“tres bien” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Decameron Marazul

Royal Decameron Marazul a été ajouté à vos Favoris
Royal Decameron Marazul
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Road to San Luis Km 4, Île de San Andres, Colombie (Anciennement Super Decameron Marazul)   |
pierrefonds
“tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

tres bon service, La bouffe est tres bonne .é
L'emplacement est bien. Nous avons une plage artificiele, mais tres bien. Si on veux on peux aller a Roxi Cay a 2 minutes en autobus et c'est une plage ou on peux marcher et aussi ou on peux marcher jusqu'a l'ile tout doux, mollo...On a de l'eau jusqu'a la taille...l'eau est d'un bleau superbe et c'est un tres bon exercice. Vous allez adorer!
On a voyagé beaucoup et on est pas des novices, mais San Andres est a considérer!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

pierrefonds
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

Nous revenons de San Andres au Marazul. Nous avons aimé beaucoup cet endroit pcq nous avions une plage pour nous tout près.
L'hotel est très propre et le service est hos pair.
Nous pouvions nous rendre au centre ville avec l'autobus qui passe a tout les 15 minutes . Le trajet est de 15 minutes gros max.
A quelques minutes il y a le Rocky Cay... Une merveille...l'eau est bleu...comme ce n'est pas pernis...Le sable est doux et ce qu'il y a d'interessant, est qu'on peut marcher jusqu'a l'ile mollo , avec les poissons tout doux...Une merveille!! Nous on était la presque tout les jours.
Bon, pour ce qui est du service des Decamerone, c'est génial, qu'importe ou on est, on peut consommer un snac ou une cosommation gratuit . Pour ce qui est de manger a un resto, il faut réserver de notre hotel.
La mer est d'un bleu , mais qu'est ce que je dis, des bleus incroyables . en terme exacte, c'est beau en maudit!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
ST-FRANCOIS-DU-LAC, Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2008

nous avons été au marazul au mois de février 2008 c'étais extraordinaire. la meilleur hotel des decameron sur l'ile tres belle piscine,belle chambre,très bo bar sur le quai ou ont n'est très bien le soir avec la brise,bon buffet et bonne animation en soirée.navette gatuite pour ile aquario 2 restaurants a la carte mais ouvert un soir sur deux manque un peu d'animation a la piscine le matin et difficulté pour réserver dans les 14 restaurants a la carte car 24 heures à l'avance c'est mon premier choix sur l'ile
allez y

• a aimé — le bar sur le quai
  • n'a pas aimé — les réservation pour restaurants a la carte 24 heures à l'avance
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
N° 1 sur 24 à San Andres
Cocoplum Beach Hotel
Cocoplum Beach Hotel
N° 13 sur 38 à Île de San Andres

Vous connaissez Royal Decameron Marazul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Decameron Marazul

Adresse: Road to San Luis Km 4, Île de San Andres, Colombie (Anciennement Super Decameron Marazul)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Île de San Andres
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Royal Decameron Marazul 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, HotelTravel.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Marazul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Super Decameron Marazul
Decameron San Andres
Royal Decameron San Andres
Super Decameron Marazul Hotel San Andres Island
Decameron Marazul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Decameron Marazul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.