Quelques-uns parlent le français. Végétation superbe. Excellent entretien paysager et ménager.

La chambre est spacieuse et propre. Un mobilier en bois de bambou fonctionnel (rien de brisé), des matelas confortables, un séchoir à cheveux disponible dans la salle de bain. On ne manque pas de serviettes, papier hygiénique, savons, shampoings, et bouteilles d’eau. Tout est complet. Le voltage est de 110 W.

La climatisation de la chambre est bien fonctionnelle, mais trop bruyante et trop froide. Il y faisait 19 degrés, Nous ne pouvions pas la réglée. La température était barrée à ce degré. On nous avise qu’on doit maintenir la température de la chambre à 22 degrés car sinon la chambre devient très vite extrêmement humide. Il nous arrivait donc de l’éteindre et d’ouvrir la porte. La ventilation de la salle de bain aussi est très bruyante. Ça devient agressant comme bruit de fond.

La micro-plage est correcte, Elle est propre aussi. Les employés l’entretiennent au quotidien.

Lors de notre séjour, nous avons connu une semaine assez venteuse. Parait-il que c’était exceptionnel….. c’est ce qu’on nous a dit. D’ailleurs plusieurs excursions ont dus être déplacées pour cette cause. L'eau de la mer de notre hôtel était quelque peu sale (algues). Étonnamment peu de gens s’y baignaient.

Une piscine bien entretenue est au centre du complexe hôtelier. D’un pas et nous sommes sur la plage. Ce qui est bien avantageux.

La nourriture au buffet est bien variée, on trouve toujours quelques choses pour se régaler et c’est très bon. Les fruits sont succulents. Le lait est en poudre, dilué avec de l’eau, et qui plus est parfois, bien mal dilué….. Le jus d’orange aussi est fait de poudre. Dommage. Le vin est excellent. Certains cocktails par contre laissent à désirer. (Le meilleur Limon Daiquiri est à l’Hôtel boutique Los Delfines, vient ensuite celui de L’Aquarium).

Le système de réservation inter-Hôtel est très intéressant. On dit : l’Aquarium pour bien manger, et le San Luis pour bien fêter…. Mais dans les faits, on mange bien partout, la viande est tendre, que ce soit le poulet, le porc, le bœuf. Le poisson et fruits de mer, succulents. En ce qui concerne les restaurants à la carte du Marazul, et bien le Caravelle est un peu trop sombre, plusieurs touristes en passaient la remarque. De plus, ce que j’ai observé (et cela vaut pour tous les restaurants des Decameron de l’île) et qui devenait désolant, c’est la confusion chez les serveurs pour le service aux tables, souvent 2 serveurs venaient nous offrir le plateau de desserts, et ce même si nous avions déjà notre dessert devant nous, c’est assez difficile d’obtenir un 2e « refill » pour le petit verre de vin. Le sentiment puissant ressenti est qu’on se fait asseoir et on se fait oublier une fois les assiettes reçues. J’ai aussi constaté que le service est beaucoup plus attentionné pour les touristes de l’Amérique du Sud (Chiliens, Argentins, Péruviens, Colombiens, etc) que pour les Québécois/ Canadiens. Je considère donc que le service serait grandement à améliorer (actuellement médiocre), car même avec pourboire, on n’en reçoit pas un meilleur.

On propose plusieurs excursions (13) pour tous les goûts, celles-ci sont sécuritaires. Pour notre part, nous avons fait le tour de l’île (31$USD/pers) de 27 KM carré en Chiva (autobus à aires ouvertes, typique de la Colombie), pour nous mettre en contexte, qui nous amène jusqu’à la première église Baptiste de l’île, le Island House Casa Museo Islena, West View, à la piscine naturelle et à un petit resto typique où l’on peut observer des « mini geysers - blow-hole». Sur tout le parcours on observe des paysages à couper le souffle.

Ensuite, nous avons loué un car de golf, ce fut une expérience bien agréable. Nous l’avions loué pour 3 hres, mais avons défoncé notre temps. Par miracle, aucune surcharge n’a été facturée… mais il ne faut pas le dire trop fort. Notre promenade fut sécuritaire et gardions la droite sur la route. De toute façon, avec ce genre d’engin, nous n’allions pas plus vite que 10KM /heure, et ce, même en ayant la pédale bien écrasée au fond. Meilleure façon de bien contempler le paysage. Car il faut l’avouer, ils ont une conduite dangereuse… Les gens circulent en scooter, moto, sans casques, à 3 ou 4 personnes sur la même moto (une famille au complet). Pas étonnant de retrouver sur la chaussée, une multitude de sandales perdues, on en a compté un peu plus de 5 sur un court parcours. Saviez-vous que l’île compte 6 feux de circulation au centre-ville ? Une nouveauté de 2012.

On constate rapidement que l’île de San Andres est complètement imprégnée aux couleurs de la Jamaïque, à sa musique reggae et où Bob Marley y règne comme un roi. Ne me trouvez pas si sévère de croire que cela lui enlève tout son cachet. C’est tout comme un vol d’identité. Pourquoi ne pas avoir laissé cette culture là où elle appartient, c’est-à-dire, en Jamaïque. Je peux comprendre que la population des Natives s’en est appropriée et que l’île a été découverte en 1629 par les Puritains anglais et les bûcherons jamaïcains mais ils auraient pu être originaux et créer leur propre culture, personnalité, avec leur propre style de musique, etc. Tout de même. Ce n’est qu’une constatation et une légère déception.

L’avantage de louer un car de golf, c’est la liberté d’aller où bon nous semble, tout en étant prudent. Notre petit périple nous a conduits entre autre vers une des plages publiques, la tournée des autres Hôtels Decameron, la cueva de Morgan que nous avons visité pour 10 000 pesos/ personne. À notre arrivée, nous étions les seuls visiteurs. Le guide semblait plus ou moins intéressé de faire la tournée et de livrer les informations. Le site est tout de même bien, malgré le fait qu’il y a certains canons de plastique. Et pour terminer la visite, on ne nous propose non pas de déguster du rhum de la réserve spéciale de Captain Morgan, mais bien une dégustation de Noni (boisson aux vertus thérapeutiques (anti-stress) et d’autres produits dérivés). Visite intéressante pour certains clichés photographiques. Outre cela, je ne sais pas si je recommande cette visite…

On s’est ensuite arrêté au club de plage Rocky Cay. Pour prendre un lunch, on doit en faire la réservation la veille, depuis notre hôtel. Nous avons tout de même reçu un privilège puisse qu’on nous a permis d’y manger. On y retrouve quelques vendeurs itinérants, pas trop harcelants. Comme mentionné sur d’autres commentaires, on peut traverser jusqu’à l’île corallienne sans problème, sur laquelle île, il n’y a pas tellement à voir. Mais l’expérience est agréable. Depuis l’hôtel Marazul jusqu’à Rocky Cay, on y met +/- 20 minutes à la marche.

Nous avons aussi choisi le safari dans l’île (35$USD/ pers) qui nous conduit au nouveau jardin botanique de San Andres, le guide pour le tour du jardin est dans son élément et connaît bien sa matière, mais qui parfois devient un peu trop élaborée. On ne peut tout retenir. La visite dure environ 45 minutes. On monte aussi dans la tour d’observation d’où on a une vue imprenable sur Johnny Cay, sur la côte est de San Andres, sur un bidonville, etc. Les policiers qui nous escortaient (très recommandé) pour cette excursion se sont quelque peu laisser aller, en sirotant une bière. Attention aux paparazzis… Pris en flagrant délit d’inconduite sociale amicale…

Nous avons poursuivi notre journée en nous rendant dans une ferme agricole locale : « Eco- Agro-Etnoturismo, Jos Saas-Paradise Farm : Natural, Traditional, Organic ». Le propriétaire est bien sympathique, et nous fait visiter ce que je défini comme son garde-manger à ciel ouvert. On passe du jus de canne à sucre, aux crabes noirs en voie d’instinction, aux iguanes, aux tortues, aux cocotiers, manguiers, etc. D’ailleurs il nous fait déguster un jus de canne à sucre, un autre au tamari et gingembre, et un autre au citron. Tous très délicieux. Son superbe coq et ses poules le suivent comme des petits chiens intelligents.

Puis finalement nous avons choisi une dernière excursion, et non la moindre, Johnny Cay et Acuario (40$USD/pers). Un must parait-il…Elle était prévue pour le jeudi, mais parce que la mer était trop agitée et à cause des grands vents, l’excursion a été déplacée de jour en jour jusqu’au dimanche, veille de notre départ. Nous nous sommes sentis alors +/- pris en otage car ils ne voulaient pas nous rembourser, convaincu qu’elle aurait lieu avant notre départ, et ce même si nous ne voulions plus la faire.

Le départ a donc eu lieu, on se dirige donc vers Johnny Cay, dès notre arrivée, la seule section de la plage où nous sommes autorisés, est bondée de monde, même chose lorsqu’on va à l’eau. Il y a masse. On y sera pour environ 2 hres. Ensuite on quitte vers Haynes Cay et Acuario. Oh my God ! Fantastique ! Là se trouve le paradis… C’est depuis ces endroits que l’on peut observer la mer aux 7 couleurs, nuancé du vert au bleu. Haynes Cay et Acuario sont beaucoup mieux que Johnny Cay bien que celui-ci soit nommé parc régional. Sur ces 3 îles, tout y est payant, jusqu’aux toilettes (1000 pesos), chaises, parasol entre 3$ et 5$USD. À Haynes Cay on y prend le repas (poulet ou succulent poisson), et ensuite on traverse à pied jusqu’à Acuario. On peut même apercevoir et nager avec des raies (Donc pas nécessaire de payer l’excursion de plongée en apnée). À Acuario ou Rose Cay, on peut louer des casiers, et ensemble pour l’apnée. Par contre c’est mieux si vous possédez les vôtres. Alors en résumé, je déconseille la sortie à Johnny Cay, surtout et d’autant plus si vous habitez au Marazul, car l’accès au quotidien, quand les fonds marins le permettent, vers Acuario et Haynes Cay, est incluse dans le séjour. C’est un gros avantage. Vous profiterez vraiment de la plongée en apnée. On vous y amène en ponton pour un deux heures facile. Sortez en après-midi, il y a moins de gens et le niveau de l’eau y est un peu plus bas. (selon les marées). Dommage pour tous ceux qui logent aux autres hôtels… Mais il faut dire que pour chaque hôtel, il y a avantages et inconvénients. Tout dépend vraiment de vos besoins et critères de sélection.
Pour notre part, on a trouvez grande satisfaction au Marazul.

Bon à savoir :

En fait 1.00$ USD =1700 pesos en date du 12 Mars 2012

Au moment de notre séjour :

Coffret de sécurité : 3$ USD / jour soit 21$USD
La course en taxi du Marazul au Centro est de 6.00$ USD et prend +/- 10 minutes. Après 22hres : 7$ USD, après minuit le tarif double.
Le bus : 1$ USD ou 1700 pesos. Le service cesse à 20 hres.
Location d’un car de golf : 35$ USD pour 3 hres / 60$ USD de 9hres à 18h30.
Internet : 1 hre-6$USD / 2hres-9$USD et possibilité pour 12 hres.

San Andres est une île corallienne, donc ne possède pas de terres fertiles pour la culture de café et certaines autres productions. Donc le café et le rhum proviennent directement du continent (Colombie).

Le rhum Caldas 14$USD hors-taxe de l’aéroport
Café Mariscal, le 250g, au marché: 10 200 pesos
Café 18, le 500g pour 15$USD, au restaurant Ocean’s, ou vendu aussi à l’Aquarium.
Les parfums connaissent de bons prix, sur la halte piétonnière au centre-ville, ou au Hors-Taxes de l’aéroport. Certains ont une économie de + de 25$, même en considérant le taux d’échange canadien.

Pour certaines excursions vous devez assumer les frais de transfert. (ex : le semi-submersible, aquanaute, etc)

Un restaurant qui vaut le détour et qui a de l’ambiance le jeudi soir : Gourmet Shop Assho. Assiette de langouste et fruits de mer pour 25$. (référé par Julie). Il se situe au rond-point où l’on retrouve le Barracuda.
Pour déguster un bon café et gâteau au fromage : Coffee Break.

Conseil aux voyageurs :

Attention, si vous devez consulter un infirmier ou médecin durant votre séjour à l’étranger, soyez toujours accompagné, ne consultez pas seul. Ceci vaut pour toutes les destinations. Aux voyageurs solos, trouvez-vous un touriste québécois comme témoin-présent.

En résumé nous avons passé une belle semaine avec une température idéale et ce, même si venteuse.

Je vous souhaite un bon voyage et un bon tour de l’île.

Plusieurs photos masi impossible de toutes les exposées...dommage

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Canada, Kentucky
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

moi et mon epouse avons passer une semaine merveilleuse du 20 fevrier au 27 2012 nous etions dans un autre monde excursion et nouriture tout etais parfait c est une place pour se reposer et faire le vi de le personnelle sont tres gentil bravo tres propre je conseil aux gens de laisser leur tracas a la maison c est la place pour ce faire gatee nour allons retournee ca c est sur

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
longueuil
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Je ne sais pas par ou commencer. C'est un vrai paradis. Cela fais 15 ans que je voyage et c'était mon 1er voyage célibataire et j'ai adoré. Je suis allée voir les 4 autres Decameron et le Marazul est le mieux....en plus il y a une petite plage.

S'il y a une chose que vous devez absolument faire comme activité, c'est le Aquanatas. Vous descendez dans la mer avec un casque genre scaphandre et vous marcher dans le fond de la mer avec des milliers de poisson. Pas compliqué quand je suis sortie de là je me suis dit que je pouvais mourir tellement c'était grandiose. Et ce n'est pas cher. 62$ US et si vous voulez des photos (environ 30 photos) et 2 vidéos de vous cela coûte 40$ US.

J'ai aussi fais l'excursion: le tour de l'île. Une autobus multicolore vous fait faire le tour de l'île de façon sécuritaire (à déconseillé de louer des motos car trop dangereux pour les accidents). Vous visiterez une maison typique de l'île de San Andres, vous ferez de la plongée en apnée et visiter une église. Coût 32$ US

Autre excursion: les 3 îles. Vous visiterez l'ile de Johny Kay (comme un parc national au Québec). Il y a des iguanes bleus rares mais tellement beaux. Dans la journée vous irez à Hayes Kay ou vous pourrez admirer la beauté de l'eau. Et de là, vous traverser la mer à pieds pour vous rendre sur l'île de Aquario. A faire absolument. 35$ US. Pour les gens du Marazul, le transport en ponton est inclus donc vous pouvez aller faire de la plongée tous les jours gratuitement,

Une autre excursion est le Safari. Vous visiterez le jardin botanique, visiterez un ghetto (escorté par les policiers) et une ferme écologique.

Il me manque d'espace.....pour plus d'information n'hésitez pas à m'écrire.

Bonne vacance !

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Île de San Andres, Colombie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Moi et mon chum sommes allez passer une semaine a San Andres. Nous avons adoré ! Nous étions a l'hotel Marazul qui était selon nous le meilleurs hotel des 5 hotels decameron. Aquarium était tres bien mais nous sommes plus limité en espace étant donné que les hotels sont sur l'eau.Il y a beaucoup de végétation et c'est tres propre. La plage de l'hotel est ordinaire mais il y a pleins d'autre plage ou vous pouvez vous rendre en peu de temps. La température étais bien c'est chaud mais tres humide et il y avait toujours un bon vent. La nourriture était excellente et les drinks aussi. Je vous conseille le restaurent Gourmet shop pour les amateurs de fruits de mer c'était excellent. Les activités offertes a l'hotel sont a bon prix donc pas tellement dispendieux pour ceux et celles qui aiment bouger. L'eau est magnifique et je vous conseil de faire la plongé en apné c'est vraiment magnifique. Un autre petit conseil n'apportez pas de l'argent américaine opté plus pour des pesos car la bas si vous donner un billet américain il vous redonnerons des pesos en change donc ce n'est pas a votre avantage. Beaucoup de taxi et je vous conseille de toujours le prendre pour vos déplacement car a pied ce serait risquer car il conduise en fous. L'ile est tres sécuritaire donc tres agréable de se promener en ville. Tous les restaurents a la carte demande une réservation et si vous voulez allé manger dans un buffet d'un autre hotelvous devez réserver aussi.Nous avons eu un tres beau séjour donc je vous conseille fortement cette endroit

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Nous étions à l'hôtel Los Delfines(janvier 2011) mais, à chaque jour nous allions passer une journée au complet dans un autre hôtel de la chaîne Decameron pour participer aux activités, se baigner à la piscine et manger dans différents restaurants.
Nous sommes partis du Los Delfines et nous avons fait le trajet à pied vers le Marazul. Le trajet dure 1 heure Non-Stop. Une grande partie du trajet se fait sur le bord de la *Malecòn* et le reste à marcher se fait sur l'accotement du chemin. Soyez excessivement prudent si cette expérience vous intéresse car les autos, camions et scooters ciculent à très haute vitesse.
De notre opinion le Marazul est le plus beau site de tous les Decameron.
Nous avons dîner au Terraza Restaurant. Très bon buffet et beaucoup de choix. Le Marazul possède aussi un snack-bar.
Une très belle piscine agrémente le site et il y a suffisamment de chaises longues. Il y a une petite plage et un quai avec bar et chaises longues. À partir du quai, nous avons une très belle vue sur Aquario et Haynes Cays.
Le restaurant La Caravelle a très bonne réputation mais nous n'avons pas pu avoir de réservation.
Le petit plus de résider à cet hôtel est le service de navette maritime vers l'île d*Acuario Cay* qui vaut vraiment la peine.

Le club de plage Rocky Cay(qui fait partie des Decameron) est situé tout près. Nous y sommes également allé passer une journée complète. Il y a un bon resto(buffet), réservation nécessaire, une belle plage avec chaises longues. On peut marcher dans la mer jusqu'à l'île Rocky Cay.
*Acuario Cay*:c'est la plus belle piscine naturelle qu'on ait vu.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
montreal qc
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Hotel vraiment propre et service inpecable.Site avec beaucoup de végétation.Personnel chaleureux et toujours la à votre service.La nouriture est suculante et contrairement a la majorité des service hotellier tout inclu, vous pouvez reserver a tout les jours dans les restaurants à la carte, et ce, dans tout les hotels Decameron qu'il y a sur l'île.
Planche a voile,catamarant,kayak,navette bateau a iles aquario sont des services gratuit de l'hotel.
Nous avons passez un excellent voyage et nous allons y retourner sans aucun doute !!!
Je recommande cette hotel a tous.

Les 2 seuls points négatifs:
-La plage est artificiel et tres petite MAIS!!! plusieur option s'offre à vous pour de magnifiques plages ;- premièrement il y a un bateau qui vous amène gratuitement a l'iles qui est en face de l'hotel, ile Aquario (à conseiller) ainsi que la plage public au centre-ville, qui vous coûtera 6$ en taxi et environ 0.75$ en autobus, qui se situe à 15 minutes de l'hôtel.
ous pouvez aller dans n'importe quelle hotel des Decameron comme le san luis ou la plage est magnifique.
2 iem point negatif tres important »(AMENER AVEC VOUS SEULEMENT DE L'ARGENT AMERICAIN L'ARGENT CANADIENNE VAUT BEAUCOUP MOINS QUE L'ARGENT AMERICAIN LA BAS !! CHANGER VOTRE ARGENT EN PESOS SEULEMENT A L'ARÉOPORT !! L'HOTEL OU MAGASIN DE DONNE PAS LE BON TAUX DE CHANGE)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Super Decameron Marazul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Super Decameron Marazul

Adresse : Road to San Luis Km 4, Île de San Andres, Colombie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Suites Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Île de San Andres
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Super Decameron Marazul 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super Decameron Marazul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Super Decameron Marazul
Royal Decameron San Andres
Decameron San Andres
Super Decameron Marazul Hotel San Andres Island
Decameron Marazul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super Decameron Marazul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.