“La plage: fausse représentation” 3 5 étoiles
Avis sur Royal Decameron Marazul

Royal Decameron Marazul a été ajouté à vos Favoris
Royal Decameron Marazul
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Road to San Luis Km 4, Île de San Andres, Colombie (Anciennement Super Decameron Marazul)   |
Montréal, Canada
“La plage: fausse représentation”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Chaque Decameron de San Andres a un défaut. Au Mar Azul c la plage! Ce qui est choquant c que le grossiste qui le vend au Quebec (sous la Loi de la Protection du consommateur) falsifie la photo en la colorant en bleue. C un ancien marais brun que ns avons vu quand ns sommes allés. Personne ne s'y baigne. Par contre vs pouvez faire du kayac de mer gratuit. Mettez des souliers. Vs avez donc droit à une navette gratuite (2 par matin) pour vs rendre à l'île Acuario que d'autres doivent prendre en excursion. C'est beau mais il y a un côté très rocheux et surtout il y a foule. Et on finit par s'en lasser. Ce ne serait pas si grave qu'il n'y ait pas de plage à l'hôtel n'eût été du fait qu'on ns le cache. On peut aussi se rendre au club de plage Rocky Cay avec bar, commun à tous les Decameron. Comme à San Luis on peut profiter de tous les Decameron (pour la bouffe il faut réserver à l'avance), cet hôtel est fait pour ceux qui aiment butiner. Il y a un hall immense qui ne sert à rien; ils auraient dû rénover les chambres du San Luis ou de l'Aquarium avec cet argent. Très tranquille durant le jr pour ceux qui veulent s'y reposer (les autres sont partis en quête d'une plage). En sachant tout ça on peut choisir en connaissance de cause.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Sainte-Julie, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Nous avons passe une semaine du 23 au 30 dec 2013 au Marazul. Temperature ensoleillee toute la semaine. Nourriture tres bonne et assez variee pour un 3 1/2 etoiles. Plage de l'hotel (artificielle) tres petite et nous n'avons pas oses s'y baigner. A 15 min a pied il y a la plage Rockey Cay ou nous y avons passe 6 journees entieres. On s'y rendaient en taxi le matin pour $3 us et on revenait a pied vers 5h sans aucun danger. Resto et bar sur place pour clients des hotels Decameron ou la biere y est tres bonne (embouteillee) et toujours meme petit menu mais tres bon. Service impeccable, notre serveur nous reconnaissant nous apportait nos consommations sans avoir a lui demander. En face l'hotel on prend un ponton et il nous amene a Rose Cay juste en face ou l'eau a 6 couleurs de bleu tres special. Apportez vous des souliers pour marcher dans l'eau et traversez a pied sur l'autre ile en face de celle-ci vous pourrez y manger et prendre une cerveza en relaxant. Nous avons prix le taxi 3 soirs 6$ us pour nous rendre en ville souper dans un petit resto tres special situe au Barracuda circle dont le nom m'echappe je crois que c'etait Gourmet Shop. Immense langouste a l'ail pour 2 personnes tres bien appretee et tendre a merveille avec salade a leurs style delicieuse avec 2 bocks de bieres en fut pour apero et une tres bonne bouteille de cabernet Argentin sans oublier tiramitsu et cafe bresilien le tout pour $90$ us et les autres soir on a essaye les medaillons de boeuf tout aussi delicieux. Je vous le recommande. Nous avons aime magasiner dans les rues de cette petite ville qui nous a surpris avec tous ces magasins et l'animation. Endroit ideal pour achat de parfums qui sont encore moins cher que les duty free des aeroports. Pour l'aeroport c'est complique pour les douanes car on fouille 3 fois. Par contre vous pouvez vous assoir a l'exterieur ce qui est agreable. En somme je recommande Marazul.

• Séjour du décembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Mes deux ados et moi avons passé une merveilleuse semaine à l'hôtel Marazul. Nous avons tout aimé, les activités nautiques, le personnel de l'hôtel, la nourriture, les excursions proposées, le confort et la propreté de l'hôtel.
Les plus : les activités nautiques, planche à voile, plongée en apnée, nage avec les raies, baignade a l'aquario au milieu d'une multitude de poissons; les activités à l'hôtel, volley-ball, tennis, ping-pong; le buffet avec un très grand choix de nourriture (beaucoup de légumes, de fruits, etc.); la gentillesse des gens en général, que ce soit à l'hôtel (merci aux animateurs des activités) ou sur l'île.
Les moins : peut-être la plage qui est relativement petite, that's all.
Je compte bien y retourner une autre fois et je choisirai sûrement encore le Marazul!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Je suis allé à l'île de San Andrès Colombie 4 fois. Chaque fois, j'ai choisi le Royal Decameron Marazul Resort pour mon hotel de choix. Bien que la plage soit petite, pour compenser vous avez toujours le choix de traverser gratuitement à l'île Acurio où la plage est splendide et l'apnée merveilleux. Vous avez aussi le choix d'aller à Rocky Cay qui fait partie de l'hôtel et dont tous les services de nourriture, boisson etc.. est pareille comme si vous étiez à votre hotel. Le staff de l'hôtel est très sympatique et la nourriture est excellente. Vous avez le choix du buffet ou 3 autres restaurants à la carte. Aussi vous pouvez faire réservation pour gratuitement manger et boire et utiliser les services des autres hôtels Decameron sur l'île. Il y a divertissement le soir dans tous les hotels Decameron. San Andrès est une île paradisiaque, relaxe et les habitants superbes. De par son histoire, l'île est moitié créole et moitié colombien.
Toutes les activités sont très abordables. Je recommande l'activité d'un jour à Johnny Cay superbe. Pour les visiteurs qui recherchent un endroit calme, relaxant et d'une beaté inoui et bien c'est l'endroit.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans la nouvelle partie sont plus calmes.
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous sommes allez pour la première fois en Colombie
ette ile est tres sympa
L'hôtel est agréable, le personnel est ADORABLE
ils proposent des tours en bateaux gratuits pour aller sur la petite ile en face et faire du snorkling
J'ai pu m'inscrire pour la plongée, c'est vraiment sympa
La guest relation est trés efficace et de bons conseils
Nous avons eu un super accueil en chambre, les serviettes sont changés trés souvent, les chambres sont calmes, et spacieuses.
A faire pour des vacances cool, mais c'est top car on peut faire plein d'activité si motivé
LE FAIT DE POUVOIR ALLER DANS LES AUTRES HOTELS LE SOIR EST TRES TRES PLAISANT
NOUS VOUS RECOMMANDONS LE THAI ET L ITALIEN

A FAIRE / ALLER DEJ AU ROCKY KAY / FARNIENTE SUR LA PLAGE L APREM ET L AMBIANCE EST TRES SYMPATIQUE

Allez-y et foncez , c'est top !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

De tous les Decameron de San Andrès, nous avons choisi le ROYAL Decameron Marazul Resort (3.5*). Les photos présentées sur les catalogues des grossistes et Tripadvisor peuvent être très trompeuses, mais effectivement c’est le plus bel hôtel de la chaîne. Le pire me semble être le San Luis et sa petite plage de l’autre côté de la route!
Nous avions choisi le Marazul étant le seul avec une plage…artificielle…Les autres hôtels n’en ayant tout simplement pas! Bon….Nous nous y sommes jamais baignés! La plage en tant que telle, est très bien entretenue…Belle sur les brochures, mais impossible de s’y baigner, le fond est vaseux et plein d’algues. Pour la baignade et le snorkeling il y a une navette gratuite (et ne pas oublier de réserver le matin) qui relie l’hôtel à l’ile d’Acuario en face ou il y a une plage et un peu de snorkeling où l’on peut observer quelques raies, divers poissons et une muraine vert pomme. Il y a aussi un restaurant ou manger du poisson grillé, une vraie arnaque. Cher et très très ordinnaire (72,000 COP pour 3). Vous pouvez traverser à pieds et vous rendre jusqu’à l’ile de Haynes cay et y voir de petites constructions très colorées.
La mer est magnifique ”The sea of seven colors” ou 7 dégradés de bleus. Mais si vous cherchez de belles plages de sable fin ou faire de longues marches, se baigner, cherchez ailleurs! Pas San Andrès.
Si vous voulez lézarder sur une vraie plage, prenez un taxi (15 minutes) et rendez-vous à Rocky Cay un beach club appartenant au Decameron. Les repas et les boissons sont incluses…Bon buffet. Mais n’oubliez pas de réserver la veille! Arrivez de bonne heure! Il y a possibilité de snorkeling au large près d’un bateau échoué.
La chaîne Decameron possède 6 hôtels à San Andrès. Vous avez donc la possibilité d’aller dîner ou souper dans les 5 autres…Mais encore là…… N’oubliez pas de réserver même pour le buffet!!!
Nous avions la chambre #225. Très coquette avec beaucoup de rangement et une belle vue sur la piscine. La salle de bain a beau être spacieuse avec une grande douche mais pas de comptoir pour poser nos trousses de toilettes.
Belle piscine mais trop de monde et d’enfants…Quand on voit la plage on comprend pourquoi!
La clientèle nous a paru majoritairement sud-américaine.
Les restaurants à la carte (2) sont très quelconques. Nous avons mangé une fois à la Caravelle, une casserole de fruits de mer…une vraie bouillie dans une sauce à la farine et une fois au Rodéo, un T-Bone archi cuit. Les 2 fois nous avons terminé nos repas au buffet, nettement supérieur!
Le bar au bout du quai (ouvert 24h.) est très convivial. Un bel endroit pour finir la soirée et le serveur est charmant. Un endroit ou rencontrer des gens d’Amérique du sud et pratiquer son espagnol.
En conclusion, un endroit pour la plongée sous-marine peut-être, mais pas du tout pour le snorkeling. Nous sommes contents d’avoir découvert San Andrès, mais nous n’y retournerons pas.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Saint Hyacinthe, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Super Decameron Marazul que dire c'est SUPER le site les chambre la nourriture les excursions soit dit en passant très très très abordables le site les chambres d'une propreté impeccable la nourriture très bonne c'est arrivé un soir de ne pas aimé mais ca arrive aussi chez nous.La plage est très petite elle m'a un peu décue mais quand vous allez à l'ile de Johnny Cay C'est Le PARADIS
l'ile Acurio pour faire de la plongée en apnée c'est tout simplement merveilleux et pour s'y rendre l'hotel fait la navette gratuitement l'ile est en face le club de plage de Rocky Cay c'est très bien et en plus vous avez tous les services comme si vous étiez à votre hotel nourriture boisson ect......Quoi dire de plus la mer est d'un bleu incroyable si vous voulez vous reposer faire le vide sans pour autant vous ennuyer c'est la place I'ile de San Andres quoi de plus c'est le paradis.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Decameron Marazul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Decameron Marazul

Adresse: Road to San Luis Km 4, Île de San Andres, Colombie (Anciennement Super Decameron Marazul)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Île de San Andres
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Royal Decameron Marazul 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Marazul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Decameron San Andres
Royal Decameron San Andres
Hotel Super Decameron Marazul
Super Decameron Marazul Hotel San Andres Island
Decameron Marazul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Decameron Marazul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.